L'apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:31
Juste une question: Une fausse couche qui serait intervenue à 2-3 semaines de grossesse. Cela doit il declencher obligatoirement des règles? OU si tout a bien été expulsé ben il est possible que ça ne déclenche pas de regles?
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 12:57
salut ! je ne sais pas pour les autres, mais pour moi quand j'ai fait ma fc à quelques semaines de grossesse, j'ai perdu pas mal de sang, et ça a entrainé un saignement comme pendant les règles, mais juste quelques jours (4jours) et puis après tout est rentré dans l'ordre. Quand tout est expulsé, mais pour vérification, va voir gygy pour une ècho de contrôle. moi 'est passé tout seule, mais quelques semaine après j'étais à nouveau enceinte et j'ai fais une écho de contrôle et tout était bien parti. courage ma belle.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 13:34
Bonjour! J'ai fais une Fc précoce à 3SG, j'ai eu des saignements durant 5jours comme de fortes règles puis j'étais à nouveau enceinte 2 semaines plus tard :wink: je n'ai donc pas ue mon retour de couche qui correspond aux prochaines règles. Après avoir eu ma fille j'étais enceinte à ses 6mois, j'ai refais une Fc mais à 2mois de grossesse et là saignements durant un mois et 4mois pour que mon taux HCG soit à nouveau négatif. Bonne continnuation!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:30
Salut!! Surtout ne t'inquiete pas, c'est que ton corps a subi un traumatiste avec le curetage, il doit seulement prendre le temps lui aussi de s'en remettre!!! Laisse lui le temps pour y arriver, peu importe le temps que ca prends!!! Il saura te récompenser quand le moment sera venue!!! Bisous [quote:28499e4ce0]Aidez-moi, depuis mon curretage du 30 juin suite à un arrêt de grossesse de 9 SA, je ne me remets pas! Il restait des débris, j'ai pris Methergin puis Cythotec et j'ai eu mes règles le 05 âout. je pensais être tranquille, reprendre les essais pour un autre bébé mais voilà que le 21 âout, je re saigne et de gros saignements! j'ai eu RDV chez la gynéco d'urgence, elle m'a dit ne rien comprendre car la membrane utérine est trop fine et que mon corps était au repos, pas d'ovulation, rien! c'est comme si j'étais ménopausée en saignant ! j'ai peur de ne plus pouvoir retomber enceinte! là elle m'a prescrit la pilule Adépal pour reformer une membrane et essayer de reproduire une ovulation chimique et un anti-hémorragique pour arrêter les saignements! Donnez-moi vos témoignages car j'ai peur et je suis effondrée, je suis seule et je pleure rien que d'y penser! Avec la pilule à reprendre pendant 3 mois, fini les espoirs d'essais pour un autre bébé!!! [/quote:28499e4ce0]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:31
coucou tout d abbord deslee pour ta fc je ne saurais repondre a ta question mais j ai subi un curtage le 18 juillet a 8 semaine de demi de grossesse j ai eu des saignement pendat +- 15 jours il m avais prinscrit du methergine mais au fet j en ai pris ke 3 fois aprees j ai completement oublier :? :? j ai eu mon retour de couche le 11 aout qui a durer 5 jour puis sa a stoper 2 jour et je reperd du sang tout les jours je perd pas enormement mais sa me tracasse quand meme j ai rdv mardi cher le gygy pour voir si tout se remet bien mais je suis persouader que j ai toujours une infection car au debut de ma grossesse il avais detecter une infection a parament pas petite !! moi aussi j ai tres peur de ne plus y arriver et depuis que j ai fais ma fc je ne pense qu a sa la peur de plus retomber enceinte il ma fallu 4 ans pour avoir ma fille la 2 eme grossesse est venue si vite c etais genial et voila que la nature a decidee autrement :cry: en tout cas j espere que tout ira pour le mieu pour toi et que sava vite se remettre en ordre ds ton pti bidou pour acceuillir a nouveau un pti bout bisous a bientot
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 23:33
Bonjour ninou, Sincèrement désolée pour ta FC je comprends ce que tu ressens, j'ai moi m^me evécu cela il y a 4 mois. Bébé ne voulait plus grandir à 2 mois de grossesse, on ma provoqué la Fc avec cythotec, comme je saignais beaucoup on me rajoute methergin, en tout j'ai saignais durant un mois! Dans ton cas, as tu fais une pds pour voir où en est ton taux HCG dans le sang? Car moi au bout de 4 mois il est enfin négatif! C'était très long pour moi, surtout moralement :( Ca pourrait jouer sur ton ovulation. J'espère que tu auras un beau +++ au plus vite!! Pour moi pas d'essai en vue...juste ma peine à atténuer. Peut être qu'avec le temp...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 08:55
