Plus envie de rien (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:23
bonjour je m apelle wahiba 27ans g deja le bonheur d une fille de 2ans et la je suis enceinte de 30sm de juju mais malheureusement un vivant et un decedé g été suivi d le debut de ma grossesse pour un stt"syndrome transfuseur transfuser" car se sont de vrai jumeaux a 4mois et demi g subi une intervention in vitro car mon bébéange n allait pas bien il est décédé mais je dois le garder jusqu a la naissance mon autre bébé va mieux mais on me prevois une cesa a 34sm car aillant subi une intervention in vitro les risque de le perdre sont trop elevé donc il prefere le declanché , plus la date "12mai" approche plus j engoisse car on a prevu de l enterre et de voir mon bébé en neonat pendant 1mois ça me frustre je suis forte pour ma fille et mon fils qui arrive mais des fois c dur je que g de la chance dans avoir 1 mais g tellement peur pour la suite . j espere que vous allez bien et que vos souhait se realiserons .
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:22
merci beaucoup les filles!! [b:217b9a6ee8]Josee[/b:217b9a6ee8]ta puce est vraiment mignonne je vous souhaite beaucoup courage.J'espére tu aura plus de nouvelle bientot!!! [b:217b9a6ee8]MamangeKro[/b:217b9a6ee8]garde le moral et repose toi bien surtout!! [b:217b9a6ee8]wahiba[/b:217b9a6ee8]je te souhaite beaucoup de courage pour ton accouchement!! Encore 12 jours et j'aurai les résultats d'autopsie de ma puce j'ai tellement hate et aussi de pouvoir parler d'une autre grossesse, mon homme et moi voulont vraiment refaire un petit frére ou une petite soeur a Dylan et notre puce Chloé!!Mais je préfére en parler avec mon gynéco avant!! bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:23
[quote:8d8a68f57e="janemgwadolive"][color=indigo:8d8a68f57e][size=18:8d8a68f57e]Bonsoir les filles Je sais ca fait un bail mais je suis tellement prise par mes projets pas le temps de poster tout d'abord bienvenue aux nouvelles filles un long chemin vous attend mais ici vous trouverez le reconfort et l'ecoute. Pour celle qui attende leur +++ je vous envois mes ondes positives Josée je suis vraiment navrée pour Alicia et je suis passée par là tu sais et deux fois tu vivras avec les fluctuations d'alicia des jours avec et des jours tres dures..... Mais tu sais alicia est une battante et il est normal aussi qu'alicia n'apprecie pas le biberon c'est peut etre trop tot et souvent les bb prema se fatigue à la tété. Qu'est ce que j'aimerais te dire des choses plus joyeuses mais je ne peux te dire courage ma josée c'est un nouvreau combat que tu fais avec elle et aprs c'est que du bonheur !!!! regarde moi avec lea et maeva ce fut long mais elles vont bien maintenant !!!! courage ma josée.... Carina comment vas tu ma belle et ton rv chez le gygy ca se passe comment? Caro waouh quelle frayeur ton petit pour le 01 avril et comment vas tu sinon? Bon les filles si j'en ai oublié mille excuse mais je vais me coucher car je suis vraiment naze pleins de courage Bisous Pame[/size:8d8a68f57e][/color:8d8a68f57e][/quote:8d8a68f57e] coucou ma petite pame mon rendez vous est pour vendredi j'attent avec impatience ce qu'il va me dire ppff c'est long d'attendre ce rendez-vous
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 12:13
