Hugo nous as quitte le 19.09.2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:27
ton gygy a l'air d'être un sacré con...d patricia :shock:
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 12:31
merci à toutes pour votre soutien. Je n'ai pas eule courage de poster hier un petit mot car ça fesait un mois qu'hugo est parti . Nous sommes allés avec mon mai au cimetière pour voir comment organisé la tombe avec des pensées blanches et bleues. Je ne peux pas mettre que du blanc même si je me sens incomprise mais c'est mon choix alors j'aimerais juste que les gens arretent de parler bete mais je crois que c'est impossible pour eux. Jeudi nous allons avec mon mari voir la psychologue de l'hopital car plus le 6 novembre approche et plus on angoisse par rapport aux résultats, et comme il a repris le travail aujourd'hui ça permettra d'en discuter avec elle. Pour ma part je suis en congé maternité jusqu'au mois de janvier et certains collégues dont ma directrice ne comprenne pas pourquoi !!!! Comme j'ai pas envie de me prendre la tête je laisse couler même si je n'en pense pas moins. Depuis samedi j'ai une infection urinaire selon le medecin ce matin mais qu'y croyais que c'était le retour de couche qui se préparait !!! enfin quand avez vous eu votre retour de couche longtemps après? Je ne sais pas quand ça doit arriver et je ne vois mon gygy que le 6 novembre avec les résultats d'hugo. Mon petit ange maman pense tous les jours très fort à toi et dès qu'elle pense que ça va un peu mieux c'est pire. Je suppose que tu le vois de là haut. Veille sur ton papa qui en as aussi grand besoin même s'il s'est fait à l'idée de ne pas avoir de bébé à noel la vie est quand même pas facile tous les jours, il parle à ses vaches pour évacuer toute sa tristesse acr il ne veut pas la montrer à maman qui est encore très fragile. La mode des tortues cette année n'arrangent rien, vu que c'était ton petit surnom. Dès qu'on en voit une avec papa on fond presque en larmes, même si je suppose que c'est normal c'est pas évident de voir les gens autour avec leurs regards. Mais bon tu as vu maman a comme réussi à parler de toi à l'ésthéticienne sans pleurer samedi, ça m'a fait du bien d'enlever mes poils !!!! Pour patricia, je voulais te dire que je suis désolée pour toi, il n'y a pas de mot pour apaiser une telle souffrance. La diététicienne que je vois depuis la semaine dernière m'a dit qu'il n'y a rien de pire a part l'annonce d'un cancer. Mais comme dit mon mari la vie continue même si elle n'est pas tous les jours rose. Concernant la cause de ma prise de poids elle est liée au stress donc dès queje suis stressée je grossis, cool la vie il suffit pas de grand chose. Mais on a déjà identifié la cause ce qui est déjà) une avancée. Comme j'ai pas encore le droit de reprendre le sport (j'attends le rdv avec gygy le 6.11) ma perte de poids jusque là ne va pas être géniale mais j'espère que je vais y arriver. Pour ma part, mon gygy ne me traitée pas d'obése et a fait les écho correctement. Il était content que je n'ai pris que 5 kilos en tout à 7 mois et demi de grossesse. Si jamais le tien ne te convient pas je pense qu'il faut en changer. Nous savons toutes que notre surpoids n'est pas facile à vivre (enfin pour ma part) alors si en plus on te dis tout le temps !!!! :evil: J'espère de tout coeur que l'on arrivera à faire un beau bébé en pleine santé. Comme dirait mon mari qui a des vaches dans l'exploitation de ses parents lorsqu'il arrive quelque chose à un veau une année tu peux etre sur que l'année d'après elle a un magnifique veau. Espérons que cette théorie fonctionne aussi sans être une vache. gros bisous à toutes à bientot corinne
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:44
Oui j'aimerais mieux que ta théorie fonctionne sans qu'on me compare à une vache :lol: Pour mon surpoids c'est idem que toi!!! Le stress et lorsque je suis pas bien dans ma tête me fait gonfler :cry: Ici depuis la mort de ma petite Erika j'ai encore pris 15 kgs alors que je n'en avais pris que 4,5kg pendant mes huit mois de grossesse. J'ai changé de gygy bien évidemment mais malheureusement trop tard!! Mais il avait sauver ma première fille tu comprends, alors je prenais ses "insultes" pour moi car j'étais persuadée que le médecin était super et ce que pensait l'homme je m'en foutais un peu. Mais bon... Tant mieux que ton gygy est bien et ne regarde pas l'esthétique mais bien la future maman. Patience pour les résultats de l'autopsie mais tu verra une fois que l'on sait au moins on peut avancer que ce soit pour une nouvelle grossesse ou pour tout simplement comprendre. Pour moi le retour de couche s'est fait pile poil 4 semaines après c'est à dire 28 jours. Je t'embrasse bien fort et j'envoie mille pensées à Hugo. Il joue là-bas au pays des étoiles en compagnie des autres anges.
