C'est de la FOLIIIIE !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:51
Un petit coucou .. Alors comment ça va les filles ? moi super, très bien dormi pfiOuuu ça fait du bien !!! Hier soir je regardais un peu pour savoir quand on pouvait entendre le coeur de bébé ... Il y a tellement de réponses, ça dépend tellement ... Donc je ne me fais pas ( plus ) de soucis pour Mercredi. C sûr que si on l'entend, on sera rassuré, mais on verra !! J'ai également trouvé pas mal le principe de pouvoir l'écouter entre 2 échos chez le gynéco ... Avec un doppler à la maison ' Angelsounds ' ... Vous connaissez ? Quel est votre point de vue sur cet appareil ? Gros bisous à vous !!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:56
Salut CHUPA, Pour le doppler, je trouve que c'est pas mal, mais si t'es une angoissée comme moi, laisse tomber!!! Il suffit qu'un jour tu ne trouve pas le coeur de bébé pour te faire des films!!! Alors du coup moi j'ai décidé de ne pas l'acheter! Et puis entre les écho y'a toujours le Rdv chez le gygy, qui pour ma part n'est pas équipé pour les échos, mais elle a un doppler, du coup on écoute son coeur tous les mois! Voilà, bizzzzzzzz la miss Giulia
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:56
coucou! contente que tu ai bien dormi! :wink: en ce qui concerne le doppler oublie tou de suite déja ton bébé est trop petit et en plus y a rien de plu stressant si tu ve écouté et ke tu n'entend rien.............il se peu kil soi juste mal placé mai toi tu va stressé pour rien! :wink:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:05
Moi ? Stressée ?!!!!! looool :shock: Euh, d'habitude non, mais c'est vrai qu'après tout ce qu'il nous est arrivé, c'est possible hein !!!!! :oops: On en parlait à midi tous les deux, parce que j'ai vu sur un site que justement, des femmes n'arrivent pas à trouver le coeur de suite, des fois ça prend un peu de temps, etc ... Mais, peut être que je me trompe, je ne pense pas stresser comme une folle si on le l'entend pas .. C'est simplement le principe que je trouve bien ... Et puis, lorsque la grossesse est bien avancée, on sait même percevoir les mouvements de bébé grâce au Doppler !!! En plus du coeur !!! C'est chouette aussi ça !!! Enfin, on verra ... C'est juste une idée pour l'instant, puisqu'évidemment à 1 mois de grossesse, on risque de ne rien entendre du tout :D Peut être pour la suite si tout va bien ... OUI très bien dormi, toutes façons depuis le début je suis décalquée !! J'ai l'impression de faire un marathon par jour, alors qu'il n'en est rien ... ! Et le pire, c'est que je baille toute la journée ... :oops: !!! Et hOp, un jour de plus qui me rapproche de Mercredi !!!!! :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:09
[quote:2f4472623b="Chupa1983"]Moi ? Stressée ?!!!!! looool :shock: Euh, d'habitude non, mais c'est vrai qu'après tout ce qu'il nous est arrivé, c'est possible hein !!!!! :oops: On en parlait à midi tous les deux, parce que j'ai vu sur un site que justement, des femmes n'arrivent pas à trouver le coeur de suite, des fois ça prend un peu de temps, etc ... Mais, peut être que je me trompe, je ne pense pas stresser comme une folle si on le l'entend pas .. C'est simplement le principe que je trouve bien ... Et puis, lorsque la grossesse est bien avancée, on sait même percevoir les mouvements de bébé grâce au Doppler !!! En plus du coeur !!! C'est chouette aussi ça !!! Enfin, on verra ... C'est juste une idée pour l'instant, puisqu'évidemment à 1 mois de grossesse, on risque de ne rien entendre du tout :D Peut être pour la suite si tout va bien ... OUI très bien dormi, toutes façons depuis le début je suis décalquée !! J'ai l'impression de faire un marathon par jour, alors qu'il n'en est rien ... ! Et le pire, c'est que je baille toute la journée ... :oops: !!! Et hOp, un jour de plus qui me rapproche de Mercredi !!!!! :wink:[/quote:2f4472623b] oui atten que tu soi sur que tout aille bien! mai tu voi moi perso quitte a dépensai de l'argen pour des chose "futil" ca sera pluo pour une echo 3d a ma prochaine grossesse! :wink:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:16
Vi c'est sûr que c'est bien aussi, c'est même le top l'écho 3D :D ! Pour le prix du Doppler, après il y en a qui en vende des neufs, sur un site très connu, à prix cassés ... Donc, je ne risque pas de me ruiner au cas où on décide d'en prendre un ( plus tard hein !! ) J'ai juste une petite question :oops: ( non, tjs pas stressée !!! [ LOL ] ) Sur mon écho, hier, moi le sac gestationnel il fait un peu comme une boule, il est bien rond hein. J'ai vu d'autres échos, à peu près au même stade que moi de la grossesse, qui sont plus " allongés " ... C'est normal qu'il soit en boule le mien ? :shock: tout rond, tout rond ........ !!! C'est juste pour savoir :oops: ^^
