8 sem et coeur bb bat plus

Discussions

Auteur
Message
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 10:19
vendredi dernier j ai appris que le coeur de mon bb ne batait plus j en etait a 8 semaines la gyneco ma dis d attendre une semaine avant un curetage histoire de voir si j arrive a l evacue naturelllement mais toujours pas de saignement besoin de savoir si on a des saignement de suite car peur de le perdre au wc sans m en apercevoir besoin d aide merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:46
[b:3fc618753b] salut, je suis sincerement desoler pour toi et ce petit bout ! jai fais une fc le 30 aout 2008 j etait a 7 semaine, et il y en avait 2 ! je pensait que c etait mon retour de couche car jai accoucher de mon 2eme enfants en mai et je n avais pas eu de retour de couche sous pilule ! du coup jai eu des saignement et mal au ventre comme des regles, et puis quand je suis allee au toillette sa a fait plouff, donc sur le coup j etait piniquer et je perdait pas mal de sang, jai donc appeler le samu, un gygy et venu et ma dis cest un fc, il ont examiner ce qui etait tomber , jai eux les resultat 2 jours plus tard, et il m'ont dis que y avait 2 bebe et que un et mort a peu pres 4 semaine avant et l'autre a ete contaminee aussi donc je nai eu ni traitement, rien pour evecuer car c etait fait, puis le mois suivant jai eu mes regles normalement je pense que il faudrai que tu appel ton gygy et lui demander[/b:3fc618753b]
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 10:53
merci pour ta reponse j ai rendez vendredi pour voir on j en suis et si rien je vais devoir prendre du cytotec et si tj rienhosptilise le 13 janvier pour curetage
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:38
Je te comprends pour y être passer une fois en février et rebellote maintenant je viens d'apprendre la m^me chose aujourd'hui après 12 s. Je vais prendre du cytotec dès ce soir et j'ai rdv vendredi chez gygy. Pour moi (car toute femme est différente) le cytotec c'est une horreur ça provoque des grosses contractions mais dis toi que c'est préférable à un curetage qui peu dans de rare cas mal se passer (se fut mon cas). Je sais que ça va être dur mais soit courageuse dit toi que tu n'es pas seule (c'est ce que je me dis en ce moment en te répondant vu que j'ai le moral dans les chaussettes) à bientôt
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 10:09
bonjour, moi également je suis vraiment desoler pour toi moi le ggygy m'a annoncé ma grossesse arrete le 30 décembre 2008 j'en était a 10 semaines, il m'a proposer le cyclotec ou le curetage j'ai accepter le curettage qui a été fait l'après midi même c sans douleur pas de contraction et tu ne sent rien je suis rentrer chez moi le coeur triste et plein de chagrin mais il faut se faire un raison malheureusement même si c dur a accepté mais au moins je n'ai pas eu d'attente de savoir quand est ce que tout serait évacuer ; bisous et courage
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 10:44
je comprend de moins en moins je vois que toute on eu sois le cytotec ou le curetage rapidement moi je dois attendre je trouve pas sa normale mais le moral ira mieu je pense une fois qu il sera malheureusemment parti c dure a dire mais c comme sa
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:08
Bonjour, je ne sais si c'est ta première FC mais je sais que beaucoup évite le curetage pour que la nature reprenne ses droits plus rapidement afin de réessayer plus vite!! Moi je vais tout faire pour que le cytotec marche car à ma première FC j'ai eu le droit au cytotec et au curetage mais 3mois1/2 après j'ai du refaire un curetage pour des reste embryonnaire et là ça c'est mal passé (pour le second mon gygy était absent et son remplaçant m'a envoyé à l'hôpital où on se demande si ils sont vraiment compétents). Je préfére donc la cure de cytotec même si ça va être dur. A toi d'insister si tu le souhaite pour ma part je sais je vais peut-être en choquée quelques unes mais je me sens comme un cercueil ambulant et malgré tout le chagrin que j'ai je souhaite très vite qu'il parte.
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:50
je suis comme toi mais j osais pas le dire savoir que tu porte ton bebe mort moi sa me met le moral a zero et je me sens pas femme mais une grosse merde (pardon mais c vrai c ce que je resent) mon mari ne veut pas essai de faire la amour car il a peur qu il parte avec l acte enfin j ai qu une envie c qu il parte pour que je me retrouve enfin meme si je sais que je vais avoirune autre grossesse mais sa fait tj un coup au moral et les gens qui comprenne pas je m en fou moi sa ma bp touche et voila pas honte de le dire c quand meme un bb qu on voulais et qu on aimais deja meme s il etait qu au stade de l embryon donc toute maniere si rien avant vendredi le gyneco va me faire une ordo je pense et apres on vera bien
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:11
je sais pas trop quoi te répondre excepté que le fait qu'il parte n'enlèvera pas ton chagrin, je préfère être franche tu vas ressentir un grand vide. Mais tout doucement avec l'aide de ton chéri, tu remonteras la barre!! Courage nous y arriverons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.