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:37
bonsoir à toutes mon infection urinaire est carabinée j'ai plus de 10 000 germes cool al vie :lol: du coup c'est antibiotique pendant une semaine et si c'est pas encore ça une écho fin de semaine pour voir si mes reins vont bien. Dans la série tout va mal on continue !!!! :roll: Enfin à part ça mon mari a beaucoup de mal depuis lundi car il a repris le travail. Certains collègues ne sont pas très sympa et d'autres lui demandent si les vacances d'un mois ce sont bien passées. C'est sur ils peuvent pas tous savoir mais bon y'a des limites quand même car pour des vacances c'en était pas du tout!!!!!!! Du coup je suis contente que l'on aille chez la psychologue demain aprem, ça nous fera du bien car ça fait deux nuits qu'on ne dort pas. Chrstian mon mari est tombé de sommeil il y 10 minutes et il dort dejà et moi tjrs pas fatiguée :cry: j'espère que je vais réussir à dormir cette nuit. Mais plus le 6 novembre approche plus l'angoisse approche. Sur d'autres post j'ai vu que les résultats d'autopsi pouvait durer jusqu'à 6 mois j'espère que nous en 1 mois 1/2 on les aura car c'est déjà long. J'attends aussi mon retour de couche mais comme j'ai l'infection je me demande si ça ne joue pas ???? J'en sais rien. J'attends comme pour tout d'ailleurs. Dur dur le congé maternité sans bébé. Hier on a appris qu'une amie était enceinte et j'ai même aps réussi à être heureuse pour elle. Je m'en veux :? Mon petit hugo j'espère que de là haut tu as trouvé ton arrière grand mère qui veille également sur nous, ainsi que plein d'autres petits anges comme toi enlever trop tot à leurs maman s et papas alors qu'ils ne demandaient qu'à les connaitre. Maman est venue te voir au cimetière aujourd'hui avec mamie et marraine . L'autre mamie avait préparé la tombe (je n'ai pas réussi à planter les fleurs, j'arrive pas à toucher la terre). Tu as des jolies pensées bleues et blanches que papi t'a ramené du travail. Les fleurs coupées de maman sont encore là et tiennent bien le coup malgrè le froid presque hivernal du matin. Ma petie tortue j'espère qu'au paradis tu ne souffres pas trop et que tu joues avec d'autres anges.... Patricia j'espère que ta prise de poids ne te déprime pas trop, moi j'essaie pour l'instant de ne pas prendre mais pour perdre c'est une autre histoire et comme je suis encore interdite de sport j'attends. Courage et plein de bisous pour ton erika. Je vous embrasse toutes bien fort et pleins de bisous à tous nos anges
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 22:12
Chère Corinne, Ton histoire m'a beaucoup émue. Je ne peux imaginer ta douleur. Ma petite puce est une part de moi même indissociable à jamais. Je suis directrice d'une école et jeune maman ; je ne peux imaginer que des collègues aient pu avoir si peu d'humanité et de compassion envers toi et ta famille. J'en suis outrée. Toute ma petite famille t'envoie un peu de notre force et de notre joie de vivre. Qu'elles allègent un peu votre peine. Je lirai régulièrement tes post pour voir comment tu vas. je t'embrasse et mille pensées pour ton petit ange qui veille tout là haut. Estelle
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 14:37
bonjour à celles qui me lise Je voulais vous rassurer mon infection va mieux mais je continue les antibio pour l'enlever complétement. J'aurais un controle d'ici une semaine pour vérifier si effectivement il n'y a plus de germe. Mon petit hugo je suppose que tu sais que papa te vois tous les soirs dans ses reves. Il pense beaucoup à toi et il s'en veut de ne pas t'avoir touché ou pris dans ses bras le jour de l'accouchement. Mais hélas il est trop tard pour pouvoir le faire. Papa et moi attendons les résultats de tes analyses en espérant qu'elles nous diront pourquoi tu es parti si tot. (j-9) Dans un peu plus d'un mois tu aurais du etre parmis nous alors je sens que certaines dates vont encore etre difficles mais on essaie de remonter la pente. Mamie, papi et marraine ont déposé un magnifique ange en bronze sur ta tombe. J'espère que de là haut il te plait. J'espère aussi qu'on arrivera à te faire un petit frère ou une petite soeur un jour. Papa attend ce moment avec impatience. Bisous à toutes et à bientot corinne
