Retard d'evolution

Discussions

Auteur
Message
Guest2139
5 messages
Guest2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:56
bonjour a toutes, je cherches des reponces a mes questions, (comme la plupart d'entre vous je suppose :oops: ) voici mon probleme, je devrais etre enceinte de 9 semaine maintenant mais d'apres mon eco de lundi il n'est pas plus grand qu'un embryon de 5 semaine, je pert dui sang depuis jeudi dernier (rouge donc pas tres rassurant) le gyné m'as dit de ne pas me faire trop d'espoir, c'est difficile a entendre mais je me dit qu'il y en a peut etre un pti, je m'efforce de ne pas me faire d'illusion mais j'y arrive pas, j'aurais peut etre la reponce lundi merci de vos reponce et temoignage ca me rassurera peut etre a biento
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:41
Bonjour, j'ai fait une fause couche à 5SA.En tout cas je souhaite que ça été tout simplement un retard d'ovulation.Je pense que tu devrais faire 2 prises de sang à 48h d'intervale afin de voir l'évolution du tx d'hormone. En plus tu saignes :( , repose toi, tu es peut être trop surmenée. Si tu saignes encore, vas aux urgences Bon courage
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:48
Hélas, chaque grossesse est différente, difficile de te dire que tu peux être rassurée. As-tu entendu le coeur ou est-ce encore trop tôt? Etais tu certaine d'être enceinte de 9 semaines ou as tu parfois des cycles plus long ? Pour mon cas, j'ai effectivement perdu du sang parfois rouge parfois marron, pendant quasiment un mois complet au premier trimestre(et mon petit garcon va bien aujourd'hui), cela arrive, mais comme je te le disais chaque cas est différent. Je te souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas évident. Personnellement je courrais aux urgences de la mat dès que je saignais un peu plus ( crois moi il m'ont vu) mais cela me permettait de me rassurer : l'embryon avait grandi, ou plus tard on entendait son coeur. Mon gynéco comprenaait tout à fait mon angoisse ( d'autant plus que j'avais précédemment fait une fausse couche tardive). On pense à toi. Florence
Guest2139
5 messages
Guest2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:13
merci de vos reponces, pour repondre a vos question, voici comment ca c'est passé, le 10 aout dernier c'etait mes derniere regles, depuis plus rien, j fait un test urinaire a 2 jour de retard, mais negatif j fait une prise de sang a 5 jour de retard mais negative, le 2 octobre, n'etant toujour pas reglée j refais un test urinaire et la POSITIF ouf soulagée. Le 9 octobre, je commance a perdre du sang (mais marron), je vais donc au urgence ils me font une prise de sang et une eco et la il me disent que je suis enceinte de 4 semaines et la poche etait de 0.46cm, donc trop tot pour voir l'embryon, et la ils me donne de l'utrogestan mais a partir de vendredi 10 j perdu du sang rouge et abondant, ayant rdv chez le gyné lundi j attendu. Je vais donc au rdv, et il me dit qu'on ne vois tjr rien mais la poche etait de 1cm!!! donc ma conclusion c'est que ca a evoluer quand meme!! je perd moins de sang maintenant mais je suis hyper stressée!!!!, je sais plus si ca va bien ou pas!!!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:54
Coucou Alors je ne suis certainement pas la mieux placée pour en parler, comme d'hab :wink: mais : Mon gynéco m'a dit : " Il n'est jamais normal de perdre du sang lors d'une grossesse. ça peut arriver, mais ne pas dire que c'est normal ". ==> J'ai bien retenu la leçon :D Je suis actuellement en train de " finir ma fc ", et, comme beaucoup d'autre, j'ai eu des pertes marrons au début, et après du sang ... Euh, ne pas trop se fier à moi car j'ai fait une " grossesse extra-terrestre " LOL mais bon, si je peux apporter " un peu " de mon savoir, ben voilà. Moi par contre je ne vais pas donner d'espoir. NON, car on m'en a donné à moi, et ça fait bien mal lorsqu'il s'agit du cas inverse !! ( je ne parle pas des filles ici qui m'ont remonté le moral, et qui y croyait avec moi, je parle de " professionnels " ). Tout comme Qq1 qui affirme que " c'est la fin " ==> A EXCLURE DIRECT, MODE EJECTION ACTIVé ! :wink: Donc, pour finir, je souhaite que ta grossesse se termine bien. Et, envie de rajouter, comme une miss m'a dit sur ce forum : Ta grossesse, c'est toi qui la sens. Tu sens si ça va ou pas. ==> Je confirme ! ^^ BON COURAGE * * En cas de besoin, ou juste pour quelques questions, je sais être disponible ^^ Bonne Soirée :)
