Plus envie de rien (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 11:40
coucou les filles bon ba rdv de mercredi génial on a l'accord du gygy pour débuté la "construction" de bébé 6 je suis trop heureuse je vous embrasse Émilie
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 23:05
[b:84b14ceca0]Coucou les filles, Comment allez-vous..? Ca fait super longtemps!! En ce qui me concerne ca ne va pas fort.. Une semaine assez mouvementée.. En début de semaine, a la caisse du magasin, j'ai une grosse "flaque" de liquide qui coule de "moi", j'ai eu peur, j'ai cru que c'était les eaux. Donc je suis sortie, je me suis assise sur le palier d'un immeuble, mon chéri a appelé les urgences.. Pendant ce temps la, les contractions ont commencé, au dbut toutes les dix minutes puis ca c'est aggravé. Quelle horreur, des vraies contractions d'accouchement et qui se rapprochaient. Je n'ai pas pleuré, j'ai essayé de ne pas paniqué, disons que je m'y attendais a ce que ca ne se passe pas bien. Arrivée aux urgences, et la on met dans une salle d'accouchement, je ne voulais pas, j'étais qu'a 19 semaines, c'est bien trop tôt. Donc après une heure d'attente, on consente enfin a m'examiner, et la le col est un peu ouvert et les contractions ont diminué. Donc on me fait une éco, apparement bébé va super bien et j'ai beaucoup de liquide amniotique dc cava. Le liquide qui s'est écoulé était apparement du liquide que j'ai accumulé en moi(lors d'un bain par exemple), enfin c'est vraiment bizarre. On m'a fais le toco, pour les contractions et sa allait mieux apparement sur le graphique. Donc on m'a fait une ordonnance pour du spasfon et repos total. Enfin bon,j'aurais aimé qu'ils me gardent, je n'étais pas rassurée. Donc rentrée a la maison, le soir, encore des contractions fortes, pas de perte de liquide mais j'apelle gygy qui me dit d eretourner aux urgences, j'y reste toute la journée et apparment cava mieux, d'après eux. donc retour a la maison, clouée au lit mais quelques contractions.. c'est bizarre tout ca. Et maintenant des pertes de liquide jaune.. Vous avez déja eu ca? Si vous le pouvez se sera un grand plaisir d'être rassurée parce que la le moral est au plus bas, j'ai pas envie d'accoucher dans les semaines qui arrivent. :( :( :arrow: Des nouvelles de Josée, ou en est elle? j'espère que cava?? :arrow: Pame, désolé pour ta petite ax, c'est vraiment des ptits "merdeux" ces gamins, c'est pas vrai ca!! Sinon le moral comment cava?? :arrow: Et toi Audrey, pas de nouvelle?? Comment va ton petit bout de chou?? Et toi comment vas-tu?? :arrow: Et toutes les autres superbes mamanges, j'espère sincèrement que vous allez toutes bien et que vos essais ou bébé espoir se portent pour le mieux.. Milles bisous a toutes Hawa[/b:84b14ceca0]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 10:10
cc a ttes, bon l'attente est longue, encore 11j !!! g trop hate, a part ca rien de 9 a part les desagrement de fin de grossesse : j'ai enlevé mon alliance et mes bagues, car mes doigts ont gonflés du jour au lendemain, puis les crampes, les difficultés pour dormir, les sueurs nocturnes, et j'en passe... :shock: Il est temps qu'elle arrive cette poulette !!! :arrow: hawa : fait attention c'est pas vraiment rassurant tout ca, ils auraient pu te garder quand même, fait attention que les pertes jaunes ne soit pas le bouchon muqueux, je serait toi j'appelerai une sage femme de pmi pour qu'elle passe au moins 2x/semaine, tu te le fait prescrire par ton medecin traitant! j'imagine ton état de panique. :arrow: janemgwadolive : Allez faut que tu te reprenne, je c que ce n'est pas facile, mais tu a vecu des choses encore plus dure que ca, allez remonte vite la pente, ca va allez, ces sales gosses seront punis un jour t'inquiete pas :arrow: punky : comment va tu?, quoi de 9 Gros bisous a ttes les autres mamanges A bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:16
