GEU a quand le retour de couches?

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:19
bonjour les filles! j'ai 2 questions, j'ai été opérée en urgence le 18 décembre parce que BB grandissait dans ma trompe, un peu dur à avaler mais comme je n'ai pas de séquelles, je me considère comme chanceuse, je voudrais savoir quand est ce que j'aurai mon retour de couches? Le chirurgien m'a dit que je pourrais refaire un BB dans 3 mois... si vous pouvez m'éclairer, ça serait top! 2ème question, étant donné que je ne suis plus enceinte, quelqu'un pourrait me dire comment le faire savoir au site pour que je ne reçoive plus toute les semaine un mail de "félicitations vous êtes dans votre X semaine"!!! J'ai fait le deuil de mon tout premier enfant alors recevoir ça... ben ça me fend le coeur alors que j'arrive tout juste à passer à autre chose. merci d'avance à celles qui pourrons m'aider! karen
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 16:19
pour supprimmer les email va sur modifier la date comme ca tu ne recevra plus de mail ton retour de couche tu devrait l avoir entre 25 et 40 jours voila bisous courage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:00
un grand Merci! j'espère que ça arrivera vite! on a hâte de recommencer niko et moi et on espère que cette fois ci, la crevette descendra bien dans son bocal!!! félicitation pour ta 3ème grossesse! et que du bonheur pour cette nouvelle année! biz karen
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:09
salut karen desolée pour ta geu, pour le retour de couche c'est variable d'une femme a l'autre moi je l'ai eu le lendemain de l'operation pour dire et ensuite j'ai eu un cycle de 37jr . concernant les 3 mois mon gygy m'a dit pareil, repos 3 mois avec rapport protégé le temps de te retablir. bon courage et si tu as besoin de parler hesite pas biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.