Plus envie de rien

Discussions

Auteur
Message
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:58
bonjour a toutes. Voila j'etais enceinte de 4 semaines, et dimanche j'ai fais une fausse couche. Samedi j'avais eu un rdv avec mon gyneco et tout allait bien. Le coeur battait,... Quand j'ai eu les premiers saignements j'ai compris tout de suite. car en effet ce n'est pas la 1ère mais la 2ème fausse couche. Aujourd'hui j'ai du mal a vivre cette fausse couche pour plusieurs raisons. D'une part ce n'est pas la 1ere donc je me pose dees questions, d'autre part mon copain montre aucune emotion devant cette deception. il ne dis rien, agit comme d'habitude comme si rien ne c'etait passe. Du coup je n'ai plus envie de rien, manger, sortir,... Mon caractere s'en ressens car je suis "méchante", et on ne fais que s'engueuler. J'ai besoin de vous. merci
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:55
Coucou, c'est effectivement tres dur de faire des fausses couches. Pour ma part, j'en ai fait 2 à 2 mois d'intervalle, une à 10 sem et la 2eme à 12 sa (hospitalisation et curetage pour la 2eme). J'etais tellement degoutée et demoralisée que je ne voulais meme pas tenter une 3eme fois. J'ai laissé passer 6 mois en essayant de penser à autre chose, et finallement, la 3eme etait la bonne ! Je suis aujourd hui encinte de 31 sa, je touche au but, mais rien n'est encore gagné. Je te souhaite beaucoup de courage, car il en faut pour affronter cela. Et ton mari interiorise à mon avis, peut etre ne veut il pas te rendre encore plus malheureuse que tu n'es en te parlant de vos soucis... les hommes ont tendance à garder leurs problemes pour eux et à ne pas en parler, mais ce n'est pas pour ca qu'il en sont moins malheureux. Courage, rien n'est perdu, et je suis de tout coeur avec toi.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:22
coucou mon homme est comme le tien il ne s exprime pas j ai apris ma fauche couche le 15 juillet jour de mon annif en plus j etais a 8semaine et demi de grossese et j ai du faire une aspiration :( il na montrer aucune douleur pour sa part mais etais tres mal allaise car ne trouvais aucun mot a part on recommencera mon coeur et pense que tu as la ptite sois forte !! j etai sen colere aussi et puis en parlant avec lui apres kelke enorme dispute j ai compris kil avais mal mais qu il ne save pas quoi faire il on peur de faire pire je pense sois courrageuse et parle en une bonne fois pour toute avec lui sa te fera du bien gros bisous et j espere que la prochaine sera la bonne pour vous toutes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 15:17
bonjour je suis desolée de ce qui t'es arrive. Essaies de discuter avec ton homme afin qu'il puisse sortir tout ce qu'il a ds le coeur. Ce n'est pas evident pour les hommes car ils souffrent mais ils doivent aussi se montrer forts face a nous. Nous on pense qu'ils sont peut etre durs alors qu'en fait ils intériorisent tout de peur de rajouter a notre peine. bon courage a tous les deux si t'as besoin de parler n'hesites pas tu trouveras toujours quelqu'un.
