Fausse couche il y a 3 mois, a nouveau enceinte?

Discussions

Auteur
Message
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 05:11
salut les filles!!! voilà j'ai fait un fausse couche fin juin 2008 à 15SA. Ca a été très dur psychologiquement et physiquement, les saignements ont duré presque 2 mois. Le mois dernier, mon cycle était normal. Et là, je suis à 5 jours de retard. A votre avis, je suis enceinte? Bon, j'attends jeudi pour faire un test. Ca fera une semaine de retard. Mais, j'appréhende la réponse et la suite. SVP donnez-moi votre avis et vos témoignages. Merci, à très bientôt j'espère.[/b]
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:15
[coucou je comprends ta douleur j'ai moi meme fait 2 fc. je sais qu'on peut retomber enceinte des le cycle suivant mais helas ca ne m'est jamais arriver. tiens moi au courant
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:21
Salut! je te souhaite sincèrement que ce soit une nouvelle grossesse qui soit en route! Difficile de dire si oui ou non tu es enceinte, seul le test te le dira... J'ai fait une FC en mars 2007 à 11 SA. C'était très dur à vivre, à accepter. Pour mon 1er tout s'était super bien passé, alors je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour... Mes règles sont revenues 6 semaines après, nous avons laissé passé 3 cycles ensuite avant de retenter une nouvelle grossesse. Mes règles sont revenues 24 jours après mon retour de couche et au 2e cycle 26 jours et au 3e 28 jours après...Je ne sais pas si tu décales comme je l'ai fait... En tout cas, en juillet 2007 j'étais à nouveau enceinte et ça s'est très bien passé, mon ptit bonhomme a 6 mois aujourd'hui. Je croise les doigts, pas de raison que ça ne se passe pas bien la prochaine fois :)
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:35
Malheureusement il y a que le test qui va pouvoir te le dire !!! j'ai 2 fc une j'etais presque arriver au 3 mois et l'autre a 4 semaines... ensuite j'ai fait 2 decollements de placenta et j'ai reussi a avoir mon bébé j'ai mis 2 ans !! et maintenant ma petite a 3 mois !!!! tiens nous au courant !!!! mes surtout repose toi si tu es enceinte essaye de rester allonger !! pas de stress
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:04
Merci à toutes pour vos réponses. Pas de règles pour l'instant et quelques symptomes viennent d'apparaitre (nausées, seins douloureux).J'attends jeudi pour le test et je serai fixée. Je vous tiens au courant. Encore merci et à bientôt
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:27
Rinouchka je te souahites de tout coeur un joli ++++++++++ jeudi!! Tiens nous au courant!! Bizzz
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 00:44
[quote:70415f27c7="mimiseku"]Rinouchka je te souahites de tout coeur un joli ++++++++++ jeudi!! Tiens nous au courant!! Bizzz[/quote:70415f27c7] Merci beaucoup mimiseku. Je croise les doigts... Trop mignon ton bout de chou! Je vous tiens au courant Bizzz
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 14:24
Bonjour, J'ai fait une fauche couche fin juillet à 8SA. J'ai fait deux tests de grossesse hier et je suis enceinte. Les tests sont fiables. Pour info,mes dernières règles dataient du 20 septembre, je n'ai pas pu attendre mes règles prévues samedi, j'étais trop pressée. A mon avis, si tu as du retard, c'est surement une excellente nouvelle !! Tiens nous au courant :D [quote:c78d3ef48a="RINOUCHKA"]salut les filles!!! voilà j'ai fait un fausse couche fin juin 2008 à 15SA. Ca a été très dur psychologiquement et physiquement, les saignements ont duré presque 2 mois. Le mois dernier, mon cycle était normal. Et là, je suis à 5 jours de retard. A votre avis, je suis enceinte? Bon, j'attends jeudi pour faire un test. Ca fera une semaine de retard. Mais, j'appréhende la réponse et la suite. SVP donnez-moi votre avis et vos témoignages. Merci, à très bientôt j'espère.[/b][/quote:c78d3ef48a]
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:46
