Plus envie de rien (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 17:51
[color=indianred:9337dbdf52] re coucou les filles bienvenue corinne670 et tu ne t'incrustes pas du tout. Au contraire ca fait plaisir ! Moi aussi je devais attendre le compte rendu d'autopsie le 04 novembre avant de retomber enceinte. Alors je te dis pas la tete de ma gyneco qd elle a lvu que c'etait ++ lol. Je me dis que si la nature m'a offert ce magnifique cadeau c'est que c'etait le bon moment. En plus je trouvais les resultats trop long a venir ( 6 mois ). Eh oui je suis pas tres patiente :oops: bon aller les filles je laisse le pc a mon doudou qui veut jouer. bisous les filles audrey[/color:9337dbdf52]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:25
[color=indianred:c7cac19527] coucou les filles [b:c7cac19527]Pame [/b:c7cac19527] concernant l'hystero je devais aussi en faire une et ma gynéco m'avait propose de me le faire sous anesthésie car ca pouvait être douloureux. J'en ai parlé avec une copine qui elle l'avait passé sans anesthésie et elle n'avait rien sentie pourtant à ses dire elle est assez douillette. Donc soyons positif ce n'est absolument pas douloureux. :wink: [b:c7cac19527]Chrystele [/b:c7cac19527]je suis suivie par deux gynécologues donc du coup j'ai rendez vous tous les 15 jours . J'ai mon écho des 12 semaines le 03 novembre. Le fait que je sois arrêtée me fait paraitre les journées interminables. J'ai tellement hâte d'être a cette écho. Sinon comment vous allez? Fait il beau chez vous? parce qu'a Montpellier il pleut et deja que je suis une vraie marmotte alors là c'est encore pire. Cet aprem j'ai rendez vous avec la pedopsy, je vais pouvoir me défouler. :lol: [b:c7cac19527]Carina [/b:c7cac19527]j'espere que ton eloignement temporaire te fait du bien. [b:c7cac19527]Josée [/b:c7cac19527]comment te sens tu? Pas trop malade? [b:c7cac19527]Anis [/b:c7cac19527] vivement qu'on ait de tes nouvelles tu nous manques. J'espère également avoir des news des autres mamans anges mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!! je vous envoie les ondes positives du jour++++++ bisous les filles audrey[/color:c7cac19527]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:53
[color=indianred:8c35801083] felicitation a ta famille Pame :bravo: sous anesthesie t'es sure de ne pas souffrir, au moins. C'est demain que tu vois ta gygy? tu nous tiendras au courant si ca te derange pas? a plus tard les filles a moins que mon doudou ne soit en pleine partie dans ce cas là je vous dis a demain :hey: bisous audrey[/color:8c35801083]
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:54
Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil :lol: ça à l'air de bien bavardé Je vous laisse des petites info pourla récap, alors je me lance :arrow: corinne, 28 ans, conseillère d'orientation psychologue et mon mari Christian, 31 ans, ouvrier et agriculteur. Nous avons attendu pendant mes deux ans de formation à paris (nous sommes originaires d'Alsace) pour mettre bébé 1 en route. Trois mois ont suffit pour avoir un beau +++. Malheureusment l'aventure se termine le 19 septembre à 29 SG par le décés d'Hugo in utéro. Comme anis j'ai un peu peur de sa date "normale" d'arrivée qui était le 4 décembre et encore plus de noel car dans la famille de christian nous sommes les seuls sans enfants. Ma belle soeur a accouché au mois de juin de jumeaux (enfant 4 et 5) et cu coup ça risuqe d'être dur sans notre petit hugo. Ce soir nous avons appris qu'une amie a également perdue son bébé au quatrième mois, c'est fou quand même. Autant de bébé qui ne veront jamais leir maman ça me déprime totalement. Sur ce je vous laisse car j'ai une mega infection urianire (normale selon le medecin de developper des maladies avec ce qui nous ait arrivé, moi je m'en serai passé) qui me fait mal au rein quand je suis longtemps devant l'ordi. Bisous à toutes et surtout gros bisous à tous nos petits anges.