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:22
bonsoir hugo Je sais que de là ou tu es tu veilles sur les tiens, ici beaucoup de personne qui t 'aime pense à toi essai de les aider à surmonter ce qui parait insurmontable ...
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 22:02
merci criesto pour ce doux message. Je pense qu'hugo t'a entendu car depuis je vois plein de petits signes qui me font penser à lui. J'ai peur pour jeudi mais je sais que je dois passer par là pour avancer. Il faut que je sache ce qui a fait partir hugo si tot. En attendant j'essaie de rester :zen: . Voilà encore deux dodos et nous serons avec papa peut être pourquoi ? Je t'aime très fort mon petit ange et j'espère que j'aurais la force d'affronter les résultats. Gros bisous de papa. encore merci pour ce soutien corinne
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:07
Salut corinne Nous sommes vendredi , donc je pense que tu as du avoir les résultats . Donc je suis en attente , enfin si tu veux en parler ... Bises. sophie.
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 15:58
coucouc sophie et les autres, les résultats sont tombés et je crois que ces derniers jours ont a reussi à imaginer le pire avec mon mari sur le fait d'avoir ou non des enfants dans le futur. En arrivant à l'hopital on s'attendait à tout sauf à ça. En effet, mon petit hugo est tout à fait normal il est juste trop petit. Il n'y a aucune malformation, aucune anomalie, rien de rien. Nos caryotypes sont normaux à nous deux aussi. Donc me direz vous mais que s'est il passé. Il y a bien une explication, le placenta ne fonctionnait pas. Mon pauvre hugo s'est battu pendant deux mois sans avoir à manger, ça me fend le coeur de voir le courage qu'il a eu pour rester en vie aussi longtemps. Il a du sentir qu'on l'aimait déjà et il a du se battre pour voir ses parents, cependant il n'y est pas arrivé. Je reste cependant reconnaissante envers lui d'avoir fait tant d'effort pour essayer de nous connaitre. Hugo ne pesait que 370 gr à 29 SG donc de toute façon il n'aurait pas pu le sauver. Je me dis donc que c'est mieux si c'est arriver comme ça. La vie en avit décidé ainsi. Bizzarement depuis je me sens mieux , je sais enfin ce qui est arrivé et je pense que ça m'aide à aller mieux. Je pense aussi que j'ai pas le droit de baisser les bras car hugo ne l'a pas fait lui. De plus, comme je sais maintenant que j'y suis pour rien ma douleur commence à s'apeiser. J'ai envie de reprendre du poil de la bete pour aller mieux car mon ange soit se demander ce que je fou !!! Je me prends donc en main depuis hier, grand miracle j'ai décidé de repartir de bon pied. Concernant mes grossesses futurs c'est tout un programme. Pour l'instant niet car gygy a peur des FC et j'aimerais vraiment vivre ça maintenant. Donc je dois patienter trois cycles normaux et comme tjrs pas de retour de couhes depuis le 19.09 j'espères qu'elles vont arriver mes rrrr mais gygy m'a dit dans 15 j à 3 semaines elles seront là car il y a des signes . en plus de l'attente j'ai du travail, pas grand chose en réalité juste des courbes de temprétaures à faire pour remarquer au plus tot le moment venu que c'est bon. une fois que ce sera bon j'aurais une écho dès que je sais que je suis enciente pour vérifier et dater avec précision le moment de la fécondation pour un meilleur suivi. Le gygy nous as dit que l'on 9/10 chance que tout se passe bien la prochaine fois alors j'y crois et je sais que hugo fera son possible car nous proteger. Voilà pour les dernières news. à bientot corinne
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:14
Bonsoir corinne Je suis contente que tu sois soulagé par ces résultats , maintenant tiens bon et ne perd pas espoir . une pensée pour tous nos anges partis trop tôt.