Coucou les filles je suis de tout coeur avec vous [i:32f8f727b6][b:32f8f727b6]Misapb, Stevetitia, Wahiba[/b:32f8f727b6][/i:32f8f727b6], c'est jamais facile de vivre ça mais sur le post vous pourrez dire tout ce que vous n'osez pas dire et posez toutes les questions qui vous chagrinnent et à l'occasion on pourra vous conseiller mais surtout vous soutenir : [b:32f8f727b6]on est là pour ça[/b:32f8f727b6]!!!!!! [i:32f8f727b6][b:32f8f727b6]Josée[/b:32f8f727b6][/i:32f8f727b6], écoute ta petite voix "moi" :lol: repose toi, sinon Alicia va sentir ta fatigue, oublie le ménage on verra +tard. Prends soin de toi et je croise tous ce que je peux croiser pour qu'Alicia reprenne un peu de force pour sortir et rentrer se faire câliner à la maison. [i:32f8f727b6][b:32f8f727b6]Pame[/b:32f8f727b6][/i:32f8f727b6], tout s'accélère mais j'espère que tu fais des pauses....... [i:32f8f727b6][b:32f8f727b6]Caroline[/b:32f8f727b6][/i:32f8f727b6], ce qui t'embêtes le + c'est pas de câlins, :lol: avoue :lol: c'est pas grave tu te rattraperas après!!!!!!! [i:32f8f727b6][b:32f8f727b6]Carina[/b:32f8f727b6][/i:32f8f727b6], on va y arriver........On va pas trop en parler sinon ça va donner des envies à Caroline :lol: Une petite pensée coquine pour vous faire sourire. Pleins de gros bisous et du soleil et oui y en a dans le Pas de Calais!!!!!!!!!! [i:32f8f727b6][b:32f8f727b6]Lawrence[/b:32f8f727b6][/i:32f8f727b6]
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 14:33
coucou les filles comment allez vous? moi sa va super en plus on a un super temps et j'ai fait mon test se matin il est positif j'ai mon ++++++++++ je suis trop contente mais en même temps j'angoisse terriblement la peur que tout recommence je croise les doigts pour que tout aille bien. je vous embrasse fort bises Émilie
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 17:45
merci beaucoup les filles c'est fou comment vous me remonté le moral des que j'ai pris mon rdv je vous dit je vais changer de gygy je suis trop pressé dit être . vous êtes de vrai "coupines" c'est grace a vous si j'ai remonté la pente merci merci merci je vous tient au courant milles bisous a vous un énorme a Alicia(elle est cro cro mimi je fond devant les photos) Émilie
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:25
merci a toutes pour votre soutien ça fait du bien d en parler avec des personnes qui nous comprenne . :arrow: emilie felicitation c super prend soin de toi bonncourage. moi ça va je suis entrain de preparer ma valise et celle de mon bébé bon les sf m ont dit de ne pas trop prevoir car en neonat il son en couche mais bon on sais jamais :roll: je ve pas qu il manque de quelque chose , avec mon mari on prepare aussi l enterrement de mon bébéange bon j espere que ça ira de tt facon il le faut pour mon bébé car il aura besoin de tout mon soutiens et mon amour meme si ça sera dur. j espere que vous allez bien aujourd hui il a fait beau je c pas pour vous mais moi ça joue aussi sur le moral .bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:08
merci pour votre soutien :wink: emilie felicitation pour ton ++je te souhaite une belle grossesse esperant que tout se passe bien jusqu'au bout bonne soiree a toutes et encore merci de votre soutien
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:34
Coucou les filles, Bienvenue a vous Laetitia, Wahiba et Misapb. Comme l'ont dit les filles, ici vous trouverez tous le soutien dont vous aurez besoin. Ca fait tellement de bien de parler a d'autres Mama,ges.. J'y est trouvé ici beaucoup de paroles réconfortantes qui m'ont fait énormément de bien. Même toutes les fois ou j'ai été très très pessismistes (hein Pame,lol), elles ont été superbes!!! FELICITATIONS EMILIE pour ton ++++!! Je suis tellement contente pour toi. Gardez espoir les filles, très bienôt on fêteras toutes ensemble vos ++ à vous toutes. J'en sui sure!! Dis moi Pame, tu est a combien de semaines, je crois que toutes les deux devont avoir seulement quelques jours de différence?? Sinon moi ca va bof bof. Je fais beaucoup de "rêves" bizarres.. Cette nuit j'ai révé de Halymata, avec mon mari on a passé une journée entière avec elle, c'était magnifique, elle faisait tellement de bétises et puis au coucher du soleil elle s'est endormie puis ne 'est plus réveillée.. D'un coté j'étais contente lorsque je me suis réveillée mais triste toute la journée en me disant que ma vie aurait pû être comme dans ce rêve mais le bon Dieu en a décidé autrement.. Il y a des jours ou c'est vraiment dur, j'essai d'être forte pour son petit frère ou petite soeur. Enfin voila donc l'humeur du jour.. A toutes, une bonne soirée et Courage a toutes, notre bonheur viendra a notre tour!! Bisous, Hawa
