Je flippe

Discussions

Auteur
Message
helloo66 3 messages
helloo66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 23:14
voila il y a 4 h de sa je suis allez o toilette pour faire des selles vu ke je suis constiper g forcer et là un paff ds les toilette c t du sang (pas de caillot) pui desuite apres je me sui mi un doigt ds le agin pour verifier si sa venez de la et rien ke des perte blanche comme d'habitude !! g peur d'avoir eliminer l'oeuf !!je suis enceinte de 5 semaines!g tjr pa de sang ni de douleur a l'horizon! peut etre ke sa venez de l'anus mé il n'y avé ke du sang dc le paff ke g entendu me paré suspect !! g tres peur !! repondez moi svpp :( :( :(
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 23:47
Salut! Si j'étais à ta place je crois que je ne prendrais pas de chance j'irais voir à l'hôpital pour être sûr, parce que de un, si sa vient de l'utérus se n'est peut-être pas bon signe, et si sa viens de ton #2 ce n'est pas nécessairement mieux. Il se peut fort bien que ce ne soit pas grave, mais prend pas de chance, va au moins te faire rassurer. Bonne chance, donne-m'en des news. :top:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 23:55
Salut c'est peut etre des hemoroides,non? dans tous les cas il vaut mieux que tu ailles consulter.. tiens nous au courant j'espere sincerement que c'est rien de grave :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 00:02
Bonsoir!! Alors déjà comme tu le sais sans doute la constipation c qq chose assez courant durant la grossesse et en forcant trop tu as du te rompre les muqueuses du sphinctere ou ce sont des hemorroides ca fait se genre d'effet (sang rouge vif sans caillot). Mnt si tu es vrmnt inquiete dans ce cas la consulte afin qu'on te fasse une echo. Mais a mon avis c rien de grave si tu n'as rien eu sur ton doigt (a part les pertes blanches). Bon courage Bizzz quote="helloo66"]voila il y a 4 h de sa je suis allez o toilette pour faire des selles vu ke je suis constiper g forcer et là un paff ds les toilette c t du sang (pas de caillot) pui desuite apres je me sui mi un doigt ds le agin pour verifier si sa venez de la et rien ke des perte blanche comme d'habitude !! g peur d'avoir eliminer l'oeuf !!je suis enceinte de 5 semaines!g tjr pa de sang ni de douleur a l'horizon! peut etre ke sa venez de l'anus mé il n'y avé ke du sang dc le paff ke g entendu me paré suspect !! g tres peur !! repondez moi svpp :( :( :([/quote]
helloo66 3 messages
helloo66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 02:09
bon 1erement merci a ttes pour vos reponse ! des jeudi 13 à 14h j'ammene une copine o gygy dc j'iré avec elle pour qu'il mosculte en meme temps!!je vous tien o courant ! et encore merci merci sa fé du bien d'avoir kelke reponse meme si vous ne le savez pas exactement ce ke c!!!
helloo66 3 messages
helloo66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 16:39
bon voila c'est bon tout vas bien il es là je l'ai vu et entendu son coeur ! sa devé etre des hémoroides ma di le gygy ! merci pour tous ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.