C'est de la FOLIIIIE !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:24
Merci les filles pour vos messages :wink: Tout va bien ^^ GROS BISOUS Et ... Moi aussi, j'ai hâte que ça se fasse vite, pour vite réessayer LOL :D [ ... ] Bises.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:40
coucou j'ai été triste de lire la fin de ta grossesse mais soulagée de voir avec quel optimisme tu le prends, c génial plein de bisous et vite un beau + :arrow: celtweety en ce qui concerne le curetage tout ce que je peux te dire c qu une amie en a eu un en janvier à presque 3 mois de grossesse et elle aujourd'hui enceinte de nouveau de bientôt 3 mois et tout se passe très bien biz a+
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:59
j'ai suivie aussi ton histoire et vraiment tu à beaucoup de courage! bravo j'éspére que l'on aura bientot toute un jolie+++ et que cette fois les filles ça sera la bonne :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:21
oh mince ca me desole quand meme!!! Bon c'est vrai la prochaine fois sera la bonne tu as + que raison de positiver!! Gros bisous
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:28
Coucou ! Alors un grand merci pour les messages qui ont été postés après le mien ... Je passe par ici pour donner des nouvelles ... ! LOL Toujours rien évacué, c'est la cata !! looool Il ne veut décidément pas partir, c'est incroyable :? . Jeudi si rien n'est fait ( ce que je pense hein, vu le bol que j'ai :D !!! ) je dois prendre les 2 comprimés le matin. Normalement ça doit aider à faire évacuer, mais là j'ai un gros doute quand même !!!! Ce qui me tue, c'est que pour une grossesse relativement récente ( 1 mois et demi hein, c'est pourtant pas très avancé à ce stade .. ), normalement ça doit partir tout seul car " la nature est bien faite, reconnait une anomalie et l'évacue naturellement, spontanément " ... Pourquoi pas moi ?!!!!! :shock: Alors je me dis qu'il n'y avait peut être pas vraiment de " problèmes, d'anomalies ", puisque si en prenant les cachets ça m'aide, mais pas complètement, je vais être obligée de faire un curetage et ça je veux pas !!! Je sais que je n'aurai certainement pas le choix, et vraiment c'est pas cool !!! ^^ J'aurais au moins aimé pouvoir l'évacuer spontanément, sans soucis ... J'appréhende un peu la suite des événements, puisque plus ça va, et moins je perds de sang :shock: ( j'en ai perdu un peu pdt quelques jours, mais vraiment rien quoi ! ). Je n'ai même pas/plus mal au ventre !!! PfiOuuu cette grossesse aura vraiment été la cata ... Si je suis amenée à faire un curetage, jvous raconte même pas l'ambiance :? !!! Bonne journée, je redonnerai des nouvelles, meilleures j'espère !!! ^^ BISOUS.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:34
il ne refait pas une derniere eco avant de prendre les cachets?? en tout cas pleins de courage.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:10
coucou dsl pour ta fc mais comme tu dis " la nature est bien faite " j ai subi un curtage en juillet dernier j ai rapris ma fc le jour de mon anif l horreur j etais enceinte de 2 mois et demi et rien a faire je savais ke mon bebe etais mort en moi mais il ne voulais pas s evacuer et mon gygy n a pas voulu trop trainer pour eviter hemoragie :? j espere que sava aller pour toi et si en cas tu dois passer par un curtage sois forte dis toi ke le pire est passé et bonne chance pour la site je te souhaite tres vite un bau +++
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 01:26
Un petit passage ... Juste pour donner un peu de nouvelles .. Mercredi, j'ai appelé mon gynéco, en lui demandant comment on procédait le Jeudi, car pour moi je n'ai rien évacué, mais peut être que si [ ? ] Bref je ne voulais pas prendre les Cytotec en ne sachant pas. Je suis déjà pas trop " cachets ", alors des comme ça ! :shock: En plus j'ai guetté un peu sur le net ( puisqu'évidemment, aucune notice ne m'a été délivrée LOL :D ) et j'ai lu des trucs qui font un peu peur :shock: Donc il m'a dit de ne pas les prendre le Jeudi. Je dois le rappeler Lundi ( eh oui ^^ ) puis apparemment on refait une écho la semaine prochaine. La bonne nouvelle, c'est que depuis Hier j'ai très très mal au ventre, mais vraiment beaucoup, surtout le soir, et je perds du sang à nouveau :D Donc je souhaite VIVEMENT que ça se fasse, là ! Il serait temps !!!! Parce que vivre comme ça c'est pas génial hein -_- Mais au moins, même si ça prend du temps, je reste positive en me disant que c'est " naturel " ( pas de médics, pas de curetage j'espère :shock: ) ... Alors la suite la semaine prochaine ! PfiOuuu ^^ Et sinon, niveau moral, ça va bien ! On a hâte de passer à autre chose, mais j'ai un homme qui m'entoure bcp donc déjà, c'est le principal ( MON principal :wink: ). BISOUS A VOUS !!!
