C'est de la FOLIIIIE !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:31
je serai en repo et jatendrai de tes nouvelle avec impatience! :D
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 16:35
ba purée j'aimerai des nouvelle comme ca! ca donne de l'espoir tou ca! :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:17
Ma chère Chupa, juste un petit mot d'encouragement, il y a un petit moment que je suis ton post et j'espere du fond du coeur que mercredi sera rempli de joie. de gros bisous en attendant... :wink:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 11:48
[quote:57913b2653="Un raYon de SoLeiL"][b:57913b2653][color=violet:57913b2653]bonjour l'amie de ma voisine est tombée enceinte y'a quelques années , elle perdais du sang alors lui on dit FC alors comme toi elle refait une PDS et taux augmente. C'était possiblement des jumeaux. Elle re perd du sang elle va a l'hôpital encore FC mais taux augmente encore conclusion des triplés et elle a rendu 1 seul a terme. la même chose a ma voisine. Quand elle est tombée enceinte de sa fille elle prenait la pillule qu'il te donne quand tu allaites. Elle devait passer un examen super important (scan) et ne devait pas être enceinte mais son mari avait le présentiment qu'elle était enceinte. Le matin de son examen elle est stoppé dans un ambouteillage devant une pharmacie alors elle va s'acheter un test pipi qu'elle se dit je ferai dans les toilettes a l'hôpital. Elle a oublier le test pipi dans son auto alors elle parle du présentiment de son chum a la madame du scan qui décide de faire une PDS qui 15 minutes plus tard s,est révéler être +++ alors l'infirmière entre dans la chambre et lui dit félicitation madame vous êtes enceinte donc pas de scan pour vous. Elle retourne donc chez elle ne sachant pas trop quoi penser mais tout de même très heureuse. Elle prend rendez-vous pour une échos et là le verdict tombe c'est un oeuf clair et le médecin planifie l'avortement. Elle hésite et son instinct lui dit de ne rien faire , elle pleure , elle panique mais se rend quand même en pleure au rendez-vous. L'échographe lui demande pourquoi elle est dans cette état et il décide de faire une échos quand même et là au miracle un petit point blanc scintille au centre de ce qui sera une petite Rosalie. Comme quoi la médecine parfois :? j'ai même connue une dame qui a tous ses échos il lui ont dit madame vous aurez un beau gros garçon et a la final , une chambre bleu avec des vêtements bleu s'est conclue avec 2 merveilleuses petites filles (des jumelles)... Fait confiance a ton instanct si tu sais au fond de toi que tu es enceinte c'est possiblement que tout va bien ! Moi aussi j'ai rendez-vous le mercredi 1 octobre alors je viendrai voir si pour toi tout va bien ! Bon courage et fait toi confiance ![/color:57913b2653][/b:57913b2653][/quote:57913b2653] Bonjour Wouah !! :shock: comme quoi, tout peut arriver !!! PfiOuuu !! Merci pour ce mot, ces exemples, c'est assez hallucinant, et c'est sûr qu'en lisant ça, tout le monde a envie d'y croire !!! Alors bon RDV le 1er Octobre aussi !! :wink: BISOUS.
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 11:49
[quote:1488f6179e="petitenuit"]Ma chère Chupa, juste un petit mot d'encouragement, il y a un petit moment que je suis ton post et j'espere du fond du coeur que mercredi sera rempli de joie. de gros bisous en attendant... :wink:[/quote:1488f6179e] Coucou, Merci beaucoup de l'attention portée à mon égard, ça fait vraiment très plaisir !!! :oops: J-2 et on va voir notre petit bébé !! ça nous tarde mais là ça devient bon !! MERCI, Bisous.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:31
oh lala j'imagine l'angoisse!!!!!!! les journées doivent te paraitrent longues!! moi j'ai fait une fc et quand je suis re tombée en ceinte j'angoissais++++++++++++ et les echos me paraissaient loin!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que ca va aller et on a hate de suivre ta grossesse (y a pas fo que tu fasses un blog! :wink: )
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 22:52
[quote:988866381c="derniersourire"]oh lala j'imagine l'angoisse!!!!!!! les journées doivent te paraitrent longues!! moi j'ai fait une fc et quand je suis re tombée en ceinte j'angoissais++++++++++++ et les echos me paraissaient loin!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que ca va aller et on a hate de suivre ta grossesse (y a pas fo que tu fasses un blog! :wink: )[/quote:988866381c] Oulala sisi c dur !!! Mais bon .. ! On tient le bon bout !! ^^ Les échos me paraissent tellement loin à moi aussi !!!! pfiOuuu !! :shock: Sisi j'ai un blog déjà .. Même 2 en fait, puisque j'avais décidé d'en refaire un lorsqu'on a appris la " mauvaise " nouvelle ... D'ailleurs, j'attends un peu avant de remettre des choses sur celui-là !! [ LOL ] :lol: http://MamzelleChupaChups.skyrock.com ==> c'est mon blog http://Miracle--Of--Love.skyrock.com ==> celui de mon histoire .. Juste, tout le monde n'est pas au courant que j'attends un bébé, donc chut, pas dire sur Chupa :wink: !! Sur l'autre, no soucy !! :wink: Je passerai faire un tour sur le tien !! Pleins de bisous à toutes, vous êtes sincèrement super !! ça fait, encore une fois, chaud au coeur tout ça !! MERCI !
