SVP j'ai besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Message
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:00
Bonjour, Malheureusement je suis obligé de posté ici je vous explique mon problème: N'ayant pas eu mes règles le jour voulu je me suis dit bon c'est pas grave j'ai un peut de retard il faut patienté 15 jours se passe toujours rien donc la plus de doute il faut faire un teste je vais donc en pharmacie je l'achète rentre chez moi pour le faire et surprise il est positif moi et mon chéri heureux comme tout enfin nous allons avoir notre petit bout a nous, les jours s'écoule mal au seins nausée a n'en plus finir bref une grossesse... Je vient donc sur ce site je fait mon petit calcul pour savoir de combien je suis enceinte et la sa me dit 7 semaines avec le décompte des jours et tout et tout la encore plus heureuse je me dit qu'il me reste plus trop longtemps avant de pouvoir voir mon ti bébé a l'écho. Lundi soir RDV chez le médecin pour la prescription des analyses médical jusque la tout va bien, les problème on commencé le soir même je prend ma douche et la horreurs je vois que je perd un liquide marronné je me dit que sa doit pas être grand chose même si sa me fait très peur, la nuit se passe bien le lendemain nausée... bref je me rend donc a mon travail et a midi en allant au toilette j'étais pleine de sang de se coup je file aux urgence évidement en arrivant la bas pas un médecin pour ausculté évidement tout le monde mangeaient bref il appel la gygy de garde en attendant ils me font prise de sang et tout se qui va avec , et la je reçoit (après 3h d'attente)mes résulta d'analyse je les transmet donc a la gygy elle me confirme ma grossesse seul soucie je n'est que 122UI/L de BHCG alors que pour 7 semaine je devrai en avoir plus de 10 000 donc ma gygy me fait une écho vaginal et elle cherche mais rien elle ne vois absolument rien. Donc enfaite je suis bien enceinte mais on ne sais pas se qu'il m'arrive donc j'ai encore deux prise de sang a faire une demain et une autre samedi j'ai vraiment trop peur de la fausse couche sa serai la deuxième et malgré tout j'y tient a mon petit bout qui est dans mon ventre. Ma gygy ma dit que je pouvais tout simplement avoir eu un cycle plus long que d'habitude et que je ferai parti des 5% de femme a avoir leur règles en début de grossesse. Quand pensé vous svp j'en peut plus d'attendre.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:43
Je vais t'apporter mon expérience en espérant te rassurer un peu. Comme toi j'étais enceinte puis un matin vers 7SG je me lève pour aller au toilette et là je saignais énormément. Comme toi, affolement, peur de la fausse couche donc direction la clinique et à l'écho rien de particulier ma petite cacahuète toujours là, le coeur battait bien. Même histoire 15 jours plus tard et en fait ils m'ont diagnostiqué un placenta inséré bas qui est finalement remonté vers le 5ème mois. Par contre au niveau des béta HCG, je ne peux pas trop te renseigner car on ne me les avaient pas dosés. Tout cela pour dire qu'après des grosses frayeur, du repos forcé et un traitement jusqu'au 5ème mois et bien ma petite cacahuète est arrivée le 30 mars en pleine santé. Je te souhaite le même déroulement heureux. Bon courage Mel
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 07:16
Merci les filles pour vos conseil Je vais faire ma prise de sang ce matin donc vue que je travail a l'hôpital je vais les harceler pour avoir mes résultat je vous en dirais plus ce soir Encore merci et bonne journée
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 17:20
Voila le verdict est tombé mon taux de BHCG a encore chuté donc comme je le craignais c'est bien une fausse couche prise de sang encore samedi pour contrôlé que mon taux descend encore, je suis complètement déçut mais bon je ne vais pas pour autant abandonné la prochaine fois sera la bonne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.