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:57
Salut, moi j'ai fait une fausse couche début aout. je devais être à 8sg, et à l'écho, l'embryon avait la taille de 4 sg. j'ai pris les médicaments, et je l'ai évacué. je l'ai relativement bien pris, j'y avais déjà pensé à la fausse couche, et j'ai vite repris ma vie. Mais là, je suis de nouveau enceinte, et je flippe trop de refaire une fausse couche, et je pense que j'aurais du être à 4 mois de grossesse.même si tu as l'impression que tout va bien, fait bien ton deuil, ou il te rattrapera....
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 20:34
Merci Itzala pour le message, bonne grossesse, j'espère pas trop d'appréhention, et tout va bien aller. :wink: En ce qui me concerne, je suis au plus mal :? Je me pose énormément de questions. En fait, lors de mon dernier message posté, j'avais déjà très mal au ventre. Mais là :shock: Ce n'est pas compliqué, il y a des fois où j'ai tellement mal que je n'arrive plus à parler ... Alors jusqu'ici, j'ai eu des caillots de sang, dont 2 un peu suspects quand même : Désolée pour les détails, mais j'ai réellement besoin de savoir :oops: Le premier, il était pas si gros que ça, mais ça faisait comme s'il était " dentelé " un peu :shock: ( genre, caillot, mais plus q'un caillot aussi ). Le second, très long ! Aussi long que mon tampon :S Mais là, c'était bien un caillot, pas de doute. Alors j'ai mal en continue, ça ne s'arrête pas, mais le pire c'est en début de soirée. Hier soir j'ai mis des glaçons dans un gant de toilette enroulé d'un linge, sur mon ventre, et ne l'ai pas enlevé avant d'être complétement mouillée ! ça m'a soulagée un peu, disons que ne plus avoir mal quelques instants, c'est précieux, vraiment ! :oops: Je tourne aux Dolipranes 1000. L'effet cachet est de courte [ très courte ] durée, car les douleurs sont insupportables, mais vraiment. En temps normal, j'ai déjà très mal lors de mes règles, mais alors là ... :-/ Je m'inquiète d'avoir mal comme ça. Je ne sais pas trop si c'est bien normal d'être à ce point. Ma mère me dit que si. Elle en a fait plusieurs, de fc, et me rassure en me disant qu'en ce moment je vis le plus dur. Mais c'est horrible, vraiment, jamais je n'aurais pensé que ça faisait aussi mal. Je précise que je n'ai pas pris les cytotec du coup. Alors déjà, tant mieux si ma fc se passe naturellement. En tout cas, je suis bien partie là. Alors j'aimerais savoir SVP : ==> Pendant combien de temps perd-on du sang avant l'expulsion ? et après ? ==> Est-ce " normal " d'avoir mal à ce point ? Je dois rappeler mon gynéco demain. J'ai hâte. Je perds tjs autant de sang. Je ne pense pas encore avoir expulsé malgré mon " caillot suspect ". Et au final, je suis censée perdre quoi au juste ? Caillots, et le sac ? C'est tout ? Mon gynéco m'avait dit que le sac est gris. C'est juste ? Je suis complétement décalquée. Merci pour vos futures réponses car j'en ai fort besoin.