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:27
mais oui il est tout a fait normal ton sac moi aussi le mien été bien ron je lavai mém apelé "ma ptite perle!" si mon homme a le courage de m'instalé le scaner ce soir jte montrerai! :wink:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 16:17
[quote:78de11b035="marjorie02000"]mais oui il est tout a fait normal ton sac moi aussi le mien été bien ron je lavai mém apelé "ma ptite perle!" si mon homme a le courage de m'instalé le scaner ce soir jte montrerai! :wink:[/quote:78de11b035] Oki, c'est cool si c'est normal :lol: !! Alors tant mieux ... Merci !! Mais ce qui est embêtant pour moi, vu que c'est une grossesse plus récente que ce qu'on pensait, c'est que pour le moment on ne sait pas dire exactement de combien je suis ... Pour l'instant c'est approximatif, mon gynéco m'a dit 1 mois de grossesse environ ... Donc c'est pour ça que je me renseigne, parce que ce n'est pas évident pour se repérer, du coup :shock: !! Merci c'est cool de me renseigner :)
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 16:19
[quote:765b0fa7c8="piksarett77"][quote:765b0fa7c8="Chupa1983"]Un petit coucou .. Alors comment ça va les filles ? moi super, très bien dormi pfiOuuu ça fait du bien !!! Hier soir je regardais un peu pour savoir quand on pouvait entendre le coeur de bébé ... Il y a tellement de réponses, ça dépend tellement ... Donc je ne me fais pas ( plus ) de soucis pour Mercredi. C sûr que si on l'entend, on sera rassuré, mais on verra !! J'ai également trouvé pas mal le principe de pouvoir l'écouter entre 2 échos chez le gynéco ... [color=red:765b0fa7c8]Avec un doppler à la maison ' Angelsounds ' ... Vous connaissez ? Quel est votre point de vue sur cet appareil ?[/color:765b0fa7c8] Gros bisous à vous !![/quote:765b0fa7c8] J'ai ht cet appareil pour ma 2nde grossesse (bcp hésité pr la 1ère...) car j'ai eu des pts soucis au début et ça m'a bien rassurée d'entendre son p'tit coeur... je l'ai même enregistrée dans mon ordi... Terrible cet appareil!!! Puis dès que bb a bien bougé j'ai abandonné mon appareil... Et je l'ai revendu là où je l'avais ht... le célèbre site aux enchères...[/quote:765b0fa7c8] Coucou. Oui je parle de ce même site ... :wink: Il n'y a pas de quoi se ruiner et c'est vrai que ça peut être bien. Pour le moment ce n'est pas d'actualité pour nous puisque ma grossesse est trop récente, mais si tout va bien par la suite, peut être on craquera pour en prendre un ... Merci pour l'info ! :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:28
pas facile de ne pas avoir de repére jai eu la mém chose pour mon loulou car je n'ai pa des cycle régulier et a l'epoque je ne fesai pa de courbe! biento ton gygy poura te donné ton terme et tou rentrera dan l'ordre! :D
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:43
[quote:861c869b5c="marjorie02000"]pas facile de ne pas avoir de repére jai eu la mém chose pour mon loulou car je n'ai pa des cycle régulier et a l'epoque je ne fesai pa de courbe! biento ton gygy poura te donné ton terme et tou rentrera dan l'ordre! :D[/quote:861c869b5c] Oui c'est pas évident ... :( Rien que pour suivre l'évolution, tout ça .. On ne sait pas s'y fier puisque chaque jour est tellement important et différent, surtout ! Enfin, j'espère qu'il m'annoncera vite des bonnes nouvelles et que tout rentrera dans l'ordre comme tu dis !!! Merci ! ^^
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:12
bonjour chupa... je me demandais ce qu'il t'était arrivé, ce qu'à révélé l'écho...j'espere que tout va bien... bizz
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:19
coucou miss alors commen va tu? :?:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 14:08
[quote:59792ff9e8="smiley"]bonjour chupa... je me demandais ce qu'il t'était arrivé, ce qu'à révélé l'écho...j'espere que tout va bien... bizz[/quote:59792ff9e8] Coucou. Pour le moment tout va bien ! L'écho de Lundi s'est bien passée, on attend impatiemment celle de Mercredi 1er Octobre !!! :wink: Vivement ... BISOUS.
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 14:10
[quote:aacd76225a="marjorie02000"]coucou miss alors commen va tu? :?:[/quote:aacd76225a] Coucou !! Tout va bien !! Pas mal Occupée ces derniers jours, mais au moins ça passe plus vite !!!!!! :D Allez on se rapproche de Mercredi là !! Je suis contente et j'ai hâte !!! BON WEEK-END A TOUTES. BISOUS A TOI MISS :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.