Mal de ventre, gros doute

Discussions

Auteur
Message
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:21
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet ou pas mais bon je tente et les modos le déplacerons si besoin est :? Alors voilà, je suis maman d'une petite minette de bientôt 16 mois et depuis le mois de septembre 08, je suis en essais bb2, à ce jour, je pense être enceinte car je n'ai toujours pas eu mes règles en janvier, alors que le mois dernier je les ai eu le 19, je ferais un test de grossesse début de semaine prochaine, je préfère attendre pour être sûre, de ne pas avoir mes règles entre temps, habituellement je suis plutôt bien réglée mais bon je verrais tout ça lundi. La chose qui m'inquiète est que depuis quelques jours ( 2 jours ) j'ai de très fortes douleurs au ventre, debout comme allongée, à peu près 4 ou 5 douleurs par heure, ça m'inquiète, car si je suis enceinte, est ce que cela peut provenir d'une fausse couche ??? je n'ai aucunes pertes de sang, je suis perdu, je n'ai jamais recentis ces douleurs auparavant, et si je suis enceinte, jai peur de perdre mon bébé. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce qui m'arrive :cry: Voici ma fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,e8fa2ef06201d040f0e4a5584d1d9eaa.jpg.html][img:74db64fb42]http://images1.hiboox.com/images/0409/e8fa2ef06201d040f0e4a5584d1d9eaa.jpg[/img:74db64fb42][/url] Je voudrais lui apporter un p'tit frère ou une tite soeur à cette tite frimousse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11,6cfad342d140f0b7c89d1bb9bbbd3e0c.jpg.html][img:74db64fb42]http://images1.hiboox.com/images/0409/6cfad342d140f0b7c89d1bb9bbbd3e0c.jpg[/img:74db64fb42][/url]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:02
bonsoir !! e pense ke tu devrai po attendre faire le test et prendre rdv chez gygy !!! on moin tu sera rassurer et pui on ne c jamai mieu vo prevenir ke guerir voila c mon avis et c ce ke je ferai a ta place en tou ka bon courage a toi et tien nou o couran bisou
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 17:53
je suis tout à fait d'accord avec Audemaman : n'attends pas est prend rdv chez ton gygy au moins tu seras fixée. avant le rdv tu peux faire une analyse d'urine ou de sang c'est rapide est précis et avec le taux d'hormones présent tu peux savoir depuis quand approximativement. Tiens nous au courant! A bientôt
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 22:58
:( Merci les filles mais j'ai eu mes règles :cry: je suis super déçu de ne pas être enceinte, je préfère ne pas l'être que de faire une fausse couche mais les douleurs avec le retard de règles m'ont vraiment faient peur, bon bah je réessayerais bb2 le mois prochain :wink:
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:30
bonjour!!! je suis desoler pour toi ke se soi un beau + mai comme tu di sa vo mieu k une fausse couche je croise les doigt pour toi le moi prochain bisou!!
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 20:49
Dsl pour toi mais prends le comme une bonne nouvelle (je te dis ça pour avoir subit 2 FC et c'est très dur) et dis toi que ce jour arrivera et j'espère pour toi bien vite. A ta prochaine visite nous espèrons une bonne nouvelle, nous aimons ça!!!
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 22:42
Et bien c'était mes dernières règles car je suis tombé enceinte courant février, ma DPA est prévue pour le 7 novembre, en tout cas, merci pour vos conseils et pour vos épaules les filles :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:03
Félicitations!!! et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.