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 20:15
Coucou !! Alors voilà, je reposte ici. Ca y est, je crois que j'ai ENFIN évacué. Hier soir, vers 23H, j'ai vécu l'enfer, vraiment :oops: A mon avis, avec tout ce qui est parti, il ne doit plus rien rester .. Enfin j'espère !!! J'épargne les détails, mais alors des choses grosses :shock: , et je perdais carrément des boules de sang :shock: C'était assez glauque à vrai dire. J'ai eu mal comme jamais je n'ai eu mal. Comme m'a dit ma mère : " Un accouchement c'est pire " => OUI, mais au moins il y a un résultat au bout ! :oops: Bref ! J'ai appelé mon gynéco ce matin, et je vais passer mon écho de contrôle ce Mercredi. Donc voilà. Je crois que je peux sérieusement songer à tourner la page maintenant. Je lui ai aussi dit que j'avais vraiment eu très mal, il m'a dit que c'était normal. Ok, mais sur le coup, on m'aurait ouvert le ventre sans anesthésie, c'était pas pire :shock: Donc vivement Mercredi, et merci pour tous les conseils que vous avez su me donner. Merci beaucoup. BISOUS A TOUTES.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 22:55
coucou j ai eu comme toi apres mon curtage douleur horrible a ne plus savoir me redresser a pleurer et aucun cachet ne fesais effet et pourtant moi je n avais plus rien a evacuer alors j imagine la douleur que ta du avoir :shock: :shock: :shock: sa du etre horrible et j en suis dsl pour toi mnt le plus dure est passer reste a faire ton deuil :( et recommencer les essai :) je te souhaite un beau ++ tres vite bisous
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:40
[quote:ccfb237b63="JULIELACHIPIE"]coucou j ai eu comme toi apres mon curtage douleur horrible a ne plus savoir me redresser a pleurer et aucun cachet ne fesais effet et pourtant moi je n avais plus rien a evacuer alors j imagine la douleur que ta du avoir :shock: :shock: :shock: sa du etre horrible et j en suis dsl pour toi mnt le plus dure est passer reste a faire ton deuil :( et recommencer les essai :) je te souhaite un beau ++ tres vite bisous[/quote:ccfb237b63] Coucou, Merci pour le message :wink: J'ai mis du temps à venir reposter, mais il y a eu bien des suites après mon dernier message ... Ca a donc commencé le Dimanche soir, horrible. Puis encore le Lundi soir, idem. Et le mardi, pareil :? Hier, écho de contrôle : Je n'ai malheureusement pas tout évacué, mais je tiens le bon bout puisqu'il ne restait à l'écho pas énormément de choses. J'ai demandé à mon gynéco pourquoi j'avais autant de douleurs, le soir surtout ?? Car ça aura été TOUS les soirs, mais + qu'horrible ... Depuis hier soir, ça va mieux, je suis vraiment soulagée. Il m'a prescrit un calmant ( un peu tard ! :D LOL ) mais bon, je le garde sous la main. Maintenant, j'ai des douleurs encore, mais très supportables par rapport à l'enfer de ces derniers jours .. Donc, OUF. J'ai reperdu encore des choses tous les soirs suivant le Dimanche ( moi qui croyait avoir tout expulsé :shock: !! ) et là, je crois que c'est vraiment la fin, car déjà je perds moins de sang, j'ai quelques caillots mais sans plus, et surtout, à mon plus grand bonheur, bcp moins mal au ventre !!! Je lui ai dit : encore attendre alors ? Physiquement, je ne sais pas si je vais tenir .. Je suis arrivée au cabinet blanche, transparente ! J'ai dû perdre du poids aussi .. Je me sens très faible, et c'est normal, j'ai perdu bcp de sang . Il m'a répondu que si je ne voulais plus attendre, c'est mon choix, donc curetage, mais qu'il trouvait ça dommage, la fausse couche étant pratiquement terminée ^^ Il a raison, j'ai dit effectivement ^^ Donc voilà, j'arrive au bout !!!!! Je savais que j'allais faire une fausse couche, mais lorsqu'on la vit, c'est vraiment très dur ... Je suis contente car je repasse une écho Mercredi prochain, et normalement, tout sera opérationnel .. Reprendre les essais ? oui, mais plus trop la même optique qu'au début !! Avant je disais sisi on va reprendre vite, j'ai hâte que tout parte .. etc .. Mais encore une fois, lorsque ça se passe, ben on y réfléchis un peu plus quand même !! Et surtout, je ne souhaite pour rien au monde revivre ça. Et je ne le souhaite à personne, d'ailleurs ^^ Je vous embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.