[quote="babygil"]Bonjour, J'ai fait une fauche couche fin juillet à 8SA. J'ai fait deux tests de grossesse hier et je suis enceinte. Les tests sont fiables. Pour info,mes dernières règles dataient du 20 septembre, je n'ai pas pu attendre mes règles prévues samedi, j'étais trop pressée. A mon avis, si tu as du retard, c'est surement une excellente nouvelle !! Tiens nous au courant :D Merci babygil et surtout félicitation!!! J'ai de plus en plus l'impression d'etre enceinte. J'attends avec impatience jeudi pour faire mon test. En tout cas, je vous tiens au courant. Babygil encore toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout. A bientôt Bizzz
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:14
oui tiens nous au courant, je ne sais pas comment tu fais pour pas faire le test avant... moi je n'ai pas pu attendre des que j'ai vu que j'avais du retrd je les fais car tellement de deception (2fc).... mais je te le souhaite enormement car cela est que du bonheur quand le boutchou est a la maison.....bisous tous pleins :D :D :D :D :D :D :D
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:26
[quote:6036aa08f6="MINOU91380"]oui tiens nous au courant, je ne sais pas comment tu fais pour pas faire le test avant... moi je n'ai pas pu attendre des que j'ai vu que j'avais du retrd je les fais car tellement de deception (2fc).... mais je te le souhaite enormement car cela est que du bonheur quand le boutchou est a la maison.....bisous tous pleins :D :D :D :D :D :D :D[/quote:6036aa08f6] J'ai très peur d'être déçue, c'est pour ça que j'ai préférée attendre une semaine de retard. Mais, même si le test est positif, je ne serai pas rassurée avant la 1ère écho vers 13SA, car c'est là qu'on m'a annoncé que mon bébé était mort. Enfin, je croise les doigts très fort. Là, je vais acheter mon test et demain matin je serai fixée. +++ ou ---??? à demain pour les nouvelles
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:33
Coucou les filles!!! Ca y est j'ai fait mon test. Un beau, un magnifique ++++ est apparu au bout de quelques secondes. Je suis enceinte. J'attends quand même la confirmation du gygy, mais cette fois, je crois que c'est bon. :youpi: :youpi: :youpi: Merci à toutes pour votre soutien. On se tient au courant pour la suite. Et je vous souhaite à toutes plein de ++++ Bizzz :D :D :D
aureliamen 2 messages
aureliamen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:46
bonjour, moi aussi j'ai fait une fausse couche en fevrier et depuis j'attendais avec impatience un +, et ca y est hier j'ai fait un test :lol: mais bon maintenant je suis angoissée a l'idée de refaire une fc est ce pareil pour vous?
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:19
[quote:3a57514247="aureliamen"]bonjour, moi aussi j'ai fait une fausse couche en fevrier et depuis j'attendais avec impatience un +, et ca y est hier j'ai fait un test :lol: mais bon maintenant je suis angoissée a l'idée de refaire une fc est ce pareil pour vous?[/quote:3a57514247] Bonjour, tout d'abord toutes mes félicitations ! En ce qui me concerne, c'est tout à fait pareil. Je suis enceinte de 6sa. Dès que j'ai un peu mal au ventre, je flippe même si on m'a dit que c'est normal, que mon corps se prépare. Je surveille aussi s'il n'y a pas de saignement. J'appréhende également la 1ère écho à environ 13sa, car c'est là qu'on m'avait annoncé que mon bébé était mort. Mais, il faut relativiser, une fausse couche la plupart du temps n'est qu'un accident de parcours et ne devrait pas recommencer. Maintenant, c'est normal d'avoir peur, c'est assez traumatisant quand ça arrive. Parle de tes angoisses avec ton médecin, il pourra te rassurer. Et si tu le souhaites, on peut en discuter sur le forum ou par message perso. En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec la petite crevette qui pousse actuellement dans ton ventre. Tiens nous au courant pour la suite. Bizzz :D
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:14
[quote:5012615836="louna69"]salut les filles je vous lisais et j'espere que moi aussi d'ici 1 mois ou 2 j'aurais des ++++ je viens juste de faire ma fausse couche naturelement bon avec du cytotec biensur mais sa y es alor la j'atten davoir un ou deux autres cycles et je mets sa en route... en tout cas bravo les filles et bonne grossesse[/quote:5012615836] Merci beaucoup! Et surtout garde espoir, c'est important. Bonne chance, je te souhaite un beau +++ très bientôt. Surtout tiens nous au courant Bizzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.