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:44
bonjour mon petit ange, cela deux mois aujourd'hui que tu nous as quitté papa et moi. Malgrè notre tristesse nous essayons de tenir le cap même si des fois c'est très dur à vivre. Maman t'aime très fort et espère qu'elle pourra te présenter un petit frère ou une petite soeur, mais pour l'instant tu sais dame nature m'a un peu oublié donc je patiente. Dès qu'elle m'aura permis d'avoir mon rdc je te promet de faire attention comme le gygy me l'a dit et d'attendre trois mois même si cela va être difficile mais on tiendra le coup avec papa. Tu as vu peut être qu'on va pouvoir construire notre maison et biensur il y aura une place pour toi. Je te fais de gros bisous mon ange. Maman qui t'aime très fort.
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:19
bonsoir sophie je voulais te feliciter pour la bonne nouvelle que j'ai vu sur un autre post si tu as envie donne moi des nouvelles de l'évolution de temps en temps. Encore féliciations, moi j'attends tjrs mon rdc qui tarde à venir mais c'est la nature qui choisi . Gros bisous Corinne
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:48
Merci merci merci corinne Comme quoi , on passe par des étapes bien difficile, et un nouvel espoir arrive! Bon je stress vraiment à fond surtout que j ai aucuns symptomes, alors j ai déjà peur de la fc !! je le sais depuis mardi par prise de sang et hier j ai encore fais un test urinaire juste pour voir si la barre etait plus prononcé ... En ce qui concerne ton retour de couche j ai eu des amies qui ont mis au plus 6 mois pour enfin arriver ..., alors patience il y a que ça a faire dans de tels circonstances , mais moi comme d autres, tu vois on est la preuve que ça marche . Je te fais pleins de bisous à toi et à nos 2 anges qui veillent sur nous . sophie.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:12
bonjour, je voulais juste te faire part de l experience de ma soeur: elle etait enciente de 6 mois quand le declanchement est arrivée, ils ont ete transporté d urgence a l hopital de charleroi( belgique). son bebe logan a vecu 6 jours, les poumons n etaient pas assé developpé, ma soeur a du elle meme debrancher les appareils respiratoire. ca a ete un vrai traumatisme pour elle. elle a fait des betises enorme apres ca pour ne plus etre parmis nous. a cette epoque elle avait 18 ans, maintenant elle en a 35. je ne vais pas dire qu elle n y pense plus loin de la. mais ca a l air moins douleureux avec le temps si je peut me permettre. elle a une photo de son petit ange sur le meuble de la salle a manger, elle n a jamais changée le cadre, jamais bougée a la photo. son ange est pret d elle c 'est tout . je te dit justement qu elle a maintenant 35 ans et.... 4 autre enfants, la vie malgres tout a continuée son petit bonhomme de chemin. elle a eu son 2 me bebes 2 ans apres logan....pour elle c etait le bon moment , toi aussi a un moment de ta vie tu trouvera le courage de donner un petit frere ou une petite soeur a hugo. j ai une chose tres importante encore a te dire, si ton petit bonhomme s en est allé, ce n est pas de ta faute, meme si il y a un risque genetique par exemple ou autre ce n est pas de ta faute tu ne l a pas souhaitée, comment tu pourrait en etre responsable??? laisse le temps prendre soin de te soigner, versse autant de larmes que necessaires c'est utile a ta guerison. je me joind aux autres pour te dire que si besoin de parler tu peux m ecrire en MP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.