Inquiete

Discussions

Auteur
Message
Guest463005
4 messages
Guest463005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 16:00
bonjour, je debute sur le forum alors pour résumé, transfert le 1er novembre 2008 a 12h55 de 2 findus ( trasfert embryon congelé suite a fiv 2) 1ere pds à j13 post transfert taux à 84 2e pds à j16 post transfert taux a 254 3e pds à j19 post transfert taux à 1163 4 pds à j23 post transfert taux à 4357 5e pds le 26 nov soit j 25 post transfert taux à 7609 6e pds le 28 nov soit j 27 post transfert taux a 98951ère echo par gygy habituelle 25/11/2008, pas de sac embryonnaire, rien de visible a l'echo 2e rdv gygy suite a son appel le 28/11/2008 toujours rien de visible, pas de GEU, endometre nickel pres a accueillir grossesse, 3eme echo en pma le 02 decembre 2008 si j'ai enfin autant de controle et de prise de sang ce n'est pas guetter de coeur mais parce que samedi dernier le soir j'ai eut une grosse tache de sang puis ensuite marrons puis le lendemain et surlendemain pareil et ensuite marrons et hier peut etre a cause exam du sang encore mais pas enormement a peine une serviette je suis tres tres inquiete car au echo on voit rien meme pas le sac ( peut etre trop tot ) mais aussi a cause de ses pertes et mon taux qui n'augmentent plu beaucoup, je suis a 6 sa+1 aujourd'hui mes questions sont les suivantes: - es ce que c'est forcement signe de fausse couche un tot qui augmente mais trop peu? - es ce que sa peut etre du a la perte d'un des 2 embryons ( en sachant que je sais pas si j'en ai un ou 2 qui a tenu) - es ce que c'est arrivé a quelqu'un et que malgré la hausse faible du taux elle est continué sa grossesse? je vous remercie d'avance pour votre aide, je ne me fais plu tellement d'illusion mais j'aimerais avoir quelques reponses et peut etre garder un mini espoir dsl pour le post long
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:00
hello tout ce que je sais c'est que mon gygy m'avait dit qu'avant 5 SG on ne voyait rien aux échos, donc ça ne m'étonne pas qu'à 5 SA on ne voit rien pour toi :wink: Pour le reste il arrive que le taux monte lentement, et en cas de FC il baisse je crois ? mais je ne veux pas donner de faux espoirs, je ne suis évidemment pas médecin. Que t'en disent les médecins que tu as vu ? bon courage, j'espère que tout va bien se passer
Guest463005
4 messages
Guest463005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 17:07
ben c'est sa qui me parait bizarre, cela fais 1 semaine meme 8j que j'ai des pertes , mon taux descendrait si je ferait une fausse couche et la il monte mais faiblement alors que les 4eres ils faisait + que doubler la gyneco que j'ai vu vendredi etait pas optimiste vu que j'ai des pertes, qu'on voit rien a l'echo et que mon taux augmentent mais n'a pas doublé du tout meme , j'aurais été a 12000 13000 encore sa aurais ete proche des 15 000 et je m'inquietrais moins mais la a peine 2200 de + que le taux precedent, a ce stade le taux devrait encore evoluer en doublant vivement mardi c'est tres dur de pas savoir depuis 10 jours ce qui se passe surtout que je suis seule cheri etant en deplacement jusqu'au 12,
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:54
alors ? :wink:
Guest463005
4 messages
Guest463005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 14:05
verdict GEU, hospitalisé dans la foulee, je devais etre operee mercredi mais finalement apres la visite du gyneco et l'annonce qu'on risquait de m'enlever la 2e trompe je me suis effondree, sa a intensifier les doulers et je suis parti au bloc a 16h reveil difficile, on m'a effectivement enlevé les 2 trompes, morale en dent de scie, physiquement sa va a peu pres, j'avais une carence en fer, on a du me reperfuser en + mais je suis sortie jeudi aprem j'essai de me faire une raison car plu de possibilité de bébé couette, je ferai donc un petit bébé fiv, la vie ma vraiment pas loupé jusqu'au bout
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 11:56
je suis bien désolée pour toi ! Courage dans cette épreuve. J'espère de tout coeur que ta prochaine fiv sera la bonne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.