Deces de ma fille mort subite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:04
[quote:a72ea91a2a="punkylovej"]de tt coeur avec toi je sais se que tu peut ressentir je t embrasse bien fort et courage[/quote:a72ea91a2a] slt punkylove,je vois que tu est dans la meme situation que moi,desole de te demander cela mais qu'est ce qui te arriver pendant ta grossesse,je peux te dire que j'apprenhende pour la grossesse suivante,je t'embrasse et bon courage.a +
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:19
re bonjour j'ai perdue ma petite fille car elle avait une trisomie 13 se qui veut dire que certains de ses organes etaient atteints le coeur se fatiguait etait placé sur la droite au lieu de la gauche il lui manquait au cerveau se qui relie les 2 emisfaires le foie et l estomac qui etait remonté et une ernie diaphragmatique ma puce n'aurait pas survécue ou si oui elle aurait ete tres gravement handicapée elle a rejoint les anges et je sais kel est bcp plus heureuse la haut, tout comme toi j'ai peur d une nouvelle grossesse mais moi je n'arrive pas a ovuler je doit faire traitement et puis jedoit me faire insiminer le gyné ma dit que d ici le moi de novembre je nesuis pas enceinte on reprend tt mais j'ai du aller voir une généticienne et je doit attendre la fin du mois de décembre alors jespere que le gyné va pas me dire d attendre juske la je déprime déja asser ainsi et si rien ne va je vais voir pour une adoption mais jespere kan mm pouvoir tombée enceinte voila jespere ue tt ira pour le mieux et que pour toi aussi bisous tt plein
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 12:27
slt j'ai ete sur ton blog qui ma toucher enormement,je voulais te souhaiter du courage pour une prochaine grossesse,qu'an a moi et mon homme nous souhaitons recommencer ver le mois de mai-juin,je tiens d'abord a me remetre physiquement et moralement,je reprend mon travail cet apres midi,je te souhaite tous le bonheur du monde,et surtout dit toi bien que l'on ne merite pas tout cela et que l'on est des mamans magique,je t'embrasse et pense tres fort a nos fille a toute les 2 a +. jessica.
Guest820437
10 messages
Guest820437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 15:07
toutes mes condoleances je sais que ces paroles ne te la rameneront pas mais juste pour te dire que tu n'es pas seule et que tu peux tjs venir parler et pleurer pres de nous si tu en as besoin. la vie est injuste parfois dis toi que ta petite veille sur vous et elle aura tjs une place dans vos coeurs bisous
WinnieMouth 12 messages
WinnieMouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:07
Je sais que les condoléances n'y changerons rien, je tiens juste a te dire que au besoin je suis là pour discuter ainsi que pleins d'autres qui te témoignes leur courages et leur soutiens, j'imagine que cela doit etre dur (te dire que je comrpends non, moi c'est ma mére que j'ai perdu y a 2 ans mais pas la perte d'un enfant) mais j'imagine ta douleur, je me vois trés mal vivre ca dans 7mois, courage ma belle, seule le temps et tes proches t'aiderons pas à oublier car on oublie jamais la perte d'un proche mais il t'aideront a vivre avec !!! [url=http://lilypie.com][img:31a767d910]http://lilypie.com/pic/081006/YA0H.jpg[/img:31a767d910][img:31a767d910]http://bd.lilypie.com/9iDRp2/.png[/img:31a767d910][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:31a767d910]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29453.png[/img:31a767d910][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:36
je trouve pas les mots adequate... d'ailleurs je penses qu'il n'y en a pas.. :( :( alors juste courage! la vie est plus qu'injuste ( a une échelle moindre j'ai aussi vécu un cauchemard pendant 1 mois juste après mon accouchement mais j'ai la chance d'avoir mon fils encore avec moi) bisous.. n'hésite pas a venir ici pleurer.. "crier".. ça te fera du bien.. bisous et encore courage
Guest1153038
13 messages
Guest1153038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 08:55
Je te souhaite plein de courage, ce sont les premiers mois les plus difficiles à vivre, de voir les autres femmes donner naissance à des bébés en vie lorsque toi, tes bras sont vides et ton ventre aussi... cette douleur viscéral, ça arrache les tripes ! Mais le temps aide, heureusement, à apaiser un peu, même si ta puce sera toujours ton premier bébé et te manquera toujours... l'avenir existe, l'espoir aussi, même si tu ne seras sans doute plus jamais pareille... Mon fils Erwann est mort à terme, pendant l'accouchement, d'une infection foudroyante... j'ai tenu mon fils mort dans les bras, ces deux heures feront toujours partie des moments les plus heureux de ma vie mais parmis les pire aussi... que j'espère ne jamais vivre à nouveau. C'était le 4 mars, il y a 7 mois 1/2 ... et là je suis enceinte de mon 2e bébé depuis 2 mois 1/2 . Et même si la grossesse après avoir eu un ange est très difficile à gérer émotionnellement, j'ai cet espoir ancré en moi que dans 6 mois 1/2 j'aurai une petite fille ou un petit garçon vivant dans mes bras, qui me comblera de bonheur... plein de courage à toi, tu vas y arriver même si parfois on est fatiguée de porter ce poids si lourd... Tinote mamange d'Erwann mort à la naissance le 4 mars 2008 enceinte de 11sg+3.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:01
