Plus envie de rien (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:56
coucou les filles je fais un passage eclair car j'aiplus internet donc je profite d'etre chez ma cousine pour vous faire un petit bonjour derniere nouvelle me concernant je suis enceinte mais bon j'attends la semaine prochaine et une echo pour etre rassurée j'espere que d'ici là j'aurai internet pour lire vos messages et vous donner plus de details desolée j'ai pas le temps de lire vos ancie,ns posts mais je rattraperai mon retard. je pense tres fort a vous vous me manquez bisous audrey
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:55
[quote:ca8631dc5a="bisounours22002"]coucou les filles je fais un passage eclair car j'aiplus internet donc je profite d'etre chez ma cousine pour vous faire un petit bonjour derniere nouvelle me concernant je suis enceinte mais bon j'attends la semaine prochaine et une echo pour etre rassurée j'espere que d'ici là j'aurai internet pour lire vos messages et vous donner plus de details desolée j'ai pas le temps de lire vos ancie,ns posts mais je rattraperai mon retard. je pense tres fort a vous vous me manquez bisous audrey[/quote:ca8631dc5a] je suis vraiment contente pour toi y a vraiment plus que moi qui doit annoncé mais je sais pas si sa se fera un jour je suis super contenete pour vous toutes mais je me démoralise rien qu'a savoir que moi y a rien qui vient en plus la généticienne prefere attendre le mois de novembre pour que je refasse mais insimination 3 mois d'atente c'est le délai des résultat j'en ai marre je pleure ma fille et pleure pour que cette nouvelle grossesse arrive et rien je pense que je vais un peu prendre mes distance avec le forum car sa me fend le coeur de vous savoir heureuse a nouveau et que moi je suis tj au mm point je vous fait a toutes de gros bisous je viendrais de temps en temps vous lires pour avoir de vos nouvelles
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:22
merçi rayon de soleil tes mots me font du bien au coeur tu porte bien ton pseudo tu est un rayon de soleil jèspère qu'un jour je viendrais vous annoncé une bonne nouvelle c'est dur de vivre dans l'attente quand je vous lis j'ai les larmes au yeux car vous rayonné de bonheur avec votre nouvelle grossesse je suis super contente pour vous mais je voudrais tant en faire partie comme d'autre d'ailleur
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:04
bonsoir a toutes avec une petite semaine de recul ca va un peu mieux j'ai enfin eu la force d'aller mettre une plaque sur la tombe de mon fils l'air de rien ca ma enormement liberer et soulager demain je vais chez gygy pour qu'il m'explique en details l'autopsie de mon petit ange pame j'espere que ca va? josee repose toi et prend soin de toi pleine d'ondes positive pour nos futur petit bout a venir bonne soiree delphine
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:54
bonsoir hier sa aller mieux aujourdhui je suis au fond du couffre ecoeure par la vie je suis aller chez gygy pour explication en detail de l autopsie et je lui ai demander de me repondre en tant que personne a personne et non en tant que medecin patiente vu les discordance entre les resultat et ce que ma dit le gygy au moment de l'accouchement je lui ai dis "mon fils etait t il vraiment atteint de trisomie" il m'a repondu vous savez des erreur médical comme c le cas pour vous c'est tres rare autant de dessacord entre chaque gygy ,se renvoyer pendant deux mois la balle de l'un a l'autre il ont gacher notre vie, j aurais du tenir mon petit bout dans moins d'un mois mais je ne l'entendrais jamais pleurer je ne pourrais jamais le serrer dans mes bras ca me degoute pour eu on n'ai qu'un numero parmi d'autre je suis a bout de force comment remonter la pente? est ce que j'arriverais a avancer? je sais plus tous ce que je sais c que les essais bebe sont reporter pour combien de temps je sais pas plus de prise de tete sur une eventuelle futur grossesse qui vivra verra j'ai mon ainé et c dur de parler comme ca mais a l'heure actuel je m'en contente voila j'avais besoin de me lacher je suis tellement triste bonsoir delphine
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:35
merci pame je sais qu'il faut que je remonte la pente mais qu'a notre epoque on fasse encore des erreur medical de ce genre sa me fou les boules il etait normal et me l'on fait enlever et je m'en veut j'aurai dut e tant que maman trouvait la force de le garder delphine
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:55
[color=IndianRed:150afcbeee][b:150afcbeee]coucou les filles ca y'est j'ai internet. Felicitation a Josée, je suis heureuse pour vous deux. Manue je suis contente que tout se passe bien. Carina je comprends parfaitement que tu veuilles prendre un peu de recul car je sais combien notre bonheur peut parfois vous faire du mal meme si vous vous rejouissez pour nous. Mais surtout ne desesperes pas et continues a venir nous voir. Bientôt vous aussi viendrez nous annoncer une heureuse nouvelle. Demain j'ai ma premiere echo et là on verra si bebe 4 va bien ou si je suis encore en train de faire une FC. Pour le moment je me rejouie pas trop car apres toutes les fausses joies et les mauvaises nouvelles j'arrive pas encore a m'investir dans cette nouvelle grossesse. Et c'est dans mon caractere je prefere me preparer au pire. Delphine et Pame j'admire votre courage. Je vous envoies pleins d'ondes positives...... bisous les filles audrey[/color:150afcbeee][/b:150afcbeee]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:16
