Besoin de reconfort...

Discussions

Auteur
Message
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 15:56
Voilà, mon petit souci, j'ai une amie avec qui je suis très proche, sans se le dire forcément, on avait décidé chacune de faire essai pour BB (BB1 pour elle et BB2 pour moi, j'ai une fille de 19 mois). et de file en aiguille, on s'est avoué que l'on essai et donné des conseil pour que çà marche: style calculer la date d'ovulation,... bref, nos ovulation ont 15 jours de différence, elle plus en avance que moi, et ma annoncé le 26/12 qu'elle était enceinte, trop contente pour elle de ce nouveau bonheur, elle attendait çà avec impatience et enfin le +++ tant désiré. a partir de là on s'est dit que ce serait trop bien que l'on soit enceinte en mm tps... J'ai attendu, un peu de retard, alors fait un test ---, j'ai été très déçue, mais je me suis dit que tant pis, ce serait pour la prochaine fois. le jour mm de mon test, mon amie m'annonce qu'elle a des saignements et des douleurs, bref elle a fait une fausse couche et en souffre maintenant, difficile de trouver les bons mots! mais là ou je ne sais plus quoi lui dire, c'est quand faite je n'ai tjs pas mes rrr et je n'ose faire un autre test de peur d'être vraiment enceinte cette fois, surtout vis a vis d'elle... on est vraiment très proche et j'ai peur que si je suis finalement enceinte, je lui rappelle tous les jours le BB qu'elle a perdu et lui fasse du mal, s'en le vouloir... J'ai besoin de vos mots pour savoir ce que vous en pensé et ferez!... Merci d'avance, courage a toute celle qui on des difficulté, la perséverance est toujours récompensée... et le bonheur est là pour toute.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 16:50
Bonjour, Tout d'abord je croise les doigts pour toi et maintenant pour ce qui est de cette situation je crois que tu ne dois pas être gênée d'être enceinte. Tu n'y est pour rien dans cette fausse couche alors je conçois que ton amie ait du mal à l'accepter mais je pense que si vous êtes vraiment proche elle sera heureuse pour toi. Si j'étais dans ta situation j'attendrai juste quelque temps avant de lui annoncer afin que tu sois sûre que tu es enceinte et que tout aille bien pour cette nouvelle grossesse. Ce n'est que mon avis mais tiens moi au courant pour savoir si le résultat est positif :wink: Bon courage
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:55
Merci pour tes encouragements et tes conseils, çà m'a fait du bien de lire ces mots, mm si mon mari me disait la mm chose, entendre cela de la part d'une femme, c'est autre quand mm... j'ai laissé passé du temps, et jusqu'a ce matin l'espoir d'être enceinte était grande, mais malheureusement rrr sont là!!! tant pis, je me dis que c'est le destin, une petite pause s'impose, on recommencera les essai plus tard, en attendant je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille et que tout continue a bien ce passé pour toi. merci et bon courage a toute
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:56
Merci pour tes encouragements et tes conseils, çà m'a fait du bien de lire ces mots, mm si mon mari me disait la mm chose, entendre cela de la part d'une femme, c'est autre quand mm... j'ai laissé passé du temps, et jusqu'a ce matin l'espoir d'être enceinte était grande, mais malheureusement rrr sont là!!! tant pis, je me dis que c'est le destin, une petite pause s'impose, on recommencera les essai plus tard, en attendant je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille et que tout continue a bien ce passé pour toi. merci et bon courage a toute
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:07
Courage, je te souhaite le bonheur d'un +++ le plus rapidement possible. a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.