Plus envie de rien (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:37
[b:a60bd2de4a]coucou pame merci a toi alors pour moi réglée deepuis se matin demain je sonne a gygy pour le lui dire et rendez vous surment avec le centre qui va procéder a bébé éprouvette j'ai hatte car il y aura plus de chance comme ça gros bisou a vous toutes[/b:a60bd2de4a]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:18
[i:bcb0889142]Salut les filles, Pame c'est vrai tu as raison.. et crois moi tu n'est pas "brutale" mais réaliste. Je vais essayer de positiver c'est promis mais on sait toutes qu'une grossesse "espoir" après ce qu'on a vécu a celle d'avant est très difficile a positiver. Il ne faut pas se cacher les choses, on le sait nous, c'est bien pourquoi on se connait toutes, on le sait nous que tout peut s'arreter du jour au lendemain, que tout peut s'écrouler et en étant négative disons que je me "protège" moi même.. Tu vois ce que je veux dire? Mais promis je vais essayer de positiver en pensant a toutes celles qui n'ont pas encore leur +++. Sinon l'éco s'est super bien passée, c'était vraiment super.. On a pas demandé le sexe.. Il/Elle fait 480 grammes et tout va très bien, je suis super contente. Ca redonne espoir... Ah oui Josée sympa les infirmières au Canada.. Ils sont vraiment malades. Pour qui ils se prennent pour te dire de rester chez toi, c'est dingue ca!! Continue et ne t'arretes surtout pas!!!! Milles pensées positives!! Bises,[/i:bcb0889142][/b]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 07:49
[b:a54ac5b247]cc les filles oui MamangeKro krochtimi je dis quoi dés qu'il m'aura dit ce que je dois faire hawasow aller super que tout se passe bien bisous a vous toutes [/b:a54ac5b247]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:34
[b:693f17f616]Olala ma pauvre quelle journée tu as eue enfin plus de peur que de mal tien nous au courant des résultats Sasha pas de frailleur a maman lol bisou et repose toi bien et pas de crac crac ok lol aller gros bisou[/b:693f17f616]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:12
[i:98185e128b]Kkikou, oh la la Sasha qu'est-ce que tu nous a fait la?? :shock: Heuresement plus de peur que de mal!! Allez Caroline, tout va bien et je comprend quand tu dis que tu as eu l'impression de te replonger un an arrière mais non, Sasha va bien.. :D Plus que 15 semaines et tu seras la plus heureuse du monde!! Josée, alors ca c'est vraiment cool qu'Alicia se raproche de la maison!! Vivement qu'elle grossisse et qu'elle rentre a la maison!! Alors moi, super méga nulle la journée.. énorme engueulade avec le gygy!! Quel c** celui la!! En fait, j'avais mon rdv pour la consultation du mois.. Donc il m'examine et la il me dit que j'en fais un peu trop, que à chaque douleur je me plaignais etc.. Alors la ca m'a bien énervé ca déja!! Donc, étant énervée comme je l'étais je lui dit en toute franchise et très clairement que le suivi qu'il m'apporte est vraiment "pas top", par rapport à ce qui c'est passé l'année dernière il ne s'alerte pas alors que j'ai des petits symptômes similaires ( hausse de tension et sensation de barre a l'estomac)..mais non pour lui c'est rien.. Ca me rapelle mon ancien médecin a cause de qui tout est tombé a l'eau l'an dernier et voila que ca recommence!! Donc je lui dit que j'aime pas ca le fait que l'on me suive mal, le fait qu'il dise que tout aille bien, que c'est rien a chaque fois sans même m'examiner. Donc le ton est monté et la je lui dit "je veux plus vous voir!! Vous ne me rassurez jamais et puis pour vous tout va bien meme quand vous ne savez pas si ca va vous me dites que ca va!!" Enfin bon, il m'a redirigé vers une sage femme de l'hospital (ce que j'attendais depuis tellement de temps,enfin!!) et j'espère que je serais mieux suivi, car il est hors de question que je reperde un enfant a cause de médecins qui ne sont pas fichus de faire le boulot correctement!! Donc voila la journée, plus de gygy!! Mais dites-moi, la sage femme suffit pour le suivi grossesse?? J'ai pas besoin de me trouver un autre gygy?? Allé assez parlé.. Passez une bonne soirée et gros bisous a toutes.. Hawa [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:98185e128b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18636.png[/img:98185e128b][/url] [/i:98185e128b]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:13
coucou pour ma part je vais bien moi aussi plus de nouvelles d'elles et pame aussi la vois moins souvant les filles jesperes que vous allez bien ? alors pour moi rendez vous le 10 avril a 12h gygy va reg&rder mon dossier pour voir ce qu'il en est bisou a toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:34