[color=IndianRed:af474c875c][b:af474c875c]coucou les filles J'ai eu mon echo de datation aujourd'hui et tout se passe, pour le moment, bien. Je serai de 7 semaines et des brouettes. J'espere que vous allez bien. bisous les filles [/b:af474c875c][/color:af474c875c]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 17:52
[color=indianred:e9a1a0aebf][b:e9a1a0aebf]ben je serai de 7 SA donc DPA prevue pour le 24 mai a peu pres lol. Oui on se suit toutes les deux. Mais honnetement je vis au jour le jour, j'essaie de pas trop angoisser mais c'est pas toujours facile. bisous les filles [/color:e9a1a0aebf][/b:e9a1a0aebf]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:01
[color=indianred:413df4191b][b:413df4191b]vi vi ce sont les petits plaisirs de la grossesse mais si c'est le prix a payer pour avoir enfin un bebe a terme et en bonne sante je veux bien tout accepter!! lol Et les autres mamans anges comment vont elles? leur moral? c'est pas tous les jours faciles meme pour moi car malgré ma nouvelle grossesse je pense enormement a ma puce. bisous les filles a bientot[/color:413df4191b][/b:413df4191b]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:58
[color=indianred:c7f92fd1b4][b:c7f92fd1b4] coucou les mamans anges Pame je t'envoies tous pleins d'ondes positives++++++++ Je comprends parfaitement que l'annonce de nos grossesses vous fassent un peu mal meme si vous vous rejouissez pour nous. C'est humain et j'avoue etre deja passé par là, on se demande pourquoi les autres et pas nous, on trouve cela un peu injuste etc.... Je pense que prendre du recul ne peut etre que benefique, parfois. On se vide comme on peut la tete et on essaie de faire le point. Les mamans anges comme Pame ne perdez jamais espoir. Ayez confiance en la vie meme si parfois elles nous mets des obstacles qui nous paraissent insurmontables. Vos petits anges veillent sur vous. Anis j'espere que tu vas bien aussi bien physiquement que moralement. Bisous les mamans anges A tres bientot audrey[/color:c7f92fd1b4] [/b:c7f92fd1b4]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 22:26
coucou a toutes oui j essaye de prendre un peu de recul et essaye de remonter moralement je crois que je vais laisser faire la nature la je vais me soigner manque de fer et calcul dans la vessicule billiaire et petit probleme au foie donc je vais d'abord regler ca la secu qui ne veut pas me payer mon conge maternite de quoi me mettre encore les nerfs a vif (un peu plus) j'espere que vous aller bien que les grossesse se passe bien pame bientot le verdict biz a toutes delphine
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 23:08
merci pame en faite pour la secu j'ai accoucher le 22/06/08 a 22sa pile poil donc mon conge commencer le 22/09/08 jusqu'au 11/01/09 mais la il me dise que mon conge prenatal commencer de la date d'accouchement jusqu'au 21/09/08 et le postnatal du 22/09/08 au 11/01/09 ce qui fait plus de 16 semaines donc moi j'ai retravailler aout et septembre et c ca qui me bloquerait mais je vois pas pourquoi j'aurais du etre en conge du 22/06/08 au 21/09/08 je vais passer ma vie au telephone moi qui deteste ca c genial pour un futur bebe en faite on ne va pas se proteger, je ne vais pas calculer en verra je commencais un travail sur moi meme et comme ma dis josee si ca vien pas c que mon corps n'ai pas pres j'ai 25 ans et le temps de faire des enfants il vaut bien que le futur bambin arrive dans une famille qui soit bien moralement ce qui n'ai pas notre cas actuellement biz delphine
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 16:56
[color=indianred:8b2536e8e9][b:8b2536e8e9] coucou les filles [u:8b2536e8e9]Anis[/u:8b2536e8e9] ton conges mat aurait du demarrer le jour de ton accouchement et continuer pendant 16 semaines. J'ai accouche de ma puce le 29 avril et il a demarre a partir de ce jour et j'ai repris le boulot le 20 aout. Je comprend pas qu'a l'hopital il ne t'ont pas explique tout ca. Je me rappelle tres bien m'etre deplace plusieurs fois a la secu pour etre sure de la durée de mon conges mat car un coup on me repondait 10 semaines et un autre jour 16. En fait a partir de 22 semaines tu as droit a la totalite de ton conge mat des le jour de ton accouchement. J'espere qu'ils résoudront ton problème mais prends ton mal en patience... Heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai rendez vous mercredi chez ma gyneco et je languis car j'ai eu l'impression vendredi matin d'avoir des pertes marrons mais apres plus rien de la journée, ni depuis. Alors je sais pas si je psychotte ou si c'est une mauvaise nouvelle qui se prepare.. Je me prends pas la tête, je verrai bien je commence a avoir une carapace suffisamment épaisse pour supporter une nouvelle fois une déception. Ce week end j'ai bossé alors dur dur moi qui n'est qu'une envie dormir lol ca fait pas tres bon menage. Mardi c'est mon jour de repos je vais me la couler douce. :D [u:8b2536e8e9]Josée[/u:8b2536e8e9] j'espere que tout va bien de ton cote. Merci pour tes gentilles paroles :wink: [u:8b2536e8e9]Pame [/u:8b2536e8e9]tiens nous au courant . bisous les filles a bientot audrey [/color:8b2536e8e9][/b:8b2536e8e9]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:53
[color=indianred:5b70647306] coucou les filles c'est gentil de me dire de positiver mais bon je ne suis pas du genre a me dire tout va bien, j'ai encore eu des pertes marrons tres peu soit mais bon elles sont bien là mais c'est pas grave... Les signes de la grossesse (nausées, douleurs aux seins etc...)jusqu'a ce qu'on me fasse des curetages pour mes deux FC precedentes je les ai eu. Alors excusez moi d'avoir le moral un peu dans les chaussettes. j'espere que tout va bien pour vous bises [/color:5b70647306]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.