Mral a zero question avec cytotec

Discussions

Auteur
Message
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 22:00
bonsoir lundi matin écho et mauvaise surprise a 6 semaines sac ovulaire diminué pas d'embryon et vésicule vitteline presque disparue donc interruption par cachets ce matin cytotec crampes énormes mais tres peu de pertes et le sang s'est arrté de couler depuis16 h mon gygy ne veut me voir que dans 15 jours mais j'ai peur de ne pas avoir tout évacué ça ne me parait pas beaucoup e puis j'aimerais savoir combien de temps il faut pour esperer avoir de nouveau une nouvelle grossesse ça fait plus d'un an que l'on attends je crois que nous n'avons plus beaucoup d'espoir merci de vos réponses
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 22:40
Salut Moi aussi j'ai fait une fausse couche en fevrier à 8 SAet elimination avec le cytotec.....Je suis tombe de nouveau enceinte au mois de mai....Garde espoir... Dis toi qu'une fausse couche sig,nifie que vous etes fertile Bon courage
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:08
bonsoir tout d'abord merci pour ta réponse moi je sais que je suis fertile car j'ai déjà 2 enfants mais pour mon mari ( nouveau mari) c'est une autre histoire un enfant décédé 2 jours apres la naissance malformations multiples et plusieurs fausses couches avec des femmes différentes alors quoi penser j'ai peur de recommencer j'ai tellement mal et j'ai tellement attendu cet enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.