Recherche gyneco en deux sevres

Discussions

Auteur
Message
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 19:19
Bonsoir a toutes, je recherche des personnes qui pourrait me conseiller un bon gynéco en deux sèvres, car deuxième fc et curetage hier et tres déçu de mon gynéco. merci d'avance
Guest2352
9 messages
Guest2352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 20:56
Bonsoir Sandrine, Je vis dans les deux sèvres à 40min de Niort. Mon gynéco est super professionnel c'est le Dr S. à la clinique Inkermann par contre je te préviens tout de suite il est assez stricte pour le poid. Mon père est médecin et il ne travaille pratiquement qu'avec lui. Il y a aussi son confrère le Dr R. toujours à Inkermann(qui est moins sévère sur le poid).J'espère t'avoir aider un peu....
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 19:43
bonsoir nini, merci beaucoup. j'en ai entendu parler du dr S., par contre je n'irai plus revoir le dr R. c'est lui qui m'a suivit pour ma fille, et il etait très bien mais depuis que j'ai fait ma fc en 2006 et la j'ai aussi eu droit a un curetage car lundi il m'annoncait un oeuf clair et jeudi quand il m'a fait le curetage il m'a dit qu'il y avait un petit embryon donc faut savoir. certes il etait peu etre pas viable mais j'aurai du ecouter mon instint lundi et aller voir un autre gyneco pour avoir un autre avis. je culpabilise et suis vraiment très mal. j'ai d'enormes douleurs en plus au ventre c'est affreux. voila les news. merci pour le renseignement. a bientot
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:59
Bonsoir Sandrine, Je ne sais pas d'ou tu es ds le 79, moi je suis de Thouars et ma gynéco est sur Saumur, Docteur M. et elle est vraiment très bien. Je suis à la fin de mon 4è mois de grossesse et pour l'instant je suis bien suivie. Bon courage dans tes recherches.
blabla33 1 messages
blabla33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:27
Bonjour, Pour ma part j'ai eu une tres mauvaise expérience avec le dr S., je n'irais plus le voir meme si par miracle je tombe un jour enceinte. Il nous a fait perdre presque une année dans notre désir de procréation. Il se focalisait sur moi, je me faisait engueuler à chaque rendez vous, sois disant que c'était de ma faute si ça ne marchait pas, que j'y pensait trop etc etc(tout ça sur un ton vraiment pas sympa)... Au bout d'un moment on en a eu marre, notre médecin traitant(dr F., tres bon medecin) nous a dirigé vers l'équipe d'AMP du CHU de Poitiers, et apres un bon millions d'examens on nous a orienté vers une fiv, car les spermatozoïdes de mon homme sont vraiment de tres tres mauvaise qualité. Donc on pouvait toujours attendre que ça marche naturellement!! Pour ce qui est de S. , j'ai eu l'impression que ce qui l'interessait c'est d'encaisser les chèques(avec échographie a chaque fois histoire d'augmenter les tarifs) et basta! Je ne le conseillerais à personne!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:15
Petit rappel du règlement ..... [b:c06992e1a8]Citation de noms d’établissements et de professionnels de santé :[/b:c06992e1a8] Les citations nominatives de médecins et de personnels soignant, ainsi que les coordonnées précises d’établissements médicaux, assortis ou non de commentaires évaluatifs sont interdites par le Code de Déontologie Médicale et peuvent être assimilées à de la publicité détournée ou de la diffamation. Merci de votre compréhension
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.