Encore perdu!

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 22:44
salut les filles! il y quelques temps, je tchattais sur ce forum mais au post concernant le 1er mois de grossesse! le we du 14/07 j'ai fais une 2ème FC (la 1ère le 28/04 avec un rdc le 23/05). alors oui je suis jeune, mais deux fc en 2 mois j'avoue je suis fatiguée psychologiquement. mon mari étant en déplacement, il est bon que mon corps se repose je le sens. Mais j'ai très envie de ce bb, très,très envie!!!! courage à vous toutes, bonnes chances pour chacunes...... :D :P
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:31
coucou juste un petit mot pour te soutenir dans cette dure épreuve que tu dois gérer seule vu que ton mari est en déplacement... je suis désolée de ce qui t'arrives...j'espère sincèrement qu'un jour tu arriveras a avoir un magnifique poupon... c'est vrai que 2 FC en si peu de temps, faut commencer a se poser des questions... tu as déjà vu ton gygy? qu'est ce qu'il t'as dis... en tout cas, n'hésites pas a t'exprimer, ça te feras beaucoup de bien... kiss
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 02:10
[quote:573db60bca="aurkara"]salut les filles! il y quelques temps, je tchattais sur ce forum mais au post concernant le 1er mois de grossesse! le we du 14/07 j'ai fais une 2ème FC (la 1ère le 28/04 avec un rdc le 23/05). alors oui je suis jeune, mais deux fc en 2 mois j'avoue je suis fatiguée psychologiquement. mon mari étant en déplacement, il est bon que mon corps se repose je le sens. Mais j'ai très envie de ce bb, très,très envie!!!! courage à vous toutes, bonnes chances pour chacunes...... :D :P[/quote:573db60bca] Juste un petit message pour te souhaiter bon courage. Je crois aussi que tu devrais voir ton gygy....J'ai une amie qui faisait des FC à répétition, ils lui ont découvert des petits kystes qui empêchaient le dévelopement de BB. Ils ont été retirés et Elle est maintenant enceinte de plusieurs mois. C'est peut-être la faute à "pas de chance" pour toi, mais il y a peut-être une cause médicale.....Mieux vaut vérifie pour que tu puisses avoir le plus vite possible ce bébé que tu désires tant....Bizzz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:33
cc je sais se que tui ressent j'ai moi mm fait 2 fausse couche et la perte de ma puce a 6 mois de grossesse alors je peut te dire que pas facile moralement la jespere que sa ira je doit aller le 7 aout et me dira pour refaire insimination alors ta douleur je la comprend tt a fait aller courage faut pas désespérer un jour viendra bisous tt plein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.