bonjour les filles, apres plus d'un an d'absence,je suis aujourd'hui enceinte d'une petite fille qui comblera bientot notre petite chloé,une petite fille qui se prenomera maelys et en deuxieme prenon on lui a mis chloe,c'est un moment magique qui nous arrive,il me tarde de voir notre merveille,apres un grand voyage avec mon homme en crete en mai 2009,le retour vu execllent.voila une nouvelle aventure pour nous futur parents. une grosse penser a notre fille chloé,qu'on n'oublira jamais. merci a toute les filles pour vos message de soutien. a tres bientot,jess.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:58
[quote:ac1c3d8b9d="jess06091986"]bonjour les filles, apres plus d'un an d'absence,je suis aujourd'hui enceinte d'une petite fille qui comblera bientot notre petite chloé,une petite fille qui se prenomera maelys et en deuxieme prenon on lui a mis chloe,c'est un moment magique qui nous arrive,il me tarde de voir notre merveille,apres un grand voyage avec mon homme en crete en mai 2009,le retour vu execllent.voila une nouvelle aventure pour nous futur parents. une grosse penser a notre fille chloé,qu'on n'oublira jamais. merci a toute les filles pour vos message de soutien. a tres bientot,jess.[/quote:ac1c3d8b9d] Alala!! Ton histoire est fabuleuse!! Je relisais tout depuis le début!! Et je me disais, comment j'arriverai à m'en sortir si ta situation m'arrivait!! C'est horrible!! Il n'y a rien de plus douloureux que de perdre un enfant je pense!! Et puis surtout comme toi, quand tout se passe à merveille et que nous n'y sommes pas préparé!! En tout cas c'est un cadeau du ciel qui t'arrive!!! toutes mes félicitations!!! Et nous avons hâte que tu nous tienne au courant pour l'arrivée de Maelys!!!
 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:47
[quote:2c2115d64e="jess06091986"]bonjour les filles, apres plus d'un an d'absence,je suis aujourd'hui enceinte d'une petite fille qui comblera bientot notre petite chloé,une petite fille qui se prenomera maelys et en deuxieme prenon on lui a mis chloe,c'est un moment magique qui nous arrive,il me tarde de voir notre merveille,apres un grand voyage avec mon homme en crete en mai 2009,le retour vu execllent.voila une nouvelle aventure pour nous futur parents. une grosse penser a notre fille chloé,qu'on n'oublira jamais. merci a toute les filles pour vos message de soutien. a tres bientot,jess.[/quote:2c2115d64e] wouaw comme quoi les anges veille toujours sur nous et veulent notre bonheur :D ta tite puce est toujours aupres de vous et veille sur vous et mnt elle va pouvoir veiller sur ca petite soeur qui portera avec bonheur en 2nd prenom celui de sa grande soeur je vous souhaite pleins de bonheur et une bonne fin de grossesse avec une petite princesse en pleine forme et en bonne sante :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:58
merci les filles pour votre soutien,ca fait du bien, on a pris un grand bol d'air en voyage en crete en 2009,avec mon homme, merci a toutes a+ jess.
Guest1153038
13 messages
Guest1153038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 21:29
je te souhaite une naissance merveilleuse pour ton bébé, tu vas voir, même si c'est parfois dur de gérer les émotions, nous savons plus que tout autre le bonheur qui est là entre nos bras quand notre bébé est vivant dans nos bras... j'étais enceinte de 11sa lors de mon message... je suis maintenant maman d'une petite Garance de 8 mois 1/2, pleine de vie, pleine de bonheur et de rire, et ça c'est le bonheur !
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:50
[quote:3c8b7c554c="tinotethaibayde"]je te souhaite une naissance merveilleuse pour ton bébé, tu vas voir, même si c'est parfois dur de gérer les émotions, nous savons plus que tout autre le bonheur qui est là entre nos bras quand notre bébé est vivant dans nos bras... j'étais enceinte de 11sa lors de mon message... je suis maintenant maman d'une petite Garance de 8 mois 1/2, pleine de vie, pleine de bonheur et de rire, et ça c'est le bonheur ![/quote:3c8b7c554c] merc pourton message,un grand merci et oui il nous tarde de tenir notre bebe dans les brats bien vivant comme tu dis et le bonheur de la voir grandire. merci bises a +jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:49
un gros bisous a mamange, MAELYS sera bientot parmis nous. maman est toujour allité depuis le 17 decembre, papa et maman m'attende avec impatience. bisous a + jess.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:28
je te souhaite un très bel accouchement et beaucoup de bonheur avec ta fille, après cette terrible épreuve :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.