Trop de questions et peur du resultat ...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:12
[color=indigo:72e7bc00d9]Bonsoir à toutes, :wink: J'ai longtemps hésité avant de poster, j'ai pu lire vos messages à toutes et suis profondément tristes pour celles qui ont connu le malheur de perdre leur enfant. Je peux comprendre en partie cette tristesse car je suis passé par là à 2 reprises, là dernière fois c'était fin février ... aujourd'hui, je me pose bcp de questions ... depuis mon RDC le 04/04, je n'arrive pas à avoir mes règles spontanément alors j'ai recours au Duphaston. Bien entendu c'est tjrs la même "fausse joie", je pense que je suis enceinte et rien !!! :x Suite à mes 2 FC, j'ai fait énormément d'examens ... aucun pb ni anomalie dans l'utérus. alors nous avons décidé avec mon ami de se donner à 100% en faisant 1 calin tous les jours (mais il y a eu ss loupés -5 )... :cry: , et aussi en réalisant ma courbe de température (et là aussi je n'ai pas été assidue à 100% !! :cry: ). Donc j'ai eu mes régles le 01/07, et nous avons ainsi débuté le travail ! aujourd'hui nous sommes le 31/07, j'ai qq tensions dans le bas ventre, mes seins sont lourds (mais pas mal sur les côtés). j'ai 1 test de grossesse dans mon placard mais j'hésite fortement, j'ai peur que ce soit négatif. Devrais-je attendre encore 1 peu (c'ets ce que l'on m'a conseillé) ou dois-je faire 1 test maintenant (car l'hormone peu être détéctée au 1er jour de retard) ?? je ne sais pas quoi faire. merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses. biz à toutes :wink: [/color:72e7bc00d9]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:28
coucou je te conseillerais d'attendre encore un peu... si demain tu ne vois pas tes RRR, tu pourras faire un test dès samedi matin a la premiere heure... je croise les doigts pour toi et j'espere que tu auras un beau +++ j'attends de tes news kiss
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:40
[quote:33a0cea079="La_aoulaba"]coucou je te conseillerais d'attendre encore un peu... si demain tu ne vois pas tes RRR, tu pourras faire un test dès samedi matin a la premiere heure... je croise les doigts pour toi et j'espere que tu auras un beau +++ j'attends de tes news kiss[/quote:33a0cea079] Merci de m'avoir répondu. j'aimerai tellement avoir 1 beau + ... mais j'hésite entre faire 1 test pipi et une prise de sang. car lors de ma 2ème grossesse, j'avais 1 test pipi trop tôt et 1 semaine après j'apprenais que j'étais réellement enceinte par prise de sang. je sais qu'il vaut mieux attendre mais c'est difficile de contrôler cette impatience.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:45
j'imagine que ça ne doit pas etre evident et que tu aurais envie ce soir meme de faire le test...c'est ce qui m'arrive quand j'ai un retard meme d'un jour seulement...je l'achete et je le fais des que je rentre chez moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: plus que 36h a attendre... c'est vite passé... t'as prevu quoi pour demain?
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:59
demain, je travaille toute la journée, c'est pas plus mal car ça m'évite de trop y penser. j'aimerai bien pouvoir attendre jusqu'à lundi, mais mon impatience risque d'être difficile à dompter !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:03
c'est sur je pense aussi que c'est une bonne chose, comme ça tu auras d'autres choses a faire que d'y penser... mais si tu peux tenir jusqu'a lundi comme tu dis, c'est encore mieux!!!