coucou, comme toutes les autres je te dirai d'attendre un peu et de ne pas trop t'affoler, apres un curetage tout est long: les saignements et le retablissement des cycles, j'ai saigné pdt + d'un mois apres le mien, j'etais completement "dereglée" aujourd'hui 4 mois apres mes cycles ne sont toujours pas reguliers, et puis reprendre la pilule pdt 3 mois oui ca peut etre decevant si vous vouliez réessayer tout de suite mais patience, ce n'est que repoussé et sincerement pour le moral des fois c'est pas plus mal, moi je suis décue de devoir attendre aussi, mais ca me permet de mieux tourner la page, de me remettre.... et on l'aura notre +++ :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 11:03
Courage ninou! Dis toi que ton corps sera d'autant plus fort pour accueillir ton bébé, même si c'est si long d'attendre, si pénible, au moins tu sais que tu a un but, celui d'avoir à nouveau un enfant. Il faut garder espoir, positiver dans ce sens. Sicèrement désolée pour ta petite puce, j'en ai les larmes aux yeux, c'est si injuste... Elle restera toujours proche de toi, elle t'aidera à avoir la force d'avancer car c'est un ange. J'espère que tu nous annonceras une très bonne nouvelle d'ici peu! Je croise les doigts pour toi!!! Bisous!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:20
Bonjour j ai fait une fc en début de mois à presque 8semaines de grossesse et mon cycle en cours est tout à fait normal puisque j ai ovulé à J21 comme les mois d avant ma fc, je pense que les saignements de la fc sont considérés comme les rrr. Bonne journée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:30
coucou moi j ai subi un curtage a 8 semaine et demi de grossesse ( le coeur du bebe s est arreter :( ) jai saignee pendant +- 15 jours puis j ai eu mon retour de couche le 11 aout donc je pensais que c etais redevu normal et voila ke les saignement persiste pffffffffffffffff je perd pas bcp mais je perd tout les jours et j ai pas de douleur enorme meme moin fort ke kan j ai mes rrrrr :? j ai rdv demain cher le gygy je me rejui car je me pose un tas de question plein de bonne chose pour la suite a vous les filles bizzzz
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 18:08
Bonjour, je viens de faire une fc j'étais tout juste a 3 sg. Ma gynéco m'a conseillé d'attendre que le nouveau cycle passe avant de réesayer de tomber enceinte mais je vois que certaines d'entre vous sont tomber enceinte desuite, est-ce que la grossesse se passe bien, n'est ce pas risqué? je sais pas quoi faire...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:45
fais le comme tu le sens de tout maniere si sa dois arriver sa arrivera c est la nature mnt c est vrai qu on a peur qu on se pose un tas de question certain gygy dise d attendre d autre dise quand vous vous sentez prette allez y ... tu entendra pleins de son de cloche alors fais se que ton coeur et corp te dit bon courrage et desolee pour ta fc :( bisous et un beau ++++++
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:51
pour mon premier enfant j ai eu ma grossesse après 21j de ma fc et aujourd hui il a 17ans et tout s est toujours bien passé.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:57
coucou voila hier j ai ete a mon rdv cher gygy tout est bien remis en ordre :) il ma dis que je pouvais reprendre les essai et laisser faire la nature alors qu on entend souvent qu apres curtage vaut mieu attendre 3 mois +- ( il m avais lacher sa aussi a l hopital quand j ai ete faire l aspiration ) le sang que je perdais il dit que c est normal que mon retour de couche a ete pertuber et que mes regles vont revenir a la normal que c est courrant apres fc ... alors ... j ai lu le papier sur les test qu il sont fais sur mon bebe il n on trouver aucune cause anormal sur la fc rien de special :? que en fet j ai fais ma fc a 10 semaine et non pas a 8 et demi comme je le pensais mais bon sa change rien c est la nature tout court :cry: il ma donner vitamine aussi pour mieu preparer ma prochaine grossesse :) voila j espere que sa ira pour le mieu je suis un peu plus soulagee apres cette visite gros bisous a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.