Guest2139
5 messages
Guest2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 21:04
je te remercie de tout coeur, ca fait plaisir!!!, pour moi je trouve que les saignement diminue et j'y crois mais j peu etre tort
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:12
coucou pour ce qui est des seignement bin oui parfois sa arriver qu une femme enceinte saigne mais tu ne dois pas rester comme sa des que tu saigne et que c est du sang rouge tu dois aller consulter j ai eu une grossesse a risque pour ma fille au depart perte de sang d ou le gygy me dis decollement donc repos et utrogestan mais on voyais tres bien l embryon et c normal a ma premiere visite j etais deja de 6 semaine ! et pour ma 2 eme grossesse qui s est terminer en fc a 2 mois et demi je perdais du sang apres avoir fais mon test je fonce en urgence et la il me dis je peux rien vous dire on vois juste un sac ! pffffff pas tres genial je rentre cher moi et tel le lendemain a gygy il me dis c normal kon vois rien tu es a peine de 4 semaine d aprers mes calcul alors prend utrogestan et viens ds 3 jour je le vois et la il me dis on vois kelke chose de minuscule mais il est la et on vois une activiter je rentre super contente je perdais plus de sang et puis la nature en a voulu autrement car j ai kan meme perdu mon bebe sans pour autant perdre du sang ! donc je sais sa dois etre tres dure pour toi mais ne te fais pas trop d espoir ni trop peu et je t envoi plein d onde positive et j espere de tout coeur que sa ira tien nous au courrant bisous
Guest2139
5 messages
Guest2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:06
merci mais par curiausité j'avais acheter plusieur teste urinaire (tigette) et j'en ai refais un aujourd'hui et on dirais que les hormone descandent, la barre du positif est nettement moins visible, j'attend lundi mon rdv chez gygy et on verra ce que dira l'eco merci bis a toutes :hey: :hey: :hey: :hey:
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 15:21
Bonjour, J'ai fait une FC il y a 2sem à 8SA. J'ai eu aussi des légères pertes marron à 5SA et après rien et enfin 1 pertes de sang à 8SA. En fait le foetus avait arrêté de grandir à 6SA. Bref je ne suis pas allée au urgences aux premiers signes (pertes marrons) et en vous lisant j'ai vu que vous aviez toutes pris de l'utrogestan après vos pertes marron ça veut dire que j'ai peut être pas fait quelque chose. C'est quoi l'utrogestan ? ça sert à quoi ? Sinon pour Karinel, si j'étais toi je n'aurai pas trop d'espoir. C'est triste mais tous les symptomes ne sont pas encourageants. Désolée. Courage.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:46
ne pense pas sa c est la nature qui decide tu n en peut rien moi meme qui prenais de l utrogestan j ai fais fc alors ke pour ma premiere j en prenais aussi et elle va tres bien :D moi en tout cas j en prenais pour decollement du placenta et meme si mon decollement c est " reparer" j ai kan meme fais ma fc le ceur s est arreter donc c est la nature qui decide voila bisous et perder pas espoir
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:13
Bonjour Je suis a peu pret dans le meme cas que toi Derniere rrrrr le 23/08 test positif des le 2° jour de retard confirmé par pds. Echo de controle le coeur n'était pas encore parti alors qu'il aurai du + décollement. Re echo une semaine et demi plus tard = tout est ok. Début de semaine perte marron, j'appelle les urgences qui me dise si c marron c du vieux sang dc pas de panique. Hier matin en m'essuyant apres pipi tout rouge... Je vais au urgence. Apres 1h d'attente je vois le medecin de garde qui me dit tres froidement "je vois pas de coeur et en plus il fait que 11mm alors qu'il devrait faire 20 vous avez le choix curtage ou naturellement". Il a forcé sur ses yeux j'ai l'impression que son écran etait trop petit. En plus qd je regarde sur ce site a mon stade c'est possible qu'il fasse 11mm. J'attend demain pour appeler ma gygy et avoir un deuxieme avis car je n'arrive pas a y croire. Aujourd'hui je ne perd plus rien ou une gouttes ou deux en m'eesuyant. Il faut, je pense, tjs prendre 2 avis car un cas dans ma famile annoncait un oeuf claire, elle a attendu 2j pour avoir un deuxieme avis et finalement voila 5ans qu'elle a eu une super petite fille... En tout cas bon courage, bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.