steflaura 2 messages
steflaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 22:16
Bonjour, alors, as tu fait ton test ? Es tu enceinte ? Je te le souhaite en tout cas Amicalement
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:20
coucou moi aussi j'aurai bien aimée avoir de tes nouvelles... gros bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:26
allo et puis j'ai bien hâte moi aussi de savoir si tu es enceinte.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 18:14
[color=indigo:c10e88f556]Bonjour à toutes, malheureusement je ne suis pas enceinte ... je suis encore très déçue :cry: ma gynéco étant en congé, j'ai pris ma dernière ordonnance afin de prendre à nouveau du Dupahston pour avoir mes règles. j'ai arrêté le traitement hier, j'espère les avoir bientôt afin qu'on se remette au travail ! en rapport avec mes différentes FC, ma gynéco voulait que mon ami fasse des examens car elle n'a trouvé aucun pb me concernant. ce matin, nous devions aller faire un spermogramme et il n'a pas voulu ... il ne comprend pas prkoi il doit faire ça ... etc pour lui il y a aucun pb puisque je suis déjà tombée enceinte ! je lui ai expliqué que ce qu'il me donnait n'était peut-être pas de "bonne qualité" et qu'il fallait être sûr, mais rien à faire ... donc, j'attends mes règles avec impatience et continue malgré tout de faire ma salté de courbe de T°, je compte aussi acheter des tests d'ovulation ... je suis un peu perdue ... on a pourtant fait 1 calin pratiquement tous les jours ... bref. donc voilà les news. pour celles qui attendent un heureux évènement, j'aimerai bien savoir si vous vous êtes autant pris la tête car là je commence réellement à péter les plombs, surtout que ma mère n'arrête pas de me dire de rester ZEN, que ça viendra tout seul ... etc, mais je me sens plus que prête pour accueillir un enfant et je ne veux pas l'avoir trop tard aussi (j'ai 28 ans). merci pour votre soutien, merci énormément gros bisous à toutes (et excusez moi pour ma réponse tardive) :wink: [/color:c10e88f556]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 20:45
allo coco77 je suis bien déçu pour toi. Ne perd surtout pas espoir et sa viendra un jour. Lorsque sa arrivera tu sera prette et sa va bien aller. Bon courage à toi!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:16
coucou je suis si triste que ça n'est toujours pas marché pour toi... personnellement je ne me suis jamais prise la tête pour tomber enceinte, chez moi c'était plutôt le contraire, je devais faire attention pour ne pas l'être... comme te dis ta maman, tu devrais restée zen car le stresse te fera encore plus réfléchir et ce n'est pas bon pour toi... je connais des copines qui n'arrivent pas a tombées enceintes, elles ont fait des analyses, et rien de leur coté... ce sont leurs hommes qui ont apparemment des petits soucis de zozos un peu fainéants... ils ne l'ont su qu'après avoir passé les tests... j'espere que ton homme entendra ton appel... kiss et courage, un jour tu y arriveras...
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 07:04
[color=indigo:037550750d]Coucou à toutes, ça a pris du temps mais il est arrivé à se faire une petite place !!! et oui, c'est enfin positif !!!!!!!! je suis allée revoir mon gygy qui m'avait fait le curetage, lui explique que je n'ai pas eu mes règles depuis le 01/07, que j'ai fait test pipi + PDS début aout => NEGATIF. bef, lui ne veut rien savoir, je file faire à nouveau 1 PDS (persuadée que ça sera négatif) je vais chercher les résultats hier et la secrétaire m'annonce que c'est positif !! mon gygy m'envoie faire 1 écho direct, c'ets génial j'ai pu le voir et surtout me rassurer en constatant que son petit coeur battait régulièrement ! Je voulais juste vous dire un ENORME MERCI à vous toutes. tout à l'heure, je revois ma gynéco avec qui ont a fait le spermogramme, j'ai hâte qu'elle me le montre encore une fois à l'écho !!! je vous tiens au courant. biz à toutes[/color:037550750d]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:51
wouaw !!!! je suis trop contente pour toi!!!!!!!! toutes mes felicitations!!!! ça te fais combien de SA?
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:04
[color=indigo:65cf9477e2]Coucou, mon RDV s'est super bien passé. mon chéri l'a vu et était très ému (surtout quand il a entendu son petit coeur). Ma gygy m'a imprimé une belle photo que j'ai mis de suite dans mon portefeuille ! :wink: il mesure 8 mm et je suis à 6 SA + 4jrs, donc mon bébé aurait 1 mois. déjà 1 mois 1 mois et je n'avais pas remarqué ... en tout cas je suis très heureuse !!! à bientôt, biz :wink: [/color:65cf9477e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.