Victoria est au ciel

Discussions

Auteur
Message
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 22:04
j'ai perdu ma petite victoria a 33 sA, suite a une ponction in utero qui m'a declenche mon accouchement; 2 jours plus tard, le 31 mai 2008 elle pesait 2kg 160 pour 46 Cm a 7 mois et 4 jours, elle n'a pas survecu car un de ses poumons ne s'etait pas developpe; un pesait 17 gr et l'autre 3 gr au lieu du minimum 13 gr, elle etait tres jolie un bebe presque parfait, nous attendons impatiement la prochaine grossesse, en attendant nous nous marions le 11 octobre 2008, et je repartirais pour une nouvelle grossesse apres la nouvelle année, c'est tres dificile mais on tient le coup il faut etre fort et bien entouré, bon courage a toutes les mamans anges!! Annabelle
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 22:17
coucou je suis desolée de ce qui t'es arrivée... n'hesites pas a parler de Victoria... aujourd'hui elle est aupres des Anges et veille sur vous... surement a-t-elle deja fait connaissance avec mon fils Marvin ainsi que tous les autres petits anges... gros bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 22:27
allo et courage à toi!! plein de belle pensée positive pour toi :!: Toute mes sympathie pour toi et ta famille!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 22:34
je te souhaite a toi et ton futur mari un grand grand courage. et je te souhaite de vivre une tres belle prochaine grossesse
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 00:55
salut, je suis triste de ce qui arrive a ta famille, je te remercie de nous avoir fait connaitre ton petit ange avec ces quelques mots... une grosse pensée a vous, courage bise khana33
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 06:53
bonjour je suis vraiment dsl de se qui vous arrives soit forte si tu a besoin de soutien n'ésite pas nous sommes laj'ai vécue la perte aussi de ma petite chérie et c'est tres dur a vivre je te souhaite malgré tt mes félicitations pour votre mariage et a l avenir un bo bébé
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 07:50
bon courage à toi et à ton mari sa doit etre dur encore bon courage
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 10:13
merci beaucoup pour votre soutien, ca me touche enormement, je reverais d'avoir des jumeaux je ne sais pas pourquoi avant ca ne me tentai qu'a moitie mais maintenant!!!! sans doutes a cause de cette cesarienne, ca m'a beaucoup perturbe car je sais qu'on ne peux pas avoir beaucoup de cesarienne j'ai un peu d'apprehension pour ma cicatrice,, pour la prochaine grossesse mais je pense que ca devrait aller c surment parceque c'est encore un peu tot; voila je prepare mon mariage vous pourrez le trouver sur aufeminin.com et mon pseudo c annabellegiovanni vous verez aussi une jolie photo de Vctoria, merci bon courage et j'espere que l'on pourra se suivre sur plusieurs mois afin de parler de nos bebes; qui sont la et ceux a venir, gros bisous les filles a tres bientot ANnabelle
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 23:06
bonsoir, je tiens a t'apporter mon soutien dans ce moment difficilles, tu auras des hauts et des bas, mais il faut être forte et tenir le coup. Courage et n'ésite pas a poster ton chagrin et tes questions, nous sommes laa pour te répondre si on peut t'aider! Bises a bientot!!! Myriam!!! Maman d'une petite Nejma de 22mois, et Mamange d'une petite Safia partie a 41+3SA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.