C'est de la FOLIIIIE !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:08
y a vraimen pa de koi! y a longtemp que tu attendai ce bout de chou?
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:14
[quote:fc7b094a59="marjorie02000"]y a vraimen pa de koi! y a longtemp que tu attendai ce bout de chou?[/quote:fc7b094a59] Sisi ça fait plaisir quoi !!! Bien en fait, j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 1 an et demi ... Donc l'attendre, pas vraiment, puisque je savais que ça ne fonctionnerait pas tout de suite, mon gynéco disait 2 ans à peu près avant que tout ' fonctionne ' pour moi ... Mais bon, toujours est-il que ça a été une très bonne surprise !! Parce que quand on s'y attend pas !!!! Surtout que moi, je n'ai jamais fait aucun calcul tout ça, parce que je préfère laisser faire les choses toutes seules ... Enfin ... Sinon j'arrive pas à mettre ma photo en avatar !!! pourtant je l'ai redimensionnée comme il faut !! Pfiouuu !!! ^^
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:17
you hou c super et une ovulation tardive, une ................. génial, vivement la semaine prochaine et la réaction du futur papa ????
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:24
[quote:8dcb168a64="rachou1980"]you hou c super et une ovulation tardive, une ................. génial, vivement la semaine prochaine et la réaction du futur papa ????[/quote:8dcb168a64] Coucouuuuu !!! Une ovulation tardive, une ... ?????? Une quoi ??? !!!! :oops: loool !! Viiii vivement Mercredi, le jour des enfants en + !! :D Euh, le futur papa j'ai cru qu'il allait tomber en fait !! Il dit que c'est dément ! On a du mal à y croire, mais ... !!! PfiOuuuuu ^^
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:24
oui deux an c la moyenne beaucou de fille se stress des le début! pour mon fils j'ai fait comme toi jme prenai pa la téte jai commencai les examen 3moi avan de tombé enceinte!(jai quan mém mi 25cycle!) j'aimerai avoir une surprise comme la tienne mai avec mes ttt je fai une courbe pour voir commen se déroule tou ca jai bien essayé de me seuvré mai san succé :lol: :lol: :lol:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:37
[quote:5946910bec="marjorie02000"]oui deux an c la moyenne beaucou de fille se stress des le début! pour mon fils j'ai fait comme toi jme prenai pa la téte jai commencai les examen 3moi avan de tombé enceinte!(jai quan mém mi 25cycle!) j'aimerai avoir une surprise comme la tienne mai avec mes ttt je fai une courbe pour voir commen se déroule tou ca jai bien essayé de me seuvré mai san succé :lol: :lol: :lol:[/quote:5946910bec] C clair !!! Donc en vue d'une prochaine grossesse alors ?? C'est des bonnes nouvelles ça !!! :D
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:40
oui mai san prise de téte enfin au max! dur dur mais comme di le dicton tou vien a poin a qui sai attendre! :lol: je prépare mon mariage donc ca aide a me vidé la téte! jai juste un probléme avec la robe car jme mari en aout et si jvenai a tombé enceinte maintenan je serai déja bien grosse!!!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:41
[quote:d613a64a43="rachou1980"]you hou c super et une ovulation tardive, une ................. génial, vivement la semaine prochaine et la réaction du futur papa ????[/quote:d613a64a43] Pfiouuu, je viens de comprendre ... Et une ovulation tardive, Une !! :D Vi il me faut un peu de temps, mais là je plane un peu à 15 OOO quoi !!!! Viii, merciiiiii !!!!! [ LOL ]
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:45
[quote:df43287feb="marjorie02000"]oui mai san prise de téte enfin au max! dur dur mais comme di le dicton tou vien a poin a qui sai attendre! :lol: je prépare mon mariage donc ca aide a me vidé la téte! jai juste un probléme avec la robe car jme mari en aout et si jvenai a tombé enceinte maintenan je serai déja bien grosse!!![/quote:df43287feb] Ah ! Félicitations !!!!! 8) J'ai une copine qui voulait absolument avoir un bébé qui y pensait beaucoup trop ... ça ne marchait pas. Puis son homme l'a demandé en mariage. Par le fait, avec tous les préparatifs et tout, elle est tombée enceinte très rapidement, et s'est mariée 2 mois après l'accouchement loool !!!! :D Donc c'est sûr, la robe, pas évident, mais ça va, elle avait déjà bien reperdu, juste quelques petites retouches et tout a été parfait. Et leurs photos ont été très jolies, avec leur bout de chou !!! Donc des fois ... Le fait de penser à autre chose, ça aide !! C clair !! :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:53
oui je sai que ca aide pour preuve moi jme reposé sur l'iac qui été en prévision et hop bébé été la! :D me pren pa pour une folle mai jai consulté un voyan qui me prévoi une grossesse avan fin janvier :? si seulemen il avai raison j'achéterai direct une robe de grossesse pour mon mariage :D
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:00
[quote:c507cd245e="marjorie02000"]oui je sai que ca aide pour preuve moi jme reposé sur l'iac qui été en prévision et hop bébé été la! :D me pren pa pour une folle mai jai consulté un voyan qui me prévoi une grossesse avan fin janvier :? si seulemen il avai raison j'achéterai direct une robe de grossesse pour mon mariage :D[/quote:c507cd245e] Ah oui !!! C sûr que pour le choix de la robe ... ça dépend de tellement de choses !!! :? Pis vu qu'on ne peut jamais prévoir pour le bébé ... !! Vi, ça devient compliqué là !! loool Tant mieux si le voyant a raison !! Après, .... ça reste à voir hein !!! :wink: Ce qui est sûr, c'est qu'il y a le mariage déjà !! :D Nous on va aller manger, puisque l'attente pour l'écho a été très très long et qu'on est passé super en retard, du coup on a peu faim là !!! Je repasse tout à l'heure :wink: Merci encore, et vi, on croise fort les doigts cette semaine ... Et aussi pour toi, sait-on jamais !!! Ah oui, c'est tellement bizarre des fois, hein, j'en suis le bon exemple !!! :lol: !! BISOUS à plus tard, vite le miam maintenant !!! [ LOL ]
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:02
bon apéti!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:59
[quote:146763b2a1="marjorie02000"]bon apéti![/quote:146763b2a1] Merci ! ça y est, ça fait du bien :D Et il fait beau, alors c'est agréable comme journée ... Pourvu que ça dure, et surtout ... Vivement Mercredi !!!!!!! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:28
oh superrrrrrrrrrr je m'en doutaissssssss!!!!!!! quelle bonheur de lire une telle nouvelle quand cette partie du forum je t'embrasse bien fort
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:44
[quote:2b261f37dc="Cha&Co"]oh superrrrrrrrrrr je m'en doutaissssssss!!!!!!! quelle bonheur de lire une telle nouvelle quand cette partie du forum je t'embrasse bien fort[/quote:2b261f37dc] Coucou !!! Merciiii !!! Vi, bon il faut attendre Mercredi hein, puisqu'on a pas su écouter son coeur :( !!! Dc moi j'y croirai un peu la semaine prochaine, si j'entends les boum boum !!!!! :D Mais évidemment, on est très heureux, ça c'est plus que sûr !!! On hallucinait ce matin :shock: Je fais vraiment une grossesse extra-terrestre moi loooool !!! C'est GENIAL !!!! Pourvu que ça dure ...... ^^ BISOUS !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.