Plus envie de rien (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:18
coucou les filles, je passe vous faire un ptit coucou, j'attend avec impatience mon rdv de mardi prochain voir si ptit bout va bien, je l'espere tellement ce ptit coeur !!!! punky a tu eu ton rdv avec ton gygy ? josée tu va l'avoir ton +++ et tu fera ravaler la salive a toute ta famille!!!!!, ils sont méchant et ne s'en rendent pas compte de se que l'on a vecu et qui pesera a jamais dans nos vies. Et gros bisous a ttes les autres !!!! Moi j'essai de rester positive, même si j'ai quand meme quelques craintes, j'essai de bien vivre ma grossesse biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:56
[color=IndianRed:fd5986546c][b:fd5986546c]coucou les filles Heureuse de voir que vous allez bien meme si je sais que comme moi il ya des hauts et des bas. Manu je suis ravie que tu profites un max de ta grossesse et que tout se passe bien, vivement mardi prochain!! :wink: Pame c'est tres dur je sais surtout aujourd'hui je pense qu'on ressents toutes ce manque en nous et c'est pour ca qu'on se serre autant les coudes. Nous sommes là n'oublies pas en cas de besoin fais comme dans les trains tires la sonnettes d'alarme!! Josée puisque tout est permis eclates toi ma belle lol Moi ce mois ci j'ai eu un cycle de 19 jours c'est bizarre c'est la premiere fois que ca m'arrive!! D'hab soit je sautais un cycle soit c'etait a peu pres 28 jours!! Ca vous est deja arrivé? Enfin j'ai rdv le 03 septembre avec ma gyneco je verrai avec elle. bisous les filles a bientot[/color:fd5986546c][/b:fd5986546c]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:31
cc a oui c'est marrent ta gényco saura te dire quoi moi par contre j ai ete reglée du 31juillet au 1aout et quand j'ai ete a la visite le 7 il ma dit que j'ovulais déja et que mon folécule etait de 18 mm je comprend plus rien enfin je ne me tracasse pas sa sert a rien sinon je déprime bisous a toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:50
tkt pas pame tu n'est pas la seule a ressentir ce que tu ressent toute maman qui a perdue son +++ a le mm ressenti aller courage le mal s'en ira petit a petit sans jamais oublier ton ange si jamais +++ tien nous au courent je te le souhaite de tt coeur bisous
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 22:40
bonsoir pame on comprend tres bien ce que tu resent moi ca feras 2 mois le 22 aout deja que mon ange EVAN s'en ai aller je parais tres forte en apparence les gens me disent ca va tu as vite remonter la pente mais en faite a l'interieur je suis briser en mille morceau et il me faudra du temps pour ce reconstruire je pleurs encore tres souvent mais c le moyens que j'ai trouver pour essayer de vaincre mon chagrin il n'y a que ca qui m'appaissent et fais sortir ma rage. encore un mois et je serais en conge maternite et la malgre que j'ai un autre fils je pense que ca vas etre tres dur mais il faut avancer on a deja remis les essai bebe s'en trop se prendre la tete sur les date c un autre moyens pour mon mari ai moi d'avancer sans oublier evan bien sur apres tu sais chacun avance a son rythme courage on va y arriver delphine
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:56
[b:6e5b35bcf4]je pense que la pente est difficile a remonter pour ma part mon deuil se fera que quand j'aurais mon petit bout tant désirée et pas avant j'ai du mal a m'y faire pas facile d'avoir le sourir mais j'ai une famille en or qui comprend très bien ma peine un rien qui me fait pensée a ma petite Britany et je pleure jéspère vite retouvée le sourire a nouveau car je pense que si sa prend trop de temps je sens que je vais tombée dans la déprime je fait de gros bisous a sansou et a manu08 et qu'elle n'oublie pas de donner de leurs nouvelles de leurs grossesse bisous a bisounours, josée sansou, manu08 et a toutes les autres mamange[/b:6e5b35bcf4]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 14:05
[color=LightSalmon:8aa04acc36][b:8aa04acc36]coucou les filles Desolée en ce moment pas trop presente pour vous soutenir mais j'ai ma belle soeur en vacances a la maison alors je suis super occupée, on promene tout la journée etc... Mercredi je reprends le boulot ca va etre dur dur!! Mais bon ca va me faire du bien. En tout cas meme si je suis pas souvent là je pense tres fort a vous et a vos petits anges. Bisous les filles et comme dit Yoda "que la force soit avec vous" :wink: [/color:8aa04acc36][/b:8aa04acc36]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 10:58
bonjour je ne suis pas trop venus c dernier tant car deja pas le moral toujours entrain de m'engueuler avec mon mari je suis sur la defensive pour un rien je m'enerve au boulot pas le top non plus heureusement j'ai mon petit jordan qui ai la ai qui c dernier temps ai tres tres brave il pleure jamais juste quand il ai fatiguer me fais des gros calins et me dit maman "e ten" signifie je taime voila