[b:92452c09ca]coucou les filles comment allez vous ? bien jèspère [u:92452c09ca]manu08[/u:92452c09ca]je vais bien merci et toi comment va tu ? alors la date approche ? bébé va bien? moi j'ai un peu le moral dan les talons car la date du 21 avril approche et j'ai eue un coup de cafard mais sa va mainent je me suis reprise a temps j'ai rendez vous mercredi en èspérant que sa soiit la bonne merci a toutes celles qui ont eue une tite pensée pour moi sa fait plaisir quelqu'un peu me dire comment va Josée ?[/b:92452c09ca] [b:92452c09ca]un gros bisou a vous toutes [/b:92452c09ca]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:03
coucou Pame merci pour les nouvelles de Josée fait lui de gros bisou de ma part peut tu me dire ke veut dire alité que se passe t-il jèspère que tt va bien avec sa petite puce
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 22:00
Salut les filles Bon je vois que [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Audrey[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c] déboulonne, je suis plus assez là donc elle prend le relais :lol: . Continue ma chérie, c'est bon signe. Adorable ta chatte!!!! [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Pame[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c], soit égoïste pense à ta petite famille et laisse tomber le reste, toi et ton chéri êtes solidaires et tes enfants vont bien donc tout va, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais fait une jolie balade avec ta petite famille et je suis sûre que ça ira mieux après. Transmets nos meilleures pensées à [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Josée et Alicia[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c]. [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Carina[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c], ça fait plaisir de te voir et je croise très très fort les doigts pour mercredi............ [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Manue[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c], J-11 c'est les plus longs mais dans 11 jours ça sera tellement agréable!!!!!! :lol: [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Hawa[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c], soit d'être très angoissant mais appelle les urgences dès que tu le sens ou demande à être suivie de près à domicile. Courage mais n'hésite pas consulte et on attend des nouvelles. [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Chrystèle[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c], qu'est ce que ça donne à ton boulot? [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Caroline[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c], ça va, l'anpe a accepté que tu ne cherche plus? Bon mes cocottes prenaient soin de vous, à bientôt [i:ee7106df0c][b:ee7106df0c]Lawrence[/b:ee7106df0c][/i:ee7106df0c]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 23:48
[quote:de1f56321a="janemgwadolive"][color=indigo:de1f56321a][size=18:de1f56321a]Bonsoir les filles Comment ca va Moi j'essaie de vivre avec les ennuis et de composer.... Et je fais front avec mon mari plus unis que jamais...[/color:de1f56321a] [color=darkblue:de1f56321a]Hawa Waouh ca m'a fait un truc au coeur kan je t'ai lu car c'est ce qui m'est arrivé pour Kezya , mais j'avais rompue a l'hopital... Je pense que tu devrais avoir une mega surveillance (genre sage femme a domicile) et te reposer au maximum[/color:de1f56321a] [color=darkred:de1f56321a]Caro j'essaie de ne pas trop y penser mais je souffre bk de ce rejet de ma famille mais tant que je suis unis avec mon olivier plus rien n'a d'importances!!![/color:de1f56321a] [color=green:de1f56321a]Audrey comment vs tu ma belle ? tu nous manques[/color:de1f56321a] [color=violet:de1f56321a]Manue le courage j'en ai encore en reserve mais par moment le coeur ne reagit plus et laisse place a des emotions incontrolables!!!![/color:de1f56321a] [color=red:de1f56321a]Carina ma battante contente d'avoir eu des nouvelles[/color:de1f56321a] [color=indigo:de1f56321a]Je vous donne des nouvelles de josée Josée se porte bien elle est toujours alité et chaque jour de passer est un jour de gagner pour aLICIA.... Son état est stable et elle a presque deja franchis les 31 SA Je lui ai transmis tous vos bisous Je vous laisse Gros bisous* Pame qui pense bien a vous toutes[/size:de1f56321a][/color:de1f56321a][/quote:de1f56321a] [b:de1f56321a]Coucou les coupines