Acide folique qui connait?

Discussions

Auteur
Message
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:37
bonsoir, qui peut me dire si vous prenez ce médicament, et m'expliquer car j'aimerai avoir quelques renseignements. merci d'avance
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:00
j'en prends c bon pour la colonne vertebrale de bebe parait il? C d'ailleurs souvent prescrit qu'ax femmes enceintes
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:34
Salut! J'en ai pris avant mes deux grossesses. Il s'agit de vitamine B9 qui prévient le spina bifida qui est un probléme de fermeture du tube neural. Et puis ça prévient d'éventuelles FC. je crois que c'est bien d'en prendre avant la conception jusqu'à la fin du 1er trimestre de grossesse! Bonne soirée :)
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:58
[quote:afcfe4b223="sangali"]Salut! J'en ai pris avant mes deux grossesses. Il s'agit de vitamine B9 qui prévient le spina bifida qui est un probléme de fermeture du tube neural. Et puis ça prévient d'éventuelles FC. je crois que c'est bien d'en prendre avant la conception jusqu'à la fin du 1er trimestre de grossesse! Bonne soirée :)[/quote:afcfe4b223] moi je suis enceinte de 29 sa et on m'en a prescrit que maintenant suite a une prise de sang qui a reveler un manque de tout lol de vitamine c d acide follique magnesium et fer g la totale
sylvieazerty 4 messages
sylvieazerty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 08:27
Bonjour, moi j'ai du en prendre après l'accouchement car j'ai fait une hémorragie et la prise de sang disait que j'avais un manque de fer.
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:17
Salut, Je me permets de venir te répondre car je fais une fausse couche qui a débuté comme toi samedi soir, expulsion de l'oeuf dimanche et aujourd'hui seulement arrêt presque total des saignements... Donc voilà ma gynéco' m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et pas de délai d'attente pour remettre ça... Donc pour nous c'est reparti même si c'est pas facile!!! Et (presque) comme toi nous avons une tite nénette qui a 1 an et 2 mois... Si tu veux on se suit?!... Bon courage
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:41
BONJOUR MARGOTON, J'ai une petite question car comme vous je fais une fausse couche depuis dimanche (26/10). Margoton : tu dis avoir perdu l'oeuf dimanche, ca veut dire que tu l'a vu? j'était à 7SA et j'espère ne pas le voir (ou qu'il est déjà expulsé sans m'en rendre compte), c'est ma hantise!!! Une 2nd question, je souhaiterai remettre BB2 en route en février, mars quand est-ce que je dois reprendre la pilule? Merci de votre aide
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:12
bjr tout le monde. merci pour vos réponses. moi en faite j'ai fait une fc le 18sept et j'ai eu un curetage. mon rdc est arrivé le 21 octobre et j'ai perdu beaucoup de sang. cette semaine je suis allé voir une gynéco car j'en ai changé car très très décu du mien et elle m'a prescrit cela au cas ou je tomberai enceinte car soit disant ca limite les risques de fc. voila, c'est pour cela que je voulais des réponses. encore merci bises a toutes et a bientot
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 18:23
[quote:584649c11d="sandrine15"]bjr tout le monde. merci pour vos réponses. moi en faite j'ai fait une fc le 18sept et j'ai eu un curetage. mon rdc est arrivé le 21 octobre et j'ai perdu beaucoup de sang. cette semaine je suis allé voir une gynéco car j'en ai changé car très très décu du mien et elle m'a prescrit cela au cas ou je tomberai enceinte car soit disant ca limite les risques de fc. voila, c'est pour cela que je voulais des réponses. encore merci bises a toutes et a bientot[/quote:584649c11d] ma gyneco m'en a prescrit aussi je devais le commencer 6 mois avt la grossesse mais je suis tombée enceinte plus tot que prevue. ce sont des vitamines pour aider le developpement cerebral du bebe, entre autre. Là je continue la prise meme si je ne suis pas en manque de vitamine, ma gyneco prefere. bon courage a toi bises
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:32
bonjour jai fait une fausse couche en 2003 j'ai commencer a perdre du sang le 13/02 au soir je vai au urgence le 14/02 au matin et on me dit que j'ai perdu mon bebe et qu'il faut attendre que ce s'evacu tout seul le 24/02 je me rend au boulot avec des saignement je pensé avoir mes regles donc je m'afolle pas j'usqu'en millieu de matinée ou je saigne de plus en plus donc travaillant en mmaison de retraite je prend une couche de grand mere :wink: et ne dit rien car mon cdd ce finissait le soir meme puis le directice part a 18h30 et mon collegue me dit va t'assoire je fini ton boulot et appel ta mere et ton mari qu'il vienne te chercher ils arrivent m'ammene a l'hopital et la on me dit que tout est bien evacuée et que h de plus jy passer aussi car je faiser une emoragie et le / suivant j'ai aprie que j'etais a nouveau enceinte
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:15
bonjour les filles alors moi je sais que je suis en train de faire une fausse couche car mon taux descend, j'ai deja fait plsueirus fecondation in vitro et c'est la premiere fois que j'avais un ++++ mon taux est descendu ce matin, je ne sais pas ce que c'est une fausse couche , enfin si mais je ne sais pas comment ça se passe .. il faut attendre les saignements , sont t ils considérés comme des regles est ce que ca fait mal ?? stephanie camille t'es retombée enceinte le mois d'apres ? merci pour vos reponse suis un peu perdue ...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:45
je suis retombé enceinte 2 mois apres mais pas aisseyer plus tôt
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 00:11
[quote:dafa3f8a0a="Giomimie"]Salut, je voulais savoir combien de temps dure une fausse couche? J'ai fais ma fausse couche dimanche (26/10/08) soir, je perds du sang depuis samedi (25/10/08) midi, de puis hier les saignements s'affaiblit mais continu!!!!! Je sais pas combien de temps ça dure, j'ai RDV lundi (03/11/08) chez le gynéco pour voir si tous est parti!!! J'aimerais me remettre au plus vite pour faire un autre, pour me je ne me renferme pas sur cet échec. MERCI d'avance pour vos réponses Gros bisous[/quote:dafa3f8a0a] Hello, Tout d'abord, désolée pour toi :? En ce qui me concerne, j'ai fais une fc également, tout s'est fait naturellement, sans cachets, ni rien. Un peu long, donc : ça a commencé le 8 Octobre, énormes douleurs au ventre. Jusqu'au mercredi suivant :shock: Entre, j'ai évacué, le 12 Octobre. J'ai eu des saignements jusqu'au 1er Novembre ! ( dont 2 jours où je me changeais toutes les heures .. ). Voilà. Mais chaque cas est différent :) Moi, je suis ravie, mon écho de contrôle était aujourd'hui ( je l'avais retardée car je perdais encore du sang .. ) et tout est bien parti !!! On va pouvoir passer à autre chose :lol: Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.