Besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:51
salut les filles je m'appelle delphine et normalement je suis à 4sg, seulement voilà j'ai des saignements et un taux à 58 résultat direction les urgences avec mon mari pour savoir ce que c'est. ils m'ont fait une écho mais non rien vu. le medecin m'a dit d'y retourné mercredi pour un autre test . si le taux a augmenté c'est que la grossesse se poursuit et sera à surveille de près sinon c'set que j'ai fait une fausse couche. j'ai peur d'avoir perdu mon bébé. meme s'il était juste présent, je m'étais habitué à cette idée. depuis hier soir j'ai le moral dans les chaussettes. j'aimerais gardé une lueur d'espoir mais j'ai peur de me faire plus de mal que de bien en cas de fc. j'ai eu des soucis de santé au niveau gynécologique et toujours gardé en moi la crainte de ne pouvoir etre maman un jour. alors quand le test d'urine s'est révélé positif j'étais ravie. j'aimerais avoir votre avis : dois je espérer ? vous est-il arriver qch du meme style? merci de me répondre
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:10
bonjour, je suis désolée de ce qui t'arrive. Je souhaite pour toi que ce ne soit qu'une fausse alerte mais tes symptomes ressemblent fort à une fausse couche. Si c'est le cas, ce sera une période difficile à passer mais dis-toi bien que rien ne laisse présager que tu ne pourras pas mener une autre grossesse à terme. J'ai fait 3 FC en 2007 et depuis 2 semaines j'ai la chance de porter notre petit dernier dans mes bras. Même si cette grossesse s'est révélée stressante car j'avais tout le long la peur d'une autre fausse couche, mon petit Noa se porte à merveille. Je te souhaite bon courage pour la suite. Si tu veux parler en MP n'hésite pas.
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:33
salut les filles merci pour vos messages ca fait du bien de se sentir épaulé . j'espère que la suite des choses sera positive bon courage à vous et félicitations pour noa ! bises del
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:05
coucou dedel9185 jèspère pour toi que il n'y a rien que c'est juste une fausse alerte attent mercredi et la tu saura, je suis de tt coeur avec toi j'ai vécue pour ma part 2 fausses couches et la perte de ma puce a 6 mois de grossesses il y a bientôt 5 mois et je le vie très mal je pense que nous le vivons tous se mal être, il faut toujours esperer ne pas vivre dans le négatif mais pas tj façile de réagir de la sorte très dur ma soeur a vécue la mm expérience et en début de sa grossesse a ete surveiller tt les semaines pour voir si son taux augmentait et par chance tt va bien elle est enceinte de 6 mois et attent un petit mathéo alors ne désespère pas tu a tout mon soputien et donne nous des nouvelles bisous Carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.