Plus envie de rien (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:48
bonjour, Un ange est venu rejoindre les autres... Corentin a disparu le 02/10/2008 apres 18 semaine de grossesse... IMG decider pour lui eviter une souffrance terrible a la naissance... Corentin n avait pas de rein suite a une mega vessie... Mon ange a rejoind mon grand pere en effet il repose aupres de lui depuis vendredi, jour ou nous avons fait ses obséques... Le fait de le savoir pres de lui m aide a retrouver le courage de continuer et d esperer peut etre un jour un autre bébé... bisous Ingrid
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:39
moi je sais plus trop si faut que je reste ou si je doit quitté le forum un moment je suis contente pour les filles qui sont a nouveau enceinte mais sa me fait du mal de savoir que moi sa vient pas rayon de soleil bisounous sansou avec qui ont a bcp parler a part bisounours les autres ne donne plus de nouvelle et sa me fait bcp de mal car ont avaient kan mm tisser des liens et la plus rien sa me peine dommage alors je souhaite tout le bonheur a vous toutes et ki sais k'un jour je reviendrais et vous annoncerez une bonne nouvelle Audrey je garde tj contact avec toi tu a ete et est tj la et moi de mm bisous a toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:21
je ne parmais pas de toi spécialement escuse j'aurais due préciser tu est aussi la seule a être tj la mais je n'ai pas dit que vous ne deviez pas vivre pleinement votre grossesse au contraire et je l ai préciser suis heureuse pour vous normal apres une telle épreuve faut être heureuse a nouveau mais sa me fait mal car je n'ai pas encore la chance de vous annoncez une bonne nouvelle et normal que tu parle de ta nouvelle grossesse mais je suis vite en peine et quand je vous lis je me dit a quand est ce que je pourais a nouveau faire la mm chose que vous toutes mais jamais au grand jamais je n'ai dit que vous ne deviez pas en parlez sa non hors de question il faut en parlez sa fait du bien et le deuil se fait petit a petit et tu n'est pas égoiste normal ke tu réagisses ainsi mais mille escuses c'est vrai que toi tu est tj la présente mais dommage pour les autres ont s etaient pourtant promis de se donner de nos nouvelles, ne le prend surtout pas pour toi et merçi de me souhaiter un bo bébé a l avenir je vais esseyer ne ne pas etre tj au négatif mais etre au positif il faut que je réagisse je pense que je tombe dans une petite dépression et que c'est ça qui me fait parler comme ça bisous et a bientot
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 23:41
bonsoir a toutes j'espere que vos aller bien pame bientot le verdict? josee ta grossesse se passe bien pas trop fatiguer? personnellement meme si je n'ai pas de +++ pour l'instant je suis contente de lire que les filles qui sont enceinte partage ce bonheur avec nous ca redonne de l'espoir et beaucoup de courage et c'est d'une certaine facon une grosse revanche sur la vie. continuer a donner de vos nouvelles ca aide a remonter la pente de vous lire et d'avoir de vos nouvelle chaques jour punkylovej fais comme moi prend un peu de recul face au forum je l'ai fais et depuis que j'ai accoucher de mon ange c la premiere fois que je me sens vraiment bien appaiser sereine et que tous ai clair(pou une fois) dans ma tete et que je ne pleure plus en voyant le ventre de ma belle soeur qui s'arrondis c'est une dur etape a passer mais je vois le bout du chemin et c fort agreable est ce la fin de mon deuil? peut etre bon courage delphine
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:40
bonjour a toutes perso j'ai prefere prendre du recul vis a vis du forum "perdre son bebe" car ca me rappelle beaucoup de choses qui pour le moment ne sont pas bonnes pour la suite de ma grossesse. Alors c'est peut etre egoiste de ma part. je m'en excuse mais je serai toujours là en message privé pour celles qui le souhaitent. bonne continuation les filles et je vous envoies pleins d'ondes positives. je passerai prendre de vos nouvelles gros bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:19
coucou anais je vais faire comme tu a dit prendre du reculm et on verra par la suite je me fait trop de mal a chaque fois bisounours jespere que tu va bien je t'ai envoyer message mais pas de réponse
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:22