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 04:51
[color=indianred:1eb77d9aed] coucou les filles encore une nuit qui va etre longue, heureusement apres au petit matin je me rendors. Ca fait deux nuits que ca fait ca, bah c'est une mauvais cap a passer. Je suis restée 1H30 avec ma pedopsy, ca m'a fait un bien fou. [b:1eb77d9aed]Josée[/b:1eb77d9aed] on attends avec impatience de tes news. [b:1eb77d9aed]corinne[/b:1eb77d9aed] c'est normal d'appréhender ta DPA, ce sont toujours des moments tres douloureux. T'as raison concernant la perte des bébés, moi aussi je reste toujours aussi surprise par le nombre de mamans anges. Soignes bien ton infection et reposes toi surtout. [b:1eb77d9aed]pame[/b:1eb77d9aed] j'ai repris le boulot le 20 aout et bébé 4 a été concu (d'apres l'echo de datation) le 26 aout alors comme quoi le travail n'est pas une si mauvaise chose!! mdrrr J'etais pas fiere qd il a fallu que j'annonce a ma cadre que j'etais de nouveau enceinte :oops: Tu verras ca va te faire pareil :wink: [b:1eb77d9aed]carina[/b:1eb77d9aed] tu me manques sur le forum, tiens nous au courant pour tes FIV [b:1eb77d9aed]chrystele[/b:1eb77d9aed] comment ca va? j'ai mon chaton qui me met le bordel sur le bureau , j'ai beau le faire descendre il revient a la charge. En plus depuis que je suis enceinte il n'arrete pas de me mordre :gr: lol bon je vais aller lire un peu bisous les filles [/color:1eb77d9aed]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:58
[color=indianred:9b27f383ba] re les filles [b:9b27f383ba]pame[/b:9b27f383ba]c'est sur que si tu es cerclée tu vas devoir rester allongée le reste de ta grossesse. J'ai une amie qui a eu un cerclage pour ses trois grossesses, ben elle etait clouée au lit. Mais comme on dit si c'est le prix a payer, c'est pas grave. [b:9b27f383ba]Josée[/b:9b27f383ba]je suis contente que ton rendez vous ce soit bien passé. [b:9b27f383ba]chrystouille[/b:9b27f383ba] les gens quand ils ne savent pas quoi dire ils sont souvent maladroit voire blessant. pour ma première Fc j'ai eu la même réflexion de la part de mon beau frère et qd je l'ai revu je lui ai expliqué qu'il m'avait blessé car pour moi c'était déjà mon bébé. Je pense qu'il a compris... Pour ma part le cesar a été decerné a mon beau pere qui a dit qd il a appris pour ma petite fille et que j'avais developpé une maladie du foie (pathologie de grossesse) : "c'est normal elle boit" depuis on a coupé les ponts. Oui ca m'est arrivé d'etre pompette avec ma belle soeur a un noel mais bon je suis pas une ivrogne et j'etais pas enceinte... lol Enfin comme le disait Albert Einstein:" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." bon sur ce je vais aller digérer mes carambars!! Pas bien j'ai fait ma gourmande :oops: mdrr bisous les filles[/color:9b27f383ba]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 06:31
[size=16:41a6610f74][color=indianred:41a6610f74]coucou les filles Encore une partie de la nuit a etre reveillée, pfff c'est que c'est long qd mm!! mdrr [b:41a6610f74]Pame[/b:41a6610f74]Tu vas voir apres l'hystero tu vas vite nous faire ce petit ++. Alors oui tu vas ressembler a une baleine au bout de 9 mois mais ce sera cool , on va toutes former un gd banc...lol Parce que cette année 2009 va etre signe de bonnes nouvelles. Comment elles vont nos petites maman anges? Bon je vais aller m'échouer dans mon lit en esperant retrouver le sommeil. bisous les filles audrey[/color:41a6610f74][/size:41a6610f74]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:46
[color=indianred:2212d6c5f2] tu as raison [b:2212d6c5f2]Pame [/b:2212d6c5f2]ca c'est du ramonage!!! vivement que tu la fasses cet hystero et qu'apres tu reprennes les essais!! bon j'espere que cette nuit je vais pouvoir la faire complète, parce que meme le chat il me regarde de travers qd je m'installe sur le canapé pour lire!! mdrrr il faut dire que je lui pique sa place!!! :cpavre: bonne soirée les filles bisous audrey je vous envoie les ondes positives ++++++++++[/color:2212d6c5f2]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:15