du net, Oh la la, pour la première fois vous m'avez fait plus peur qu'autre mais merci mille de fois de me tenir au courant de ce qui pouurait se passer. J'y connais rien moi a tous ces problèmes bizarre, heuresement que vous êtes la. :arrow: Pame, je ne savais que c'était ce qui c'est passé pour Kézya, désolé de refaire penser a ca.. Mais sache que ils m'ont dit que ce n'étais pa du liquide amniotique que j'ai perdu.. (Ils se sont peut-être tompé??) mais j'ai eu deux éco depuis et j'ai du liquide. Il est vrai qu'hier j'ai perdu du liquide jaune, et je n'en ai pas parlé a mon gynéco, mais il va encore me dire d'aller a l'hospital et las bas ils ne vont aps me prendre au sérieux, me faire deux toris exams et me renvoyer chez moi..Dc je sais pas. Je sens bébé bouger comme un asticot donc je pense que c'est bon signe..nan?? Et j'ai écouté le doppler et son coeur bat bien. Tout à l'heure, en allant aux toilettes je n'ai pas vu de trace de liquide ou d'autre chose mais j'ai entendu un bruit de "sucion" dans mon ventre, il était vraiment gros, c'est peut-être rien?? Et des grosse douleurs de règles, mal aux reins..??bizarre??? Oh la la je suis vraiment perdue, je vais appeler le gynéco demain et mon médecin mais je sens qu'ils vont pas s'inquiéter... Merci a toutes d'être là les filles.. Je vous tiens au courant et enspérant que pour vous ca va mieux que pour moi..[/b:de1f56321a]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:38
coucou les filles merci pame pour l'explication de gros bisou a Josée et kel se repose un max merci les filles je vous tindrais au courent pour mercredi ou que tu es ma copine cherie ??? de gros bisou a vous tous
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:07
coucou pame et oui malheureusement on ne choisi pas sa famille mais comme dis caro ta famille ses tes enfants et ton mari as tu des news de josee chrystelle donne nous des news de audrey quand tu en auras ici mon loulou ai malade il ne fais que dormir dormir dormir et ne veut que ca maman je commence a avoir des contractions j 'essaye de me reposer mais pas evident COUP DE GUEULE :twisted: j'habite dans un petit village de 500 habitants et dimanche une femme a voulu ce suicider a coup de cachet et a tuer ses 2 enfants et elle s'est rater je ne la connaissais pas mais j'en ai froid dans le dos comment peut t on etre aussi egoiste et vouloir faire mourrir ses enfants parceque elle ne se sentais pas bien dans sa peau ce n'ai que mon avis bien sur mais j'espere qu'en prison elle repenseras toute sa vie qu"elle a tuer sa chair et son sang j'espere que tous le monde vas bien bonne soiree delphine
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:37
bonsoir a toutes alors voila je suis allée au gyné ce matin et je re fait pour la tt dernière fois une insimination je vous embrasse toutes bien fort et super mamange kro que ton petit Sasha se porte bien
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 19:45
kikou les filles oui sa y est on va bientôt commencé j'ai eu mon rdc le 10/03/2009 donc ovu le 23 et 24 (d'après mes examen j'ovule pendant 24h a 72h) j'espère que sa va prendre vite.............. bonne soirée a toutes faites bien attention a vous bisous Émilie
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:23
[quote:ba5455734d="chrystouille"]Bonsoir les filles, Caro Contente de voir que Sacha va bien. Alors, comme çà tu es grande ? Alors, moi à côté de toi, je serais une naine avec mon 1m56 :lol: J'ai eu un texto d'Audrey aujourd'hui qui, avec l'humour qu'on lui connait m'a dit qu'elle allait rester encore un peu dans sa "résidence secondaire". C'est plus rassurant pour elle car elle peut développer des symptômes de sa pathologie de grossesse à tout moment. Elle et bébé vont bien. Carina Je croise les doigts très forts pour ton insimination. Je commence la stimulation ovarienne le cycle prochain avec Clomid, Provames et Duphaston si d'ici là un +++ ne s'est pas logé dans mon bidou. J'attends mes :twisted: pour le 27/03 J-9 Serrons nous les coudes ma belle :wink: Anis Quelle horreur ce "fait divers", çà ne devrait pas exister :evil: . Comment va Jade ? Quand as tu ta prochaine écho ? Manue8 