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 11:46
[color=DarkSalmon:9c14deb2a8][b:9c14deb2a8]coucou les filles Anis c'est normal que tu es ton moral en berne, on passe toutes par là. N'oublies pas on est là quand t'as envie d'hurler :wink: j'espere que les autres mamans anges vont bien bisous les filles a bientot[/color:9c14deb2a8][/b:9c14deb2a8]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:30
coucou pourquoi je suis a fleur de peau je sais pas un peu tout mon mari et moi a ai deux grand famille deja 4 grossesse dans notre entourage ma belle soeur qui se plaint pour un rien alors que ca grossesse ce passe tres bien la date des deux mois sans mon petit ange qui approche l'envie que bebe arrive vite la sensation que dans mon entourage personne ne comprend ma souffrance meme si j'etais enceinte de 5 mois c etait mon bebe le conge maternite qui approche sans bebe tellement de chose que je ne sais plus la quelle me fais le plus souffrir des jours ca va d'autre non je sais qu'il faudra du temps pour cicatriser delphine
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 09:43
[color=IndianRed:6e7a077c56][b:6e7a077c56]bonjour les filles Anis nous savons toutes ce que tu traverses car on le traverse aussi a notre maniere car nous sommes toutes differentes. Pour moi chaque date anniversaire me creve le coeur, je passerai des heures a discuter de ce que j'ai vecu afin que les gens comprennent que ce n'est pas seulement un accident de la vie, c'est une souffrance profonde, une blessure qui ne se refermera jamais. Mais malgre tout ca je trouve la vie belle, dure mais belle. Je me dis que j'ai de la chance car j'ai un doudou formidable qui m'aime qui prends soin de moi. Il nous manque un petit bout pour agrandir notre petite ronde et j'espere qu'il viendra bientot. Accrochezvous les filles a tous les bons moments meme si il y en a pas beaucoup en ce moment. Ma petite Josée, je vais bien, demain je reprends mon boulot et franchement je n'en ai pas envie lol. Mais je me dis que je vais comme ca essayer de m'arreter de fumer et maigrir un peu!! Eh oui j'ai tous les vices :oops: lol La soeur de mon doudou est repartie hier avec sa petite famille du coup ca fait vide dans la maison. :cry: Mon moral est fluctuant mais je me dis qu'il faut que j'avance car la vie est difficile pour tout le monde. bisous les filles[/color:6e7a077c56][/b:6e7a077c56]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:47
coucou les filles, pour mon echo tous c'est bien passé, 10.6mm, un ptit coeur qui bat la chamade, j'ai par contre une très grande poche :shock: , il m'a dit qu'il en voyait pourtant qu'un, on verra bien la prochaine foi, c'est impressionnant la grandeur, elle fait presque tout mon uterus !!!! piou piou a de la place pour voyager !!! A part ca, tout va bien, g maintenant hate d'etre au 16 septembre pour la 1ere vrai echo officielle !!! La declaration de grossesse est faite, ya plus k gros bisous a bientot Dpa le 13 avril
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 05:01
ca y ai josee c fait j'ai voter il ai trop mimi delphine
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:24
[quote:6a55faad17="Un raYon de SoLeiL"][quote:6a55faad17="manue8"]coucou les filles, pour mon echo tous c'est bien passé, 10.6mm, un ptit coeur qui bat la chamade, j'ai par contre une très grande poche :shock: , il m'a dit qu'il en voyait pourtant qu'un, on verra bien la prochaine foi, c'est impressionnant la grandeur, elle fait presque tout mon uterus !!!! piou piou a de la place pour voyager !!! A part ca, tout va bien, g maintenant hate d'etre au 16 septembre pour la 1ere vrai echo officielle !!! La declaration de grossesse est faite, ya plus k gros bisous a bientot Dpa le 13 avril[/quote:6a55faad17] [color=violet:6a55faad17]ouin vraiment bizarre la grandeur de la poche car d'habitude il mesure la grandeur de la poche et ça dit genre tu en es a genre 6 semaines +1 jour c'est des données de référence mais avec toi ils ont fait comment pour savoir alors ?[/color:6a55faad17][/quote:6a55faad17] il a mesuré le bébé, il m'a dit que la poche n'été pas fiable pour le terme biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:31
[quote:acc1732aed="Un raYon de SoLeiL"][color=red:acc1732aed][b:acc1732aed] http://www.babybus.be/Page.aspx?ID=4&Lang=1 merci les filles de passer sur ce site voter pour bébé Peeters Benjamin c'est le fiston d'une bonne amie a moi. [/b:acc1732aed][/color:acc1732aed][/quote:acc1732aed] Coucou les filles, J'ai voté, trop chou !!! Bye bye Beaucoup de bonnes choses à vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.