[color=indianred:f8a3e013b8][size=16:f8a3e013b8]coucou les filles [b:f8a3e013b8]Pame[/b:f8a3e013b8] ca m'a bien fait rire le distributeur automatique de baffes...:mdr: j'ai enfin pu passer une nuit complète et ceci grace a la salle d'attente d'un dentiste!! mdrrr je m'explique je me suis réveillée a 3h comme d'hab sauf que j'etais en plein reve (je patientais dans la salle d'attente du dentiste en discutant avec la maman du petit garcon avant moi ) et je me suis dit "" non non tu te lèves pas tu continues ton reve". Trop fort ca a marché!!! Du coup je suis en train de dresser une liste de toutes les differentes branches en medecine, pour ecumer les salles d'attentes...mdrrrr vi vi [b:f8a3e013b8]chrystele[/b:f8a3e013b8], viens agrandir le cercle des baleines 2009. Ca c'est du chat :shock: 7kg!!! Le mien n'a que 5 mois donc ca va on arrive parfois a se partager le canapé(qd il est decidé) mais je sens que y'en a plus pour tres longtemps :mrgreen: alala on pourrait en faire un roman des bourdes que font les gens. Ma cadre aussi a été pas mal!! Quand j'ai repris le boulot elle m'a dit "bah c'est un accident ya plus qu'a remettre ça" et qd je lui ai annonce ma nouvelle grossesse elle m'a repondu " ah mais c'est bien trop tôt"!! loool Je sais combien c'est difficile de ne pas se prendre la tete qd on est en essais bébé, mais vous allez voir ca va marcher. [b:f8a3e013b8]Pame[/b:f8a3e013b8] avec ton ramonage et ton utérus tout neuf tu vas nous faire des triplés!! mdrrrr J'espere qu'on aura vite des nouvelles des autres mamans anges... passez un bon week end je vous envoies les ondes positives du jour+++++++++++++++++ bisous les filles audrey [/color:f8a3e013b8][/size:f8a3e013b8]
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 09:20
bonjour à toutes :oops: désolé de n'avoirpu poster plus tot mais cette foutue infection urinaire n'en finie pas et m'embete réellement. Du coup si ça va toujours pas mieux lundi c'est échographie pour voir si mes reins fonctionnenent correctemeent. J'espère que ça ira mieux d'ici là car ça fait déjà une semaine que ça traine et que j'ai des antibio :twisted: Enfin je sias qu'il y a pire dans la vie mais c'est pas très agréable. J'espère que nos mamans +++ vont bien et qu'elles vont nous tenir au courant de l'évolution et nous montrer des photos de leur petits loulous Je souhaite égalememnt faire partie du club des baleines 2009 mais pour l'instant j'ai pas encore le feu vert de gygy pour reprendre les essais donc patience au programme. Les résultats tombent le 6 novembre pour hugo en même temps quemin controle post natal et l'attente commence à devenir longue. La psychologue que nous avons rencontré avec mon mari jeudi nous as d'essayer de ne pas trop y penser, mais c'est facile à dire. Déjà que je me sens coupable comme tout j'ai très peur de cette épreuve. La psy aimerait que j'arrive à me faire plaisir, et j'y arrive pas encore pourmoi pour les autres pas de souci mais moi j'ai du mal. :? Il faut que j'essaie la semaine prochaine. Sinon cette séance m'a fait du bien car nous avons pu discuter d'une prochaine grossesse et d'un éventuel suivi si j'en ressentai le besoin. Pour info je suis très anxieuse de nature et pendant la grossesse d'hugo j'étais beaucoup plus calme et posé. Je ne sais pas si j'arriverai à être dans le même état d'esprit pour la suivante. On verra bien. Au fait petite question, quand avez eu votre retour de couche???? :? Moi depuis le 19 septembre et les pertes liées à l'accouchement toujours rien, alors je m'inquiète un peu. La machine serait elle en panne :( Pame je te souhaite très vite un +++ après ton hystéro. Chrystèle j'ai également une bonne anecdote me concernant: j'ai annoncé ce qui m'était arrivé à ma directrice qui l'a transmis au directeur des établissements scolaires. Un d'entre eux lui a répondu: "puisqu'il est mort, elle peut revenir travailler". Je trouve que certians ont vraiment un tact et un degre de connerie humaine en eux hallucinant, mais on ne refera pas le monde :lol: concernant les lectures sur le deuil, je suis en train de lire "surmonter la perte de l'enfant attendu" je vous en dirais des nouvelles une fois l'ouvrage terminée. Pour le reste des mamans anges, comment allez vous ? il me tarde de toutes vous lire en espérant que je puisse revenir vous voir demain si mes petits germes sont ok :lol: bonne journée à toutes et à très bientot bisous corinne Un énorme bisous à tous nos petits anges qui veillent sur nous depuis leur paradis.