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 22:20
Panique du soir .... BONSOIR !!!!! :D Enfin j'ai l'air de rire, mais ce n'est pas vraiment le cas !!!!!! :? Tout se passe bien jusqu'ici, j'ai mon écho demain ... Super. Sauf que vers 21H, j'ai perdu pas mal de sang ( je dis pas mal puisque d'hab ça m'arrive d'avoir quelques pertes, mais rien quoi ! ). Ce n'est pas du sang rouge, et je n'ai pas mal au ventre. Il est brun, assez foncé, et ça me fout la trouille !!!! ^^ Alors de toutes façons on ne va aller nulle part ce soir car j'ai mon rdv demain donc voilà ... Ca s'est bien calmé depuis, je n'ai plus de pertes, juste un peu quand je m'essuie ( désolée pour les détails :? ) .. Je suis en panique ... pour changer ! Ce n'est pas dans mes habitudes, car je suis quelqu'un d'optimiste, mais là il y a des limites quand même !!! Demain si c'est une mauvaise nouvelle, je dégomme tout sur mon passage !!!! ^^ Pfiouuu .... SORRY :roll:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:10
coucou choupa1983 Je vien au nouvelle pour savoir si tout va bien. En meme temps je pense ke si ton bébé a grandi c'est qu'il est en vie !!! Tien nous toute au courant on a hate d'avoir de tes nouvelle !!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:54
ben oui choupa Nous on est en attente , alors vient vite nous donner de tes nouvelles !!! a bientot.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:03
coucou je me joins à vous les filles, chupa je t'en pries viens nous dire que tout va bien biz a+
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:48
ca m'inquiete de pas avoir de nouvelles j'espere que tout va bien
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 23:03
Coucou tout le monde !! Alors comme d'hab, merci pour tous vos messages !! ^^ Alors, les nouvelles, non elles ne sont pas bonnes .. Mais moi je vais très bien. Sincèrement, je me sens + que soulagée ... J'explique, j'ai pris l'habitude maintenant !! [ LOL ] On arrive pour faire l'écho, mon gynéco me demande si tout va bien depuis la dernière fois. Je lui dis oui, à part hier soir j'ai perdu du sang .. Je lui dis ke je risque d'en reperdre suite à l'écho vaginale, car j'avais quelques pertes encore aujourd'hui ... Il me dit c'est pas grave, j'ai déjà vu pire ! LOL :D J'étais toute gênée quand même ... Bref, on fait l'écho. Ca n'aura pas duré longtemps, car au bout de 2 minutes il annonce la taille du sac et de l'embryon : Idem que la dernière fois. Moi : OUF je peux pas expliquer ce que j'ai ressenti, mais pour moi, sincèrement, la fin du clavaire ... Mon homme, qui y croyait tellement fort, tout paniqué dans le cabinet ... J'ai dit à mon gynéco : Vous savez, je suis soulagée, vraiment ! Parce que vivre toute ma grossesse comme ça, ping-pong comme je disais ( un coup ça va, un coup ça va plus ) be non merci ! Bref, on discute, et voilà qu'il me dit : " Ecoutez, le problème, c'est que tout semble parfait, alors peut être qu'il y avait un petit soucis, et que la nature fait elle-même les choses, comme par exemple dans le cas d'un oeuf clair ou une grossesse extra-utérine, mais là je pense sincèrement qu'il y a eu un choc psychologique dû à la rencontre avec l'échographe ... " Ce qui voudrait dire, et c'est bien vrai, qu'on m'avait dit que j'étais en train de faire une Fausse-Couche, donc inconsciemment je l'attendais, cette fausse-couche ... Donc elle arrive ... !!! Pfiouuu !!! Alors il me dit " c'est pas sûr et certain, car il y avait peut être un soucis quand même, mais le psychologique joue tellement ... " OK !! :shock: Donc, comme à ses bonnes habitudes, il m'a dit qu'on se laisse 8 jours. Il m'a dit maintenant je pense que vous allez l'expulser rapidement ( la perte de sang d'hier apparemment c'est le début du décollement ) donc si au bout de 8 jours seulement ce n'est pas fait, je dois prendre les 2 cytotec ( Ortho ? Je ne sais