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 20:06
Je tiens a toutes vous remercier pour vos messages. Ca fait du bien de se sentir comprise, et de pouvoir parler avec des personnes qui sont passer par la. je suis consciente que si je l'ai perdu c'est qu'il y avait un souci mais c'est dur a admettre. Une fois on se dit que c'est rien, mais 2 fois on commence a se poser des questions. Vous etes toutes tres courageuses, car vous etiez a des stades avances de votre grossesse. Janemgwadolive tu es tres courageuse et forte car perdre son bebe a 5 mois ca doit etre horrible. Gros bisous a toutes
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:53
coucou je voulais moi aussi t'apporter mon soutien n'hesites pas a en parler, çane pourras te faire que du bien... nos hommes gardent parfois beaucoup de distance par rapport aux evenements...mais ils en souffrent autant que nous... quelque soit le stade de la grossesse, c'est la meme douleur... toi aussi tu es une femme tres courageuse continues ainsi...prends le temps de te remettre sur pied et surtout exprimes toi... kiss
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:05
coucou moi aussi je veux bien faire partie du club lol audrey maman ange d'angelina (29 SA ) partie le 29 avril 2008 [color=purple:2108a8b6b8] :arrow: audrey 36 ans aide-soignante et dominique 31 ans aide-soignant essaie bb depuis 2004 aucun enfant vivant a ce jour pause essaie bb jusqu'en novembre mais je suis là pour vous soutenir les filles :wink: [/color:2108a8b6b8]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:36
[color=purple:2d223c373b]bonjour les filles je dois attendre novembre avant de reprendre les essais car ma gyneco prefere avoir les resultats de l'autopsie car elle ne s'attendait pas a ce que ma petite fille decede malgre mon hospitalisation. moi je n'avais rien achete pour ma puce car apres mes deux fausses couches je suis devenue supersticieuse .On avait decide d'attendre le dernier moment avant l'achat de quoi que ce soit meme si j'avoue que l'envie ne me manquait pas. On ne voulait meme pas savoir le sexe, je l'ai su le jour de l'accouchement quand la sage-femme me la mise dans les bras. Je vis avec le doute que si on m'avait provoqué l'accouchement peut etre que ma fille serait en vie aujourd'hui, donc du coup je me sens responsable car je me dis que j'aurai du la proteger et insister encore plus qu'on me fasse la cesarienne. Meme si je sais que du fait de sa grande prematurite elle serait peut etre gravement handicapée et que les médecin ins m'ont tous dit que c'etait pas a moi de decider mais a eux, je me sens coupable. Alors voilà pourquoi on a voulu l'autopsie car j'aimerai avoir des reponses meme si je sais que j'en aurai peut etre jamais. La vie est cruelle mais elle a aussi la capacite de nous offrir de merveilleux moments et c'est a ceux là que je me raccroche afin de ne pas sombrer. Meme si tous les soirs dans mon lit je pleure je me dis qu'un jour des joies secheront ces larmes. bon courage a toutes bisous audrey[/color:2d223c373b]
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 15:35
Voila presque 1 semaine que tu nous a quitte. La douleur de ton absence est presente plus que jamais. Chaque jour je pense a ce qu'aurait du etre notre vie avec toi dans mon bidou. La situation avec mon cheri s'est arrange. J'ai suivi vos conseils et nous avons parle. Mon cheri nous souffre mais ne dis rien! je pense qu'il y a que le temps qui peux panser nos blessures. Enfin nous avons rendez vous le 31/07 pour faire le point de la situation. on verra. Gros bisous a toutes et courage. Ca fait du bien de parler.
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:18
Coucou C'est aujourd'hui mon rendez vous j'hate de savoir ce qu'il en est. J'espere que vous allez toutes bien ou mieux du moins. Il faut garder l'espoir. Bisous a toutes
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 21:59
Bonsoir alors mon rendez vous s'est bien passe, helas je n'ai pas tout evacue donc il m'a donne un traitement. Sinon mon cheri doit faire un spermogramme pour voir s'il y a souci sur cela. Donc voila pour l'instant pas grand chose!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:07
coucou les filles moi aussi je veut y faire partie carina 37ans maman de Britany partie a 6 mois de grossesse essai bébé 4 a nouveau j'attent le 7 aout avec impatience pour voir quand il va faire mon insimination
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:37
a ok mon homme didier 42ans ouvrier d entretien dans une école et moi en formation pour devenir assistante maternelle et que veut tu dire avec t'en est rendu au cycle combien
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 21:13
a ok oui a bon u n a tj rien eue bon moi c'est 3 et 2 garçons de kevin15 et dylan 12ans
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:01
a si 3 fois deja mais j'ai pas trop compris se que tu ma demander
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.