J-9 pour toi aussi :wink: Corinne Passe nous donner des news, j'espère que tu vas bien. Pame Allez viens poster cocotte !!! De gros bisous à Josée et Alicia Hawa Quelles sont les nouvelles ? Es tu retournée voir ton gygy ? Lawlaw Tu me dis que tu es du 18 avril, es tu de la même année que moi ? Emilie çà y est, les essais ont commencé :hinhin: ? Je vous fais des :cop: Chrystouille[/quote:ba5455734d] [b:ba5455734d]Coucou les filles, Ca va un peu mieux, j'étais encore aux urgences hier (suite avos conseils), maiis ils ne sont toujours pas clairs.. Ils m'ont refait un test pr le liquide amniotique, et c'est pas ca. Et les contractions se sont beaucoup calmées, suite a mon repos je suppose.. Mais a l'hospital je suis tombée sur une cruche d'interne, qui n'avait pas l'air d'y connaitre. Elle a pas reussi a me dire si mon col était bien fermé, elle est vraiment pas douée.. :? :cry: !! Et monsieur le gynéco "adore" m'envoyer a l'hospital quand ca ne va pas. Enfin bon, je fais avec. Je me surveille moi même avec mon tensiomètre, mon thermomètre, et mon mètre. Une température a 36.8 c'est bizarre nan?? Mais bon, croyez-moi, ca va beaucoup mieux, le mois tant redouté (avril) n'est pas encore la après tout, donc il faut positiver!! (ou du moins essayer) :arrow: Chrystouille tu m'a bien fait sourire avec ton 1m56, moi je suis une bonne grande perche alors.. et si je te disais 1m78..t'imagine, mdr :o :arrow: Caro je suis trop trop contente que ca c'est bien passé pour Sasha.. ca fait du bien!! :D J'espère que mon ptit loulou ou louloute sera grand aussi, moi 1m78 et le papa 1m90..(on est long hein..lol) :arrow: Josée, Audrey, des nouvelles?? Ca va mieux?? :arrow: Emilie, Chrystouille, je croise les doigts pour vous!! :!: Milles bisous a toutes et vivmeent nos trésors dans nos bras et à terme bien sur!![/b:ba5455734d]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:42
coucou chrystele jade va bien merci prochaine echo lundi 23/03 bonne soiree delphine
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:51
[quote:af5e87f0c1="chrystouille"]Bonsoir les filles, Caro Contente de voir que Sacha va bien. Alors, comme çà tu es grande ? Alors, moi à côté de toi, je serais une naine avec mon 1m56 :lol: J'ai eu un texto d'Audrey aujourd'hui qui, avec l'humour qu'on lui connait m'a dit qu'elle allait rester encore un peu dans sa "résidence secondaire". C'est plus rassurant pour elle car elle peut développer des symptômes de sa pathologie de grossesse à tout moment. Elle et bébé vont bien. Carina Je croise les doigts très forts pour ton insimination. Je commence la stimulation ovarienne le cycle prochain avec Clomid, Provames et Duphaston si d'ici là un +++ ne s'est pas logé dans mon bidou. J'attends mes :twisted: pour le 27/03 J-9 Serrons nous les coudes ma belle :wink: Anis Quelle horreur ce "fait divers", çà ne devrait pas exister :evil: . Comment va Jade ? Quand as tu ta prochaine écho ? Manue8 J-9 pour toi aussi :wink: Corinne Passe nous donner des news, j'espère que tu vas bien. Pame Allez viens poster cocotte !!! De gros bisous à Josée et Alicia Hawa Quelles sont les nouvelles ? Es tu retournée voir ton gygy ? Lawlaw Tu me dis que tu es du 18 avril, es tu de la même année que moi ? Emilie çà y est, les essais ont commencé :hinhin: ? Je vous fais des :cop: Chrystouille[/quote:af5e87f0c1] merci chrystouille c'est gentille je penserais a toi jèspère qu'on pourra ensemble annoncée une bonne nouvelle gros bisous
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 23:24
Salut les copinettes Je vois que vous portez bien et j'en suis ravie. J'espère bien que Josée et Audrey vont bien. Ma chère [i:f593e0d901][b:f593e0d901]Chrystèle[/b:f593e0d901][/i:f593e0d901], nous allons faire "un clan" celui des petites :lol: Toute façon tout ce qui est petit est mignon NA. Je fais 1m61 pas beaucoup plus grande que toi. Par contre un chouya + jeune que toi, je vais en avoir 33. De toute façon les béliers c'est les meilleurs :lol: Bon mes cocottes prenez soin de vous, je vais me coucher!!!!!! Gros Bisous [i:f593e0d901][b:f593e0d901]Lawrence[/b:f593e0d901][/i:f593e0d901]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.