plus comment ça s'écrit ) qu'il m'a donné. Ce qu'il redoute, ce n'est pas l'expulsion, c'est l'expulsion " complète ", car il m'a dit, vu kil n'y a pas de problème particulier, il espère que tout partira pour éviter un curetage ! Alors voilà, je le vis très bien. Je suis boostée pour la prochaine fois, et je sais que la prochaine sera la bonne, on y croit très fort ... Je tenais aussi à rajouter que vraiment, être enceinte c'est magique, et le corps d'une femme c'est magnifique, car c'est comme si mon corps m'avait prévenu, j'avais envie d'y croire, mais j'avais l'impression que c'était impossible ... Enfin bref, je veux passer une grossesse comme au début, c'est à dire merveilleuse, avec mon homme qui avait " tous les symptômes " LOL :D enfin toutes ces petites choses qu'on avait plus depuis qu'on est sortis de chez cet " échographe ". Et un jour, je me permettrai de m'arrêter, avec mon bébé en pleine santé, dans son cabinet, juste pour lui dire qu'il est mauvais ! ... Car vraiment, il est mauvais,, et le mot est faible !!! Merci de m'avoir soutenue, merci d'y avoir cru LOL . C'est pas évident, mais de toutes façons je ne pouvais pas retomber plus bas que la dernière fois ... Donc j'ai hâte que tout parte, j'ai hâte qu'on soit parents, vraiment ... ! Et on y croit, et c'est le principal je crois :wink: Si vous avez tout lu, bravo !! LOL Parce que j'ai écrit beaucoup là !!! Mais ça fait du bien de se libérer aussi ! C'est bizarre que je le prenne aussi bien, mais tant mieux !! Le peu de personnes qui le savaient sont super tristes, et moi je l'annonce avec mon plus grand sourire ... LOL C'était obligé que ça se termine comme ça, je le savais, je le sentais. Et ce n'était pas une grossesse comme on rêve .. Donc, vivement la prochaine !! :wink: UN ENORME MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT LAISSE DES MOTS, MERCI BEAUCOUP vous êtes super, vraiment !! Et bonne grossesse à celles qui le souhaitent, et ne tombez pas sur des incompétants !!! ça craind !!!!!! GROS GROS BISOUS A TOUTES !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :wink: nOte : Je répond que maintenant car on vient de rentrer :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:14
je suis desolée pour toi moi quand j'ai fait ma fc j'ai pleuré pendant deux jours et puis apres on s'est repris en main, on a continué notre vie en se disant on verra bien et pouf!! un mois apres j'etais de nouveau enceinte! tout ca pour dire que oui je pense aussi que le psychologique joue enormement et que c bien vrai quand on dit que ca arrive quand on s'y attend le moins... alors voila il n'y a plus qu'a rependre les essais (et puis c pas desagreables les essais! lol) et j'espere que ca viendra tres vite :wink:
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:33
Bonjour, J'ai suivi ton histiore dès la bédut. La première fois que je l'ai lu j'étais enceinte ! après des pertes sang je suis allée aux urgences et après une écho ils m'ont dit que la grossesse n'avait pas évoluée et que j'étais à 6Sa au lieu de 8 et ils n'ont pas trouvé de signes cardiaques. visiblement ma grossesse c'est arrêtée juste après me première écho. Comme je n'expluse pas l'embryon toute seule j'ai le cyotec. Je dois en prendre 2 comprimés matin, midi et soir et faire une visie de contrôle samedi. Ce qui m'angoisse c'est qu'à part un caillo de 4cm de diamètre je ne perd pas beaucoup de sang. Et le médecin quand elle m'a prescrit le médiament elle n'avait pas l'air d'y croire vraiment. Donc on verra si samedi j'ai un curtage ! Est ce que quelqu'un est passé par là ? Est ce qu'il peut y avoir des compliactions avec un curtage ? Est ce qu'ils peuvent âbimer l'utérus ? Bref tout ça pour dire qu'en ce moment on vit la même galère et même si j'essaye de positiver c'est pas facile d'avoir de nouveau ces "règles" ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.