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:14
coucou a ttes Bienvenue aux nouvelles, même si on se passrait bien de vous car se n'est pas un post ou l'on aime s'inscrire... enfin vous verrez que nous nous soutenons ttes et que le courage et l'espoir sont nos maitres mots !!! emilie felicitations !!! :youpi: :youpi: :youpi: tiens nous au courant des suites Pour ma part ca va bien, ma fille est un amour, je fond quand je la regarde, je pense beaucoup a mon ptit ange dans 12j cela fera 1 an qu'elle m'a quittée pour laisser place a margot. Carina je pense fort a toi egalement j'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot Josée ta puce est magnifique, c une battante comme sa maman, ses frères la protègent de la haut Et pour ttes les autres comment vous portez vous?, je vous mets une tite photo de ma puce biz a ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00712,070f56f3d64b97a6cfc31b76422ff685.jpg.html][img:2ee1200ddb]http://images1.hiboox.com/images/1509/070f56f3d64b97a6cfc31b76422ff685.jpg[/img:2ee1200ddb][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 21:12
Salut [i:bd1e873f80][b:bd1e873f80]Wahiba[/b:bd1e873f80][/i:bd1e873f80], tu n'es pas seule et si tu le souhaite tu peux nous en parler.. [i:bd1e873f80][b:bd1e873f80]Emilie[/b:bd1e873f80][/i:bd1e873f80], toutes mes félicitations, pense au moment présent la suite on verra : soit heureuse!!!!!! [i:bd1e873f80][b:bd1e873f80]Manue[/b:bd1e873f80][/i:bd1e873f80], ta choupinette est trop mimi, une p'tiote bellote comme on dit chez nous. Bon mes baleines et futures baleines, je vous dis bonne nuit, j'en ai plein les bottes : il fait beau dans le nord et nous avons des supers légumes :lol: (c'est pas moi qui le dis c'est mes clients) donc plein de monde au marché tant mieux mais je suis naze et demain on remet ça!!!! Mangez pas trop de chocolat et bonne fêtes "des cloches", je ne manque jamais une occase pour sortir une bêtise, c tout moi :lol: PLEINS DE GROS BISOUS A TOUTES [i:bd1e873f80][b:bd1e873f80]Lawrence[/b:bd1e873f80][/i:bd1e873f80]
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:44
bonjour :arrow: josee alicia est magnifique et une battante comme sa mere soyez forte et bientot je te le souhaite du font du coeur elle sera prés de vous j espere que mon ptit bout aura la meme force que ta puce pour affronter ces eppreuves . gros bisous a vous moi ça va mieux apres cette intervention ou mon bebeange est parti j etait comme detruite de l interieure j avais l inpression de lui avoir oté la vie en donnans une chance a son frere et pas a lui , meme si les meds été categorique cette decision ete tres dure a prendre "faire une coagulation du placenta pour que chacun est son territoire et que s il mourrais l autre n aurai pas de sequelle , avec 80%de chance de perdre les deux , ou faire se que g fait la coagulation du cordon de mon bébé malade et laisser la chance a l autre de vivre avec 100% de reussite"parfois je me dis et si on avez laisser faire les choses ? peut etre qu ils auraient eu une chance meme si les meds me dit qu il serai partit tt les deux . j essai d etre forte et de ne pas trop y penser pour que mon bébé ne le ressente pas trop , mais lorsque ma fille me voie le ventre avec la cicatrice et quelle me dit avec