A l'aide essai bb1 malheureusement fausse couche la suite???

Discussions

Auteur
Message
Guest192586
3 messages
Guest192586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 15:56
bonjour, g appris ma grossesse alors que je consultais mon gygy pour un prob de saignement. c'était le tout debut de ma grossesse. à l'echographie, il a distingué un ovaire (le droit) avec pleins de follicules (1O); il m' alors laissé peu d'espoir quant la suite de cette grossesse...48 heures après, une pds m'apprenais que j'étais à 7ui de beta hcg...fausse couche. désormais que va t'il se passer vais-je avoir mes règles à la date prévue dans mon cycle à savoir demain??? mes règles vont'elles etre plus abondantes????? me sera t'il jamais possible d'etre enceinte a cause de cet ovaire polykysté. en tout cas, g vécu une semaine d'enfer et depuis ma dernière pds je ne fais que pleurer. en plus, je ne vous explique ma baisse de libido!!!! je ne vois mon gyneco que le 15 c long pour avoir des réponses. svp aidez moi merci d'avance.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 17:47
je suis desolee pour ta fc je ne sais pas comment sava se passer en tout cas ou tu va perdre du sang mais quand?? il faut que sa s evacue :( en tout cas pose toute les question a ton gygy toute celle qui te tracasse le plus lui seule pourra te confirmer moi jai fais une fc en juillet mais eu besoin d un curtage donc c etais pas tout a fais la meme chose j ai saigner +- 15 jour avant d avoir mon retour de couche et pour la libido j ai ete un peu comme toi je ne voulais plus au debut mais apres c est revenu et tres vite tt compte fais voila gros bisous et courrage
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:04
kikou laurette, je tient a soutenir ton amie car c'est une epreuve tres difficile. c'est vraiment horrible ce qui lui arrive! donne nous des nouvelles de son etat de santé et vient sur le forum si tu as besoin d'en parlé et ne culpabilise pas pour ta grossesse. c'est tres dur d'aller voir une maman qui a perdu son enfant tout en etant enceinte mais elle a besoin de toi . bis a vous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 16:22
coucou alors j'ai perdu un bbé a 31sa de grossesse y a rien de pire que les gens qui nous fuient je sais que c'est pas facile pour les autres non plus moi aussi je l'avait attendu ce bbé plus de 2ans et je comprend la douleur de ton amie va la voir lui dire que tu as de la peine que tu es vraiment triste pour elle et que si elle a besoin de parler tu es là ne soit pas désolé d'etre enceinte c'est la vie mais ne la fuit pas si tu ne peux l'aider dit lui que tu penses a elle meme si tu ne l'appelle pas tout le temps elle comprendra que tu ne puisses pas mon psy m'a dit que le besoin de parler de cette mort de l'accouchement etait vital pour une maman qui perd un bbé non pas pour qu'on s'appitoye sur elle mais plutot parce qu'elle a besoin d'en parler pour réaliser ce qui c'est passé bien svt les gens nous fuient et nous disent c'est mieux comme cela parfois les gens pense bien faire mais se trompe l'ecoute est ce qui lui faudra au debut peut etre va t'elle t'eviter mais ne lui en veut pas surtout ne la met pas de coté lorsque le tien va naitre moi une amie n'a pas osé m'envoyer de faire part ni coup de telephone ça m'a fait très mal,ton amie va se sentir coupable et vide moi la seule chose que j'avais envie de faire c'etait de parler de mon bbé de sortir ma colère si tu te sent capable alors ecoute là et si ses proches te disent elle en parle tout le temps on ne sait plus quoi faire alors explique leur tout l'mportance que ça a a ses yeux de parler et d'etre ecouter courage si tu as besoin de te confier tu peux me joindre par mp
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:59
salut moi j'ai un parcours inverse au tien j'ai d'abord des kystes au niveau des ovaires qu'on m'a retiré par opération a cause de leur taille et maintenant essai bb mais a priori FC on verra demain je retourne me faire examiner pour savoir. demande à ton gygy . je pense que ca dépend de la taille des kystes. certains ne grossissent pas ca depend de chacune. moi on me les a oté mais je me fait toujours surveillé au cas où. a priori rien n'empeche la grossesse s'ils sont de taille peu importe. tiens nous au courant et bon courage!! dedel
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 20:02
Bonjour, C'est vraiment affreux ce qu'il lui est arrive, elle va avoir besoin de ton soutien. J'espere vraiment qu'elle arrivera a surmonter ce drame et que le futur lui donnera un beau bebe en bonne sante. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Guest192586
3 messages
Guest192586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 20:31
[quote:2e12945af7="dedel9185"]salut moi j'ai un parcours inverse au tien j'ai d'abord des kystes au niveau des ovaires qu'on m'a retiré par opération a cause de leur taille et maintenant essai bb mais a priori FC on verra demain je retourne me faire examiner pour savoir. demande à ton gygy . je pense que ca dépend de la taille des kystes. certains ne grossissent pas ca depend de chacune. moi on me les a oté mais je me fait toujours surveillé au cas où. a priori rien n'empeche la grossesse s'ils sont de taille peu importe. tiens nous au courant et bon courage!! dedel[/quote:2e12945af7] bonjour, merci de ton soutien... en ce moment, je ne comprends pas grand chose. je suis sensée avoir mes règles...bref, je les eu mais peu alors que je pensais bcq de sang puisqu'il faut que j'évacue ma fc...malgré tout comme je l'ai dit très peu de sang encore moins que lors des mes cycles normaux. par contre, bcq de nausées de fatigue, de vague à l'ame... ca c passé comme ca pour vous??????????? la j'avoue je suis un peu perdue... merci de votre aide à bientot et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.