Fausse couche a 4 semaine

Discussions

Auteur
Message
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:49
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et comme beaucoup d'entre vous j'ai envie de partager ce qui viens de m'arriver. je viens de faire une fausse couche a 4 semaine de grossesse sans curetage. je souhaiterais tomber enceinte rapidement mais je ne sais pas si il faut attendre un delai avant d'envisager une nouvelle grosesse.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 01:50
salut, je suis desole de ce qui vous avez a toi et ton cheri, je ne peux pas te renseigner mais je voulais juste t'adresser mon soutien. courage khana33
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 04:11
coucou ayant fait une fausse couche a 6sa sans curetage, je voulais attendre un cycle vu que c'est conseillé... bb s'est présenter 15 jours après sans problème... aujourd'hui elle a 18 mois... c'est toi qui saura quand tu te sentiras prête... bonne continuation kiss
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 07:04
bonjour La-aoulaba merci pour ton message qui me remonte bien le moral ca fait du bien de voir que de belle chose peuvent arriver apres une epreuve si eprouvante. excuse moi de te demander cela mais comment c passer ta grossesse, tu n'as pas eu de soucis particulier?
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 07:08
bonjour khana33 tout d'abord je te remercie pour ton message de soutien ensuite je te souhaite une bonne fin de grossesse. tiens moi au courant losque bb montra le bout de son nez bonne continuation
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 07:23
bonjour pame je te remercie pour ton message et je souhaiter te presenter a mon tour tout mon soutien pour la terrible epreuve que tu as traverser. je te souhaite plein de bonheur a venir bon courage et a bientot sandra
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 08:07
coucou moi aussi j'ai fais une fausse couche spontanée a 5 SA j'aurai du attenndre un cycle avant de refaire des essais mais on n'a pas attendu et Matys a loger son nid 15 jours aprés la fausse couche maintenant il a 10 mois et il péte la forme!!!! C toi qui le sens si tu es prete ou non!!!! Courage
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 08:47
bonjour merci d'avoir repondu a ma question. j'aimerais aussi tomber enceinte comme toi mais c'est vrai que j'angoisse enormement a l'idee de refaire une fc. comment c passé ta grossesse? tu as eu une surveillance particuliere ou pas ?
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:21
re Non aucune surveillance particuliere par rapport a ma FC j'au ete tres surveillé par contre car j'ai fais la toxo en debut de grossesse donc risque +++ et en plus de cela j'ai declaré un diabete gesta mais rien a voir avec la FC avec mon epoux on c meme pas posé la question de se reproteger ou non , on voulait un enfant et l'amour a ete plus fort que tout, j'ai fais la FC le 5 fevrier 07 et matys a fait son nid le 17 fevrier 2007 ... Maintenant il se porte a merveille il pesait 3kg890 a la naissance et mesurait 53 cm et maintenant a 10 mois il fais presque 13kg et proche de 80 cm!!!!Il se porte comme un charme!!! Fais comme ton coeur te le dit, les docs te disent ce qu'il y a ecrit dans les bouquins apres on est seul maitre de son corps!!!!Nous on a choisi en notre ame et concsience et on regrette pas du tout!!!!! Bises si tu veux on peut com par msn si tu as! Envoi ton adresse par messae privé! Bises et bon courage
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 09:51
quelle belle histoire d'amour que tu raconte là felicitation a vous car vous avez un bo petit bonhomme merci pour tes reponses desolee pas msn a bientot bises et bonne continuation....
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:03
voilà, je me présente Gaelle 30 ans. mariée, 1 fille de 5 ans. Après 15 mois d'essais, un p'tit bout c'est apparemment logé mais hier le gygy m'a dit que le développement c'était arrêté. J'en suis à 5 semaines. Je m'en doutais car ma pds n'étais pas bonne (taux à 84 ...) donc voilà, je voudrais savoir comment ça se passe car il ne veut rien me donner et me dit que "l'évacuation" doit se faire de manière naturelle. Pour la suite, je ne pense pas que nous attendrons pour recommencer les essais. Le gygy m'a dit que si mon corps n'était pas prêt cela ne prendrait pas et que souvent c'était plus une "recommendation" psychologique, comme pour faire un deuil. Voilà, j'espère que vous aurez quelques infos à me donner, et que celles qui subissent comme moi une FC auront bientôt la joie d'être de nouveau +++.
