Img suite a mega vessie... mon bebe est parti (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:41
nous sommes de tout coeur avec eux que cela doit etre dur !!!! moi j'ai perdu un bébé a 4 mois je m'en suis jamais remise!!!! tiens nous au courant
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 03:40
Pour celle qui ne sont pas au courant la petite Chloé a mis ce ailes... :( bon courage au parents et a la grande soeur
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:43
je pleure aussi ce matin,je la suivait depuis quelques temp,elle etait une petite fille extremement forte et cela m'a etonné et surtout touché qu'elle s'accroche ainsi a la vie,mais il ya des choses inevitable,meme si au fond,de la voir se battre ainsi j aurais voulu croire a une remission :cry: pensée a toute la famille,a sa grande soeur qui est touché de tres pres par ce decés,et surtout a toi Chloé forte de courage,maintenant tu a droit a ce repos bien merité.
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:49
quelle tristesse mais quelle délivrance pour toi ma chloé. petit ange veille bien sur ta famille, personne ne t'oubliera que dieu soulage la peine de tes parents, ta soeur et leur entourage et qu'il leur donne beaucoup de courage face au grand vide que tu laisses. bisous à tous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:48
Vole vole petit ange Chloé Tu as été une petite fille courageuse et tes parents peuvent être trés fiers. Prends soin d'eux de là-haut !!! Bon courage
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:28
:cry: :cry: pauvre petite chloé! c'est injuste! bon courage a sa famille; pourquoi il existe des choses si cruelles comme ça!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:55
Le courage de cette petite m'avait beaucoup émue. J'ai moi même des problèmes de santé importants (pas grave à ce point) et j'ai été bluffé par sa joie de vivre et son optimisme à tout épreuve. Je souhaite beaucoup de courage à toute sa famille
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:36
quelle horreur, pauvre petite :cry:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:34
De grosses pensées à sa famille, c'est bien triste mais ce petit ange a enfin trouvé la paix.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:44
[color=red:fead99d4a7]Quelle tristesse d'apprendre que la petite Chloe nous ai quitte... Tres grosse pensees a la famille du petit ange Chloe.[/color:fead99d4a7]
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 14:30
:cry: Bon courage à toute la famille de la petite cholé. Un petit ange veille désormais sur vous
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:50
merci pour l'info sais tu si pat et sa famille ont besoin de quelques choses ? y' a t'il eu une quête? on peut en parler par mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.