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 12:10
[color=indianred:7f904a9e6f][size=16:7f904a9e6f][b:7f904a9e6f]Pame[/b:7f904a9e6f] t'as raison deja un en bonne sante et a terme pour nous c'est le plus important mais aller trois c'est pas mal qd mm!!! mdrrr [b:7f904a9e6f]corinne[/b:7f904a9e6f]je peux te dire que je suis super angoissée concernant cette nouvelle grossesse. Âpres mes deux premières FC, pour ma petite fille aussi j'étais anxieuse mais passé les trois premiers mois et vu qu'aux échos tout allé bien je m'étais apaisée. Pour celle là, c'est terrible mais j'essaie de relativiser de vivre au jour le jour. Jeudi grâce a la pedopsy que je vois, j'ai rencontre une sage femme qui va me suivre et cette dernière m'a dit :"la foudre ne frappe pas deux fois au mm endroit ". Alors je me dis qu'elle a raison et j'essaie de positiver. Oh la la combien j'ai culpabilisé concernant ma petite angelina, en me disant j'aurai du insister pour qu'ils me fassent la cesarienne car je sentais qu'elle allait pas bien..J'en ai passé des nuits a pleurer et ca m'arrive encore. Quand j'en ai parlé a ma gyneco après le décès de mon ange, elle m'a répondu de toutes façons c'était a nous de décider vous n'y etes pour rien... Je te souhaite de vite te remettre de cette infection, tu dois souffrir, ma pauvre. J'ai eu mon retour de couche 1 mois apres mon accouchement a quelques jours pres. Je pense comme Pame patientes un peu et qd tu seras guérit, si toujours rien consultes ton gyneco. en tout cas je vois que notre banc de baleines s'annonce monstrueux et c'est genial!! :youpi: :youpi: bisous les filles audrey[/color:7f904a9e6f][/size:7f904a9e6f]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 18:48
[color=indianred:1c13e0e2ab][size=16:1c13e0e2ab] [b:1c13e0e2ab] Josée[/b:1c13e0e2ab] je suis desolée pour ton oncle. genial la photo :mdr: Lundi j'ai rendez vous chez ma gyneco, je pense qu'elle jettera un oeil pour vérifier que tout va bien sinon je fais mon écho des 12 semaines lundi prochain cad le 03 novembre. La je vais avoir une semaine super chargée car le 04 j'ai rendez vous avec la généticienne pour le rapport d'autopsie (enfin apres 6 mois d'attente) et le 05 j'ai rendez vous avec l'hemato pour savoir si les injections et l'aspirine je continue au delà du 6ème mois. on dirait un vrai léopard avec tous mes bleus aux cuisses.mdrrr Et toi ça doit être pour bientôt, non? bon les filles je vous laisse bisous bonne soirée audrey[/color:1c13e0e2ab][/size:1c13e0e2ab]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 08:16
bonjour a toutes j espere que vous aller toutes bien je ne viens plus trop car mon petit monstre me fatigue beaucoup il ne stop jamais c fatiguant. [color=red:47b55b3e10]mon aussi je veu etre une grosse grosse baleines pour 2009[/color:47b55b3e10] :lol: ah oui j'ai casser du verre blanc alors c qui la prochaine pour 2009 rien de special le moral est toujours au beau fixe delphine
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:15
[color=indianred:853cfaee40][size=16:853cfaee40] coucou les futures baleines :youpi: [b:853cfaee40]chrystele [/b:853cfaee40]pour répondre a ta question je suis sous lovenox (anti coagulant) et aspegic nourrisson pour eviter les petits caillots sanguins qui peuvent boucher les arteres uterines et provoquer une mauvaise oxygenation du bebe. QD tu es enceinte ton sang devient naturellement plus epais afin d'eviter des hemorragies lors de la delivrance. Donc l'hematologue que j'ai consulté au vue de mes deux FC et la perte d'angelina a preferé que je sois sous ce traitements preventif des le depart pour que le bébé ait toutes ses chances. Parfois on ne te donne que de l'aspegic nourrisson mais moi j'ai droit au traitement de choc meme si au prises de sang rien n'etait anormal mais dans ma famille il y a eu des cas de thrombose veineuse. Voilà pourquoi je ressemble a un leopard. lol Mon chat s'appelle DEDE sauf que apparemment c'est une fifille.On nous l'a donné en nous disant c'est un male mais je vois toujours pas de ...enfin vous voyez quoi!! lol Nous il est oblige de rester dans la maison car je suis pas immunisé contre la toxo. Ma gyneco lui a interdit de sortir et de manger quoique ce soit d'autres que des croquettes. On va le ou la faire castrer bientot je pense et là on saura surement le sexe mdrrrr Ah ben vi c'est pitetre un signe les deux medailles :think: [b:853cfaee40]Pame[/b:853cfaee40]je vais prendre des bisous chocolatés si ca te derange pas :wink: lol Pour moi aussi certains jours c'est difficile. J'en parle encore parfois avec des sanglots dans la voix. J'apprends a vivre avec cette plaie béante qui ne se refermera jamais totalement. Bon ceci dit j'espere que ton moral va mieux today!!! [b:853cfaee40]Anis[/b:853cfaee40] Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. 2009 va etre une super année. [b:853cfaee40]carina[/b:853cfaee40] j'espere te lire tres bientot. tu nous manques [b:853cfaee40]Josée[/b:853cfaee40] je pense tres fort a toi gros bisous les copines :cop: audrey qui vous envoie les ondes positives du jour ++++++++++ [/color:853cfaee40][/size:853cfaee40]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:20
[color=indianred:214960e3ff][size=16:214960e3ff][b:214960e3ff]Pame[/b:214960e3ff] heureuse que tu es pu dormir. c'est genial que tu puisses reprendre tes essais. :bravo: je te souhaite de passer un bon dimanche :zen: reposes toi bisous audrey[/color:214960e3ff][/size:214960e3ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.