coucou rayon de soleil a tu vue le message que j'ai laisser apres t avoir lue ne pense pas ke je ne suis pas contente pour vous au contraire si je suis super contente sa prouve ke certaines ne reste pas sur une défaite tu peut demander a bisounours je prens souvent de ces nouvelles pour savoir comment elle va, mais je me dit en moi mm kel chance elles ont elles vont pouvoir vivre a nouveau et comme je le disait je vais areter d'être tj au négatif sa me gache la vie et je suis alors a cause de ça malheureuse et je ne le veut pas voila jespere ke tu m en tiendra pas rigeur j'ai eue un mauvais passage et je te remerçie tout comme bisounours de soutenir malgré que vous autres aussi vous avez vécue la mm chose un énorme MERCI
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:16
[quote:b0bcced2ca="punkylovej"]coucou rayon de soleil a tu vue le message que j'ai laisser apres t avoir lue ne pense pas ke je ne suis pas contente pour vous au contraire si je suis super contente sa prouve ke certaines ne reste pas sur une défaite tu peut demander a bisounours je prens souvent de ces nouvelles pour savoir comment elle va, mais je me dit en moi mm kel chance elles ont elles vont pouvoir vivre a nouveau et comme je le disait je vais areter d'être tj au négatif sa me gache la vie et je suis alors a cause de ça malheureuse et je ne le veut pas voila jespere ke tu m en tiendra pas rigeur j'ai eue un mauvais passage et je te remerçie tout comme bisounours de soutenir malgré que vous autres aussi vous avez vécue la mm chose un énorme MERCI[/quote:b0bcced2ca] coucou les filles je sais que punkylove n'est pas jalouse de nos grossesses car pour discuter tres souvent avec elle, c'est plus moi qui suis genée et qui n'ose pas trop lui en parler qu'elle. Je comprend parfaitement son passage a vide car devoir faire des FIV pour etre enceinte est un vrai parcours du combattant. Josée depuis le depart tu as toujours ete là pour nous comme nous pour toi!! Apres avoir perdu nos anges on peut pas vivre une nouvelle grossesse dans la serenite la plus totale et on attend le +++ des amies qui ferait que ce forum baigne dans le bonheur total. c'est peut etre un peu pour ca que tu trouves l'ambiance lourde. Pis on a toutes des caracteres bien différents c'est ce qui fait aussi la richesse de tous nos posts. Je souhaiterai que les autre mamans anges viennent un peu plus souvent nous parler mais faire un petit break est aussi benefique, moi meme je l'ai fait. Perso ma grossesse n'a pas super bien demarrée mais elle se poursuit et j'espere que ce sera jusqu'au bout. Ma gyneco m'a mis en arret maladie, j'ai les infirmieres tous les soirs pour des injections et je suis sous folates.J'ai eu un prelevement vaginal la semaine derniere qui apparemment n'etait pas top je verrai avec ma gyneco. Alors c'est vrai que je reverai d'avoir une grossesse "normale" mais si c'est le prix a payer pour que ma 4eme grossesse aille enfin a terme alors j'accepte. Sinon j'ai eu les resultats de l'autopsie de ma petite angelina mais je vous en dirai plus qd j'aurai vu le genenticien car honnetement c'est pas clair... En gros elle avait un retard de croissance general de 2 semaines mais de 3 semaines sur les os. Pis en plus elle avait un germe sur ses poumons et son foie.Ce germe nous l'avons dans l'appareil digestif et parfois vaginal mais moi je n'avais rien donc ma gyneco ne s'explique pas comment ma fille aurait pu l'attraper. Quand je vous disais que c'etait pas clair...J'espere avoir plus de precision!! bon j'arrete mon roman, je voulais juste apporter des precisions sur ces malentendus car je sais que carina n'est pas jalouse bien au contraire. Repartons sur de bonnes bases car nous allons faire peur a de nouvelles mamans anges qui voudraient se rapprocher de nous!! lol quand je dis a mon doudou que les hormones c'est qqchose qd mm!! mdrrr bisous les filles
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:23
c'est encore moi!!! loool je me suis permise d'inviter chrystouille a nous rejoindre j'espere qu'elle le fera. Desolée Josée on a ecrit nos messages en meme temps donc j'avais pas lu ton post avant d'ecrire le mien. j'avais aussi oublié de vous envoyer les ondes positives du jour :wink: ++++++++ voilà a demain car mon doudou a les crocs qui poussent par la faim!lol bisous les filles
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:49
heureuse de t'accueillir, chrystouille. Bienvenue, tu verras ici les filles sont geniales, je le sais j'en fais partie !!mdrrr bon mon doudou a bien mange maintenant je vais aller me faire masser les pieds, c'est mon petit plaisir du soir!! :oops: bisous les filles audrey
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 22:49