sa ptite voix" bobo maman " alors je retiens mes larmes pour lui dire non ne t inquiete pas . aujourdhui ca va mieux mais j apprehende la naissance quand je le verrai quand je l entterreré , enfin on y est pas j ai encore un IRM a passer le27 afin de s assurer qu il n a pas eu de sequelle suite a l intervention . c frustrant tt ses exams meme si c necessaire une grossesse tres difficiles il m ont fait 2 amnio car sur la 1er il y avait une erreure de culture + une prise de sang du cordon et la me dise encore un IRM je flippe un peu et j en ai un peu marre j ai hate que mon bébé aillent bien . gros bisous a ttes et bon lundi de paques
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:45
[quote:107305f23d="manue8"]coucou a ttes Bienvenue aux nouvelles, même si on se passrait bien de vous car se n'est pas un post ou l'on aime s'inscrire... enfin vous verrez que nous nous soutenons ttes et que le courage et l'espoir sont nos maitres mots !!! emilie felicitations !!! :youpi: :youpi: :youpi: tiens nous au courant des suites Pour ma part ca va bien, ma fille est un amour, je fond quand je la regarde, je pense beaucoup a mon ptit ange dans 12j cela fera 1 an qu'elle m'a quittée pour laisser place a margot. Carina je pense fort a toi egalement j'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot Josée ta puce est magnifique, c une battante comme sa maman, ses frères la protègent de la haut Et pour ttes les autres comment vous portez vous?, je vous mets une tite photo de ma puce biz a ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00712,070f56f3d64b97a6cfc31b76422ff685.jpg.html][img:107305f23d]http://images1.hiboox.com/images/1509/070f56f3d64b97a6cfc31b76422ff685.jpg[/img:107305f23d][/url][/quote:107305f23d] [b:107305f23d]coucou manu ta puce est tout simplement magnifique trop trop belle merci pour avoir une pensée pour moi c'est gentil jespere que mon tour viendra aussi je passe par bébé eprouvette dans le courant du mois de juin normalement sa devrais aller gros bisou a toi et a ta belle poupée [/b:107305f23d]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:50
[quote:efffe93248="janemgwadolive"][color=indigo:efffe93248][size=18:efffe93248]Salut les filles Je vous souhaite a toutes de tres bonnes fetes de paques Josée Manue vos puces sont magnifiques!!!!! Wahiba du courage et pleins d'ondes positives. Hawa oui nous sommes a quelques semaines pres au meme terme ma dpa est prevu pour le 23 aout mais gygy dit facilement mi juillet j'aurais accouché car je n'aurais plus de cerclage. Caro comment vas tu? Carina j'espere que tu vas bien? Lawlaw comlment ca va? eMILIE felicitation piur ton +++ Je vous laisse les filles je vais m'allonger car mon ventre devient lourd lol bisous Pame[/size:efffe93248][/color:efffe93248][/quote:efffe93248] coucou ma petite pame je vais bien merci et toi ? juste coup de bluz car ma puce est partie voila bientôt 1 an donc le moral un peu bas mais bon j esseye de ne pas trop le montr car des personnes comprend pas trop pk je fais la tete ou quoi alors j'ai ete a mon rendez-vous tout sais bien passer j'ai due prendre contact avec la personne qui va me faire par bébé eprouvette et rendez vous le 4 juin ont croisent les doigts
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 07:50
coucou les filles Bon ba fausse joie pour moi le test de grossesse était bien ++++++++++ mais prise de sang négative du coup j'ai regardé la boite du test ba il était périmé il y a cas moi que sa arrive sa .et mais grrrr!!!!!!!! son arrivé hier après 1 semaine de retard donc j'ai envoyé un super message sur le site ou j'avais acheté mon test. donc on recommence les essaie des que possible voila bisous bonne journée Émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.