Plus envie de rien (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:56
bonjour a toutes j espere que vous allez bien , moi j en profite mon mari m a ramené l ordi pour m occupé car j ai été hospitalisé mercredi fissure de la poche des eaux et oui malheureusement hier j ai du subir une césa pour sortir mon fils a 32sm bcp trop tot mais bon , heureusement il a crier de suite il respire seule et ca va il n y a que 3 etage qui nous separe car il est en néonat j espere que tt se passera bienn il faisait 1730kg hier aujourd hui il a perdu 140g , je passerai vous donné des nouvelles quand je pourrais . bisous
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 11:34
QUELLE GALERE OUF ALICIA est quand même arrivée à la maison!!!!!!!! Je peux comprendre que quelque fois ils hésitent à faire sortir les enfants mais là ça n'était pas le cas et je suis sûre qu'elle est mieux auprès de sa maman. Et maintenant, je suis sûre que c'est toi qui va déserter car tu verras avec un petit bout à s'occuper à la maison on ne s'ennuie pas mais rassure toi je ne t'en voudrais pas au contraire mais pense à envoyer une photo de temps en temps. FELICITATIONS WAHIBA!!!!!! mais il nous manque le prénom..... :lol: Pour moi, ça ne sera pas encore pour là, tant pis (c'est vite dit mais..) Je suis très contente pour vous Pleins de bisous [i:87fb6208ae][b:87fb6208ae]Lawrence[/b:87fb6208ae][/i:87fb6208ae]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 11:56
[i:4ddf4374b2][b:4ddf4374b2]Josée[/b:4ddf4374b2][/i:4ddf4374b2], j'ai une demande particulière à te faire : j'aimerai que "le récap des mamanges" change de forum, il n'a plus rien à faire dans "perdre son enfant" Nous avons le plaisir de voir pleins de naissances et notre groupe de copines malgré nos expériences malheureuses doit continuer mais pas dans cette rubrique, je repense à ce que Chrystèle disait c'est dure pour certaine et pour d'autre la vie à sourit. Est-il possible et seulement si vous le voulait toutes de garder "le récap des mamanges" mais de le changer de forum??????? C'est juste une transition entre nos malheurs, nos bonheurs et notre groupe de copines, qu'en penses-tu? A REFLECHIR Bisous [i:4ddf4374b2][b:4ddf4374b2]Lawrence[/b:4ddf4374b2][/i:4ddf4374b2]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:13
Coucou les filles, Me revoila après plusieurs semaines de "désertation"... Alors moi cava assez bien, très "dépressive" sur les bords mais bon faut faire avec. Il ya plsuieurs semaines je vous disais aller beaucoup mieux suite au décès de ma princesse, mais je me suis malheureusement trompée. Je croyais que c'était fini, que c'est bon, j'allais beaucoup mieux mais apparement non, depuis deux semaines c'est vraiment atroce. J'y repense tous les jours, je suis triste tous les jours enfin bon, l'horreur en direct.. Mini-moi qui est dans bidou se porte bien, malgré plusieurs complications.. J'arrive même pas à profiter de cette grossesse.!! Enfin bon..c'est la vie.. Josée je suis contente qu'Alicia soit rentrée à la maison.. Lawrence, tu as eu une très bonne idée.. Ou sont passées toutes les autres...???? Bonne journée à toutes...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:50
[b:f67ef66e4b]bonjour a toutes pour moi sa va je fais aller y a pas d'avance josée coment tu vas et ta petite puce ? moi aussi je m'inkiète de n'avoir aucune nouvelle d'Audrey jèspère que tous se passe bien pour eux je vous fait de gros bisous a toutes [/b:f67ef66e4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.