C'est dur...

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:21
Bonjour, Je ne pensais jamais venir poster un message ici, mais la vie en a décidé autrement. Lundi je suis allée chez mon gynéco pour faire une écho (9 sem de grossesse). Malheureusement plus d'activité cardiaque... J'ai dû insérer trois petits cachets pour faire partir l'oeuf. C'est si dur à surmonter; je me sens si seul.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:32
coucou et desolee pour ta fausse couche :( j ai eu le meme resulat que toi plus d activiter cardiaque en plus je l ai rapris le jour de mon anniv :cry: j etais de 10 semaine j ai subi un curtage le 18 juillet et la je remonte la pente et espere avoir de nouveau un beau ++ bientot enfin je lespere en tout cas je te souhaite plein de courrage pour sumonter cette douloureuse epreuve et des que tu sens le besoin vien en parler ici sa fais un grand bien on est bcp dans cette dure situation mais ne perd pas espoir gros bisous
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:44
[quote:06b3603f49="JULIELACHIPIE"]coucou et desolee pour ta fausse couche :( j ai eu le meme resulat que toi plus d activiter cardiaque en plus je l ai rapris le jour de mon anniv :cry: j etais de 10 semaine j ai subi un curtage le 18 juillet et la je remonte la pente et espere avoir de nouveau un beau ++ bientot enfin je lespere en tout cas je te souhaite plein de courrage pour sumonter cette douloureuse epreuve et des que tu sens le besoin vien en parler ici sa fais un grand bien on est bcp dans cette dure situation mais ne perd pas espoir gros bisous[/quote:06b3603f49] Merci Julielachipie, Je te souhaite bcp de courage également. Le plus dur est toutes ces personnes qui vous disent: c'est la nature qui a repris ses droits, etc. tu en auras un autre... mais je suis désolée pour moi il était déjà là et je me sens responsable.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:49
oui les paroles des personnes qui nous entoure ne sont pas les plus reconfortante j ai eu les meme parole et qu il vallais mieu qu il parte mnt que plus tard ect ect ... sa fais tres mal kelke soit le moment e la grossesse :( mais il ne le comprenne pas forcement on a deja mal de la perte de notre bebe et on a pas envie d etendre sa a ce moment la meme si avec le recul on se dis que c est la nature ect.. mais il ne devrai pas essayer de nous reconforter comme sa surtout a ce moment la :( gros bisous a bientot sur n autre post j espere :)
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:04
[color=LightSalmon:b6ed38ab01][b:b6ed38ab01]bonjour je suis desolée de ce qui vous arrive. je sais c'est tres difficile a vivre et quel que soit le moment. l'entourage ne sachant pas quoi dire se montre souvent maladroit. et ca fait souvent encore plus mal. n'hesitez pas si vous envie de parler. je suis de tout coeur avec vous. bon courage dans cette difficile epreuve. bisous[/color:b6ed38ab01][/b:b6ed38ab01]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 12:50
Bonjour wall-e! Je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche, j'ai moi même fais une FC il y a 4 mois à 2mois de grossesse, bébé ne voulait plus grandir... :cry: Je comprends ta douleur et le fait que les mots des autres blessent, j'ai eu droit aux mêmes réflexions que toi alors que j'avais juste envie de dire "m...". Je sais qu'aujourd'hui tu n'y crois pas mais crois moi le temp fait les choses, ma peine a diminué au fur et à mesure des jours même si il me reste une blessure. Il faut te laisser le temp de faire ton deuil, chaque étape est importante. Tu auras toujours du soutien auprès de nous les mamans, alors n'hésite pas à venir nous voir, à nous parler! De tout coeur avec toi, tout mon soutien...
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:04
Merci à toutes pour vos petits messages si gentils et si compréhensifs. Le plus dur est d'avoir vu hier à l'écho que tout était vide. Je ne sais pas si vous vous rendez compte; mais mon bébé (ou embryon cela dépend de l'avis personnel) est parti dans un bain de sang! c'est horrible; il avait tout de même un coeur qui le 07 aout encore battait très bien. Je suis allée mettre une bougie sur le site virtuel créé ici; cela m'a fait du bien mais je ne peux m'empêcher de penser que mnt je suis seul; je n'ai plus de petit être à l'intérieur. Mon chéri m'aide bcp mais lui aussi a de la peine et il n'a pas à supporter en plus la mienne.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:08
bonjour je suis de tt coeur avec vous je sais combien c'est dur et combien on se sens seule si besoin de parler n'ésite pas içi tu trouvera du réconfort bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.