[b:755b4e0c52]coucou ma belle chrystouille je te comprend parfaitement j'ai ete aussi dans le cas sur le debut j'ai eue les mm sentiments que toi je vais mieux mais des fois j'ai encore du mal mais bon j'esseye d aller de l'avant je suis de tout coeur avec toi et je prendrais de tes nouvvelles par mp et si tu veut en parlez n esite pas je serais a ton écoute te fait de gros bisous tt plein et merci pour le croisage des doigts lol bisous ma belle et encore merci pour les nouvelles d audrey et mini bisounours[/b:755b4e0c52]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:32
Salut les filles [b:f4e1774a49][i:f4e1774a49]Josée[/i:f4e1774a49][/b:f4e1774a49], tu fais comme tu as envie, n'écoute pas l'infirmière, si tu veux être auprès d'Alicia tu y vas!!!!!!!! C'est une bonne p'tite mère, elle est mignonne comme tout et je trouve qu'elle a déjà bcp changée. Continue à bien prendre soin d'elle et de toi. Pense au moment où elle va rentrer à la maison et l'infirmière et la route tout ça sera un mauvais souvenir!!!!!!!! [b:f4e1774a49][i:f4e1774a49]Manue[/i:f4e1774a49][/b:f4e1774a49], j'espèrais avoir de tes nouvelles et je me doutais qu'il y avait une bonne nouvelle là-dessous : [b:f4e1774a49][size=18:f4e1774a49]TOUTES MES FELICITATIONS[/size:f4e1774a49][/b:f4e1774a49] [i:f4e1774a49][b:f4e1774a49]Pame[/b:f4e1774a49][/i:f4e1774a49], soit cool tout va bien se passer et après tu feras un grand ouf!!! DSL mes choupinettes, mais en ce moment il fait beau donc j'ai bcp de boulot. Et toujours pas de ++++ en vue (règles, beurk) [i:f4e1774a49][b:f4e1774a49]Carina, Caroline, Delphine[/b:f4e1774a49][/i:f4e1774a49],... je pense fort à vous toutes PLEINS DE GROS BISOUS [i:f4e1774a49][b:f4e1774a49]Lawrence[/b:f4e1774a49][/i:f4e1774a49]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:42
[b:a0a24c765f]coucou a toutes merci lawlaw c'est gentille ppff pas cool les grr moi aussi je viens de les avoirs donc rater l'insimination ppfff lol un gros bisous a toi et a vous toutes [/b:a0a24c765f]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:38
Bonjour, Je me présent je m'apelle Angélique 23 ans et le papa Christophe bientot 26 ans nous avons un petit garçon Dylan de 15 mois!!! Et nous avons perdu notre fille Chloé le 26 février dernier j'étais à 37 semaines de grossesse !Le 25 février au matin je m'inquiétais de plus sentir ma puce alors j'ai fillé à la maternité ou j'ai appris que son petit cœur ne battais plus !! Pour moi et mon homme se fut un grand choque on a pleurait tous se que l'on avait!!Ils m'ont fait un déclenchement et le lendemain elle est née 46 cm pour 1kg800!! On a pas découvert se qu'elle a eu , car une semaine avant j'avais vue mon gygy et son cœur battais très bien!! J'attend avec impatience mon rdv du 20 avril avec mon gygy pour avoir les résultat de l'autopsie, même si je sais qu'il y a des chances qu'ils est pas découvert la cause!! Je me suis sentit responsable pendant un moment, mais maintenant on sens remet grace a notre fils Dylan, sans lui je crois que l'on auraient pas autant de courage!!On lui parle souvent de sa petite soeur c'est important pour nous qu'il sache qu'il a eu une petite soeur !! On espére toujour pouvoir faire un petit frére ou une petite soeurà Dylan et Chloé mais avant je préfére attendre les résultats et en parler avec mon gygy le 20 avril!! bisous
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:03
bienvenue Misapb tout d'abord je suis désolé pour vous je sais combien c'est douloureux je suis passé par la moi aussi le 01/02/2009 comme toute les filles qui viennent sur ce post si tu a besoin d'en parlé on est la . bises a toutes Émilie
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:07
coucou les filles Josee ta fille est magnifiques elle a drôlement changé depuis que tu a mis la première photo. moi toujours pas mes grrrr!!!!!!!!! je croise les doigts peut être mon ++++ on verras bien si d'ici vendredi toujours rien je ferais un test et je viendrais vous tenir au courant des que je l'aurais fait voili voilou bisous a toutes Émilie
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:39
Misapd il m'est arrivé exactement le meme soucis que toi quelques jours plus tot que toi je ne sentais plus mon fils bougeait je me suis rendu aux urgences et le verdict est tombé son coeur c'ete arreter de battre j'etait a4jours de mon terme j'ai donc accouché d'un petit ange mort né le 23mars a 15h je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler mon mp t'es ouvert meme si on ne se connait absolument pas courage dans cette dur epreuve
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:56
[b:9bce6e89bf]de tout coeur avec vous les filles (stevetitia Misapb ) je sais combien c'est difficile de perdre son enfants si besoin de parlez n'ésitez pas bisou a toutes les 2 Carina[/b:9bce6e89bf]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:35
merci beaucoup!!! stevetitia ma puce était prévu pour le 28 mars!! encore merci les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.