Fausse couche a repetition

Discussions

Auteur
Message
cyne 8 messages
cyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 19:26
c un cri de secours que je lance je viens de faire ma 2 fc en a peine 1 mois d'intervalle, mon etat psychique se degrade personne a qui me confier, mon mari est la heureusement mais c pas pareil j'arrive pas a lui parler j'ai besoin de parler avec des femmes qui son passer par la c vraiment tres dure a supporter je me sens seule je fais que pleurer, j'en peux plus de tt c echec. j'ai besoin de trouver kelkun avec ki discuter merci d'avance
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:39
coucou je suis vraiment desolee pour tes fc c est tres triste je suis passée par la en juillet a 10 semaine et demi avec curtage deja une sa ma mis un gros coup de massue alors 2 je n ose imaginer comme sa dois etre dure le fet de te dire que la nature fais bien les chose ne va pas te reconforter mais as tu poser la question a ton gygy pour voir si tu n avais pas ete trop vite pour recommencer ou si il y avais un quelquonque probleme? en tout cas je te souhaite une tres bonne prochaine grossesse j espere de tout coeur ke la 3 eme sera la bonne et t envoi plein de courrage si tu as besoin on est la tu peux en parler bisous
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 21:55
Coucou, Bon je sais que c'est facile à dire mais essayes de ne pas trop te démoraliser. Je vais te raconter ma petite histoire: Je suis tombée enceinte en septembre 2007 apres arret de la pillule en juillet. Malheureusement FC en octobre, dur dur! On a decidé de retenter direct et je suis retombée enceinte en decembre....malheureusement, j'ai fait une Grossesse Extra Uterine et j'ai du etre traitée en janvier au méta, ca a été assez dur a encaisser mais, je me suis rassurée en me disant qu'au moins même si j'ai du mal a avoir une grossesse qui "dure"....j'arrive a tomber enceinte contrairement à beaucoup d'auutres femmes....et CA c'est positif!! Des que possible on a recommencé les TP, et hop suis retombée enceinte en février.... FC directement , due aux suites de mon traitement pour GEU a priori....enfin en tout cas, mon gygy m'a assuré qu'il n'y avait pas de lien entre mes differentes FC ou GEU! Bon je dois avouer que la, j'etais un peu démoralisée.... mais pas completemnt démotivée :) .... au boulot ...on a remis ca et je suis retombée enceinte en avril!!! Je suis actuellement enceinte de plus de 6mois, nous attendons une petite Cerise pour bientôt, ma grossesse s'est tres bien passée pour le moment et il n'y a pas de raison que ca ne dure pas!!! Donc voila, ne désespère pas, tu sais parfois, il faut savoir encaisser quelques petits maheurs avnt un grand bonheur! Courage et garde le sourire, tu dois positiver et tu auras ta chance toi aussi.... Bisous bisous :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:15
[quote:996d7059c0="cyne"]c un cri de secours que je lance je viens de faire ma 2 fc en a peine 1 mois d'intervalle, mon etat psychique se degrade personne a qui me confier, mon mari est la heureusement mais c pas pareil j'arrive pas a lui parler j'ai besoin de parler avec des femmes qui son passer par la c vraiment tres dure a supporter je me sens seule je fais que pleurer, j'en peux plus de tt c echec. j'ai besoin de trouver kelkun avec ki discuter merci d'avance[/quote:996d7059c0] [color=indigo:996d7059c0]Salut cyne, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive ... ça me touche énormément car je suis passée par là mais avec un interval bcp plus long. ce sont des épreuves très douloureuses ... mon ami était à mes côtés également mais je n'arrivais pas à lui parler "vraiment", donc je suis allée consulter une psy et cela m'a énormement aidé (comme si c'était + simple de se livrer à des inconnus qu'à des êtres chers). Ma gygy m'a fait faire des tas d'examnes qui étaient très durs à supporter moralement ... mais ma psy me faisait bcp de bien ! Puis les mois ont passé, et j'ai appris il y a qq semaines que j'étais à nouveau enceinte !!! ça se passe assez bien, je dois aller voir ma gygy vendredi pour faire ma déclaration de grossesse. Evidemment je ne peux m'empecher d'avoir peur pour cette nouvelle grossesse, mais j'y crois aussi très fort !! si tu veux davantage en parler ou me poser des questions, n'hésite surtout pas, je sais que j'ai eu énormément de soutien sur ce forum. Alors à bientôt. biz :wink: [/color:996d7059c0]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 19:18
je sais c'est quoi je suis passer par la aussi 2 fc a 2 mois et puis la 2eme a 3mois et la y a 5mois la perte de ma puce a 6 mois de grossesse ses dur tres dur donc je sais ton cri de douleur pas facile mais accroche toi et si sa persiste va voir ton gyné et voir se qui se passe si sa continue de tt coeur avec toi bisous
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:39
Salut! courage je comprends tout à fait ce que tu ressens. j'ai fait une fausse couche il y a un, et de nouveau en fin juillet. Je suis actuellement enceinte, et j'ai peur, j'ai très peur de devoir de nouveau supporter une fausse couche. Mais il faut y croire! bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.