Img suite a mega vessie... mon bebe est parti

Discussions

Auteur
Message
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 17:19
bonjour, jeudi 2 octobre 2008 est né Corentin mon bebe né sans vie a 18 semaine de grossesse... Je me suis rendu a la mairie pour récupérer son acte de Décé et la se fut un moment ignoble... Je ne l ai jamais vue et je le verrai pour la première fois a la morgue pour ensuite nous rendre la crémation et à l inhumation dans le caveau familiale... Moment terrible, culpabilité face a se choix de L IMG même si je sais que Corentin n aurait pas survécu à l accouchement... Une mega vessie pas de rein.... Je, nous sommes perdu... Je ne reagit pas ou pu... Faire un autre Bebe ou pas... tellement de questions sans reponse... Bisous ingrid
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:34
[color=indigo:fd3f906dd5]Coucou... Je n'ai aucun mot qui pourra apaiser ta peine mais saches que je pense fort à vous en cette période difficile... Je pense que vous avez pris la meilleure décision pour lui... Il ne faut pas culpabiliser tu as pensé avant tout au bien être de ton fils. Corentin sera à jamais dans vos coeurs... Bisous[/color:fd3f906dd5]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 18:49
je pense egalement que ta pris la bonne decision dur certe mais reflechis ! attend un peu petetre de faire ton deuil pour le prochain bebe mais dit toi que ta prochaine grossesse ne sera pas la meme ne te focalise pas la dessus surtout bon courage
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:51
coucou , trop désolée pour vous , je ne peux qu'imaginer votre souffrance. Je vous souhaite a tous les deux énormément de courage , de soutien de la part des gens qui vous entourent. Pour le moment je pense que vous avez besoin d'avaler ce qui vous arrive mais je suis sure qu'après vous vous relancerez dans cette aventure que de devenir parents. prenez soin de vous avant tout. bon courage. bisou
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:25
bonjour grillou80 je sais le moment que tu vis je perdu mon petit evan ce 22/06/08 a 20 semaine de grossesse de jours ca va d'autre non question futur grossesse je pense tu passeras par des periodes ou oui tu voudras et d'autres ou tu ne faudras pas je pense qu'il faut arriver a faire son deuil et toutes depend des femmes certaines y arrive plus facilement que d'autres pour moi une futur grossesse n'ai pas d'actualite car je sais qu'au fond je n'ai pas fait mon deuil et que maintenant je me dis qu'il viendras quand je serais prete toutes mes pensees vont faire toi courage delphine
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 09:46
bonjour , je viens de regarder et j ai une grande pensee a cette petite fille et je trouve que les parents sont tres courageux je suis de tous coeur avec vous biz magaly
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:28
bonjour un énorme pensée pour cette famille,un enorme bisous à cette petite fille qui est + courageuse que bien des adultes la vie n est vraiment pas juste bisous
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:17
[quote="VALAIS"]je viens de le regarder blog très émouvant tu as bien du courage petite Chloé grande pensée à toi et à toute ta famille.Plein de bisous Lise
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:24
tres grande pensee a toute la famille super courrageuse et surtout a chloé milles bisous
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 14:39
bonjour, Tout d abord merci a toute pour vos messages... La bêtise des autres est certe dur a entendre... Demain j ai rdv au pompes funébre pour finaliser le déroulement des obsèque... Dur moment mais important a nos yeux afin de faire notre deuil... Corentin a exister! et le fait de le mettre dans le caveau de mes grand parents me rassure beaucoup... Et de le voir apparaitre sur le livret de famille était très important pour moi... Pour un autre BB je ne sais pas... Je pense que nous en parlerons après... Plus tard... Le problème est que mon ami a 42 ans moi 30 ans et j ai déjà une petite fille d une 1ère union, lui n a pas eu la chance d avoir des enfants... Mon plus grd bonheur était de lui donner un bb, et malheureusement Corentin n a pas pu vivre... Alors je suis perdu se bebe représenter tellement d espoir.... Merci Bisous Ingrid [quote:f1c64d2ebf="chrystouille"]Bonsoir Ingrid, Il n'y a effectivement pas de mot pour apaiser tes souffrances. Ne culpabilise pas pour l'IMG, dis toi que tu as fait le bon choix, c'était un acte d'amour pour abréger les souffrances de ton petit ange. J'ai moi même perdu ma petite Clémence le 11 août dernier à 12 SA.Elle représentait tellement d'espoir, de bonheur et tout s'est effrondé à l'écho du 3ème mois où on m'a annoncé le 08/08 que mon bb avait tous les symptômes d'une trisomie.J'ai passé tout un week-end à me dire que ce bébé dont je rêve depuis 8 ans, j'allais devoir mettre fin à sa courte vie. Finalement, le sort en a décidé autrement car le lundi matin avant de me faire une biopsie du trophoblaste (=futur placenta), à l'écho, on m'a annoncé que son petit coeur avait cessé de battre. J'ai eu un curetage le 12/08.Je suis passé par de terribles moments. C'était il y a presque 2 mois mais la douleur est toujours là même si elle s'estompe petit à petit. Le + dur, ce sont les réactions des autres, surtout des proches (dans mon cas) qui font comme si ma grossesse n'avait jamais existé, que ce n'est pas grave, je suis jeune (j'ai quand même 35 ans et toujours pas d'enfant) et le pire : que ce n'était pas un "vrai bébé", que ce n'était qu'un "foetus"..... Pour être passée par là, je te dis : protège toi, protégez-vous de la bêtise des autres ! Et surtout, gardez espoir en la vie, elle vous apportera votre heure de bonheur, ne vous inquiétez pas : le roue tourne !! Bisous, Chrystèle[/quote:f1c64d2ebf]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 15:13
coucou tout d'abord je suis desolée de ce qui t'arrive... j'ai subis une IMG a 31sa parceque mon fils avait une megavessie dûe a des valves de l'uretre posterieure...le reflux avait provoqué une insuffisance renale tres severe... la decision a ete tres difficile a prendre...mon fils est né sans vie le 7 janvier 2008 a 16h20 Marvin est inscrit sur mon livret de famille je ne voulais pas d'autres enfants tout de suite apres... 6 mois apres le depart de mon fils, je suis tombée enceinte et pour le moment ça se passe bien au fond de moi j'ai toujours peur que l'histoire se renouvelle mais j'essaye de garder espoir... bon courage pour la suite gros kiss
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:27
mille pensées pour chloé et sa famille. bises audrey
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:45
La vie est injuste, de grosses pensées à sa famille, j'espère que cette petite puce partira le plus tranquillement possible.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:17
pourquoi nous arraché un être cher a nos yeux de tt coeur avec la famille et ke ce petit ange repose en paix
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 23:33
quelle injustice! plein de courage aux parents de cette si jolie petite fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.