Anomalie de la vessie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:17
bonjour j ai fait mon echo hier... verdict mega vessie... mon bébé est en train de mourrir tout doucement... Une img va etre programmer j ai peur..; c est tres dur... Bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:24
coucou je suis tellement desolée pour toi en te lisant j'ai tout de suite eue les larmes aux yeux car ça me rapelle ce que j'ai vecue pour mon fils... si tu veux en parler n'hesites surtout pas... je te soutiendrais autant que possible gros bisous et n'oublies jamais que tu es une maman courageuse...
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:28
[quote:517f114de3="La_aoulaba"]coucou je suis tellement desolée pour toi en te lisant j'ai tout de suite eue les larmes aux yeux car ça me rapelle ce que j'ai vecue pour mon fils... si tu veux en parler n'hesites surtout pas... je te soutiendrais autant que possible gros bisous et n'oublies jamais que tu es une maman courageuse...[/quote:517f114de3] merci... Pour le moment je n ai qu une hate... que sa se termine au plus vite car le sentir en moi rend les choses tres difficile... Bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:33
je te comprends... tu en ai a combien de semaines maintenant? c'est normal que tu veuilles en finir rapidement... courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:07
je suis vraiment desolee pour toi :( que la vie peut etre cruelle par moment pq merite t on tout sa ? je ne peux rien te dire a part que je t envoi plein d energie et de courrage pour cette epreuve tres tres difficile courrage bisoussssssssss
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 23:31
c'est vraiment injuste, ca ne devrait pas arriver des choses comme cela.... je suis vraiment bouleversée de lire ton message, moi qui était justement sur le point de demander de tes nouvelles.... en ce qui me concerne je passe mon echo demain matin, et je dois dire que je stresse pas mal par rapport à ca... j'espere avoir des nouvelles rassurantes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.