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:54
bonjour Gaelle suis vraiment navree de ce qui t'arrive. tout comme toi mon tx de beta hcg (prise de sang) etait bas depuis le debut le taux avait du mal a monter. mon medecin ttt m'avait bien fait sous entendre que le risque etait bien reel. depuis une semaine je me suis mise a perdre du sang( en tres peu de quantite) rdv chez gyneco qui m'a simplement dit que c t le col qui saigner un peu mais pas de raison de s'en faire ca peut arriver lors du grossesse sans que celle ci soit compromise. repos complet il m'a mit en arret. et ce mardi lors que je suis revenue de l'ecole je me suis mise a perdre du sang (rouge et abondant) rdv en urgence chez mon gyneco qui m'a confirmé une fausse couche. mardi apres midi j'ai tout explusé naturellement depuis je saignotte un peu. en fait tout partira comme des regles tu vois moi ca c passe dans la meme journee je sais que c pas facile a accepter ce qui nous arrive mais mes proches me disent que la nature est bien faite et je crois qu'il ont raison. il ne faut pas se decourager. nous sommes beaucoup dans ce cas la. bon courage pour la suite et si ta besoin n'hesite pas a rprendre contact bises
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:13
merci pour ta réponse et désolée pour toi également. de toute façon, je ne me faisais vraiment pas d'illusion car dernières RRR au 13/08, donc ovu à +/- 27/08 et rapport avec mon homme le 24/08 (comme il fait des déplacements facile à se rappeler !!) or le doc m'annonçait un début de grossesse au 1/09 donc IMPOSSIBLE. le principale est que le risque de GIA ou GEA soit écarté mais je me demandais ce qui allait se passer car c'est toujours un peu flippant quand on te dit d'attendre que la FC se produise. Bref, tout comme toi, je pense que même dans des cas tristes comme le notre, la nature est finalement bien faite. Il ne nous reste plus qu'à attendre et à reprendre les essais .... Bon courage à toi et dans l'attente de te lire, A bientôt !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:51
[quote:0415673c96="nonouchou"]bonjour La-aoulaba merci pour ton message qui me remonte bien le moral ca fait du bien de voir que de belle chose peuvent arriver apres une epreuve si eprouvante. excuse moi de te demander cela mais comment c passer ta grossesse, tu n'as pas eu de soucis particulier?[/quote:0415673c96] coucou c'est plutot moi qui avait peut de refaire une FC mais je n'ai pas eue de probleme particulier durant ma grossesse... accouchement a terme... bb en bonne santé... aujourd'hui elle coure partout et est tres embetante:lol: :lol: fais comme tu le sens... si tu te sens prete, n'hesites pas... sinon attends encore un peu... je te fais de gros bisous
duyen 4 messages
duyen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 14:02
Bonjour a toutes, nouvelle sur le forum, je commence ma 7° semaines de grossesse et il mesure 6mm (mesure mercredi 24) je n'ais pas vu ni entendu le coeur battre. Hier samedi 27 j'ai eu une perte beige et une autre presque rosé donc direction l'hopital de pau, un interne me fait un examen regarde mon col pas de saignement, il me fait une écho, on voyait presque rien c'était super flou, il avait du mal a se servir de l'appareil donc il a pas put grossir l'image ni la rendre bien net, pour lui il faisait 4.5mm, hallucinant car juste avant je lui montre ma précédente écho faite dans une autre clinique, une écho bien nette, il disait qu'elle était normale et il faisait 6mm. Déjà mon autre gynéco ma dit que j'allais faire surement une fausse couche et moi j'y croyais pas, alors un deuxième avis c'est mieux. Il ma fait aujourd'hui également une prise de sang pour voir le taux de béta HCG et j'ai rdv lundi 29 septembre donc demain avec le docteur chevalier a l'hopital de pau. Je verrais bien si oui ou non le bébé va bien. Depuis hier j'ai de temps en temps de petites pertes brunes claires quand je m'essuie (ca me soul). C'est flippant ca me gave de pas avoir des infos net et précise surtout qu'un coup c'est bon un coup non, pourquoi avec mon écho nette il serait pas bon, et pour quoi les autres me disent que si. J'ai même questionnée des copines et pour elle c'est bon, j'ai même regardé dans pleins de magasine jsuis dans les normes. J'ai téléphoné également à mon ancien gynéco de paris docteur velter a vanves(92) (trés bien !) et pour lui c'est bon. Demain sera décisif je l'espère bon ou pas afin de passer à autres choses, car si se petit hêtre ne veut pas rester accrocher c'est qu'il a surement une anomalies. En tout cas je conseille fotement de l'acide folique a toutes ca fixe le fer est évite d'avoir des embryons défectueux a prendre plusieurs semaines avant la conception et même pendant! chose que je me disait que j'allais prendre tous le temps ca et là j'en ai pas prit et voilà si est peut être dut je ne sais pas. Maintenant il faut attendre il n'y a que ca à faire...(soupire) bisous a toutes PS : est ce que quelqu'un a déjà eu une écho comme la mienne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.