bonsoir [color=blue:ed17881855]ecoute pame ca va tres bien je suis sur la tres bonne voie pour faire mon deuil c bizzare car je pensais qu'au plus la date approche au plus je serais deprimer mais non bien au contraire je suis heureuse et les reflexions de ma belle soeur ne m'ateigne plus alors qu'avant je fonder en larme c que du positif[/color:ed17881855] bienvenue a toi chrystouille bonne soiree a toutes et plein de ++++++++ pour tous le monde delphine
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 09:39
coucou les filles, je suis très contente de vous annoncer que intra bidon pousse une petite puce !!!!, nous sommes très content!!!! :D :D Le tri test est revenu normal, et prochain rdv echo cardiopediatre (antecedant d'img pour malfo cardiaque) le 14 novembre, puis echo morpho le 24 novembre, voila pour les nouvelles Je vois que sur le forum il y as eu des bonnes nouvelles, c super, mais je vois aussi qu'il y a des bas, punky, j'espere que ca ira pour toi, quand reprends tu les fiv?, moi perso je vous post uniquement quand j'ai des news de ma grossesse, car ce post me rappel des mauvais souvenir, pourquoi n'allait vous pas aussi dans "envie de bb", c quand meme plus gaie, enfin c mon opinion, allez by, suite au prochain episode je ne vous oublie pas gros bisous a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:32
[color=indianred:e5e5a9a4e6][b:e5e5a9a4e6]coucou les filles Je suis contente Anis d'avoir des news de toi. Ca fait plaisir de lire que tu vas bien et que ton travail de deuil ne se poursuit plus dans la douleur. Désolée Pame, j'esperais tellement un ++ pour toi mais ce sera pour le prochain cycle. Surement que ton corps n'était pas encore pret. T'as raison ne te prends pas la tete. :wink: Tu verras ce que ta gyneco te dis. Manue c'est sympa de nous donner des news!! Une petite puce, c'est fabuleux.:D C'est vrai qu'on pourrait aller dans envie de bébé mais perso, je pense qu'en restant sur ce forum on permet a des mamans anges de voir que rien n'est impossible et que l'espoir reste malgré tout. Quand je clique sur "perdre son bébé" ca me retourne le cœur a chaque fois mais qd je viens sur la recap et que je lis tous les messages positifs je me dis elle est pas si moche la vie en définitive. n'ayant pas de nouvelles de krochtimi, Myriam633, julieetzoe et grillou80, j'espere que tout va bien de leur cote. Carina je pense tres fort a toi, reposes toi et reprends des forces pour les essais a venir. je vous envoie les ondes positives du jour ++++ bisous les filles audrey[/color:e5e5a9a4e6][/b:e5e5a9a4e6]
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 16:52
bonjour à toutes je voulais vous remercier de continuer à poster dans la partie perdre un bébé car il est vrai que ça peut nous donner de l'espoir. Ayant perdu mon hugo à 29 semaines de grossesse le 19 septembre 2008, ça me donne un peu d'espoir d'avoir un jour un autre bébé. ça me montre également que la vie corrige parfois ses erreurs et nous envoie des moments de bonheur, même si je n'en suis pas encore là. Je félicite toutes les futurs mamans du moment et les futurs à venir. Bon courgae à toutes celles qui attendent un beau ++++, pour ma part j'attends d'abord les résultats de l'autopsi le 6 novembre. Je m'excuse également de m'incruster sur votre post. bonne chance à toutes corinne
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:23
[quote:062741a616="manue8"]coucou les filles, je suis très contente de vous annoncer que intra bidon pousse une petite puce !!!!, nous sommes très content!!!! :D :D Le tri test est revenu normal, et prochain rdv echo cardiopediatre (antecedant d'img pour malfo cardiaque) le 14 novembre, puis echo morpho le 24 novembre, voila pour les nouvelles Je vois que sur le forum il y as eu des bonnes nouvelles, c super, mais je vois aussi qu'il y a des bas, punky, j'espere que ca ira pour toi, quand reprends tu les fiv?, moi perso je vous post uniquement quand j'ai des news de ma grossesse, car ce post me rappel des mauvais souvenir, pourquoi n'allait vous pas aussi dans "envie de bb", c quand meme plus gaie, enfin c mon opinion, allez by, suite au prochain episode je ne vous oublie pas gros bisous a ttes[/quote:062741a616] cc manu super une petite fille tt mes félicitation et merçi pour ton soutien je recommence le tt en décembre je revois mon gygy le 20 novembre aller plus que 1 mois et on y est ouff sa sa passer vite sa me fait tenir le coup je suis contente de voir que tt va bien chez toi bisous merçi aussi a toi rayon de soleil de ton soutien audrey merçi de tt coeur pame suis vraiment dsl pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.