Plus envie de rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:43
[color=purple:f65c2b8103]coucou les filles je suis paumée dans mes cycles car avec la pilule qu'ils m'avaient prescrit a l'hopital du coup j'en ai saute un. Alors si je compte depuis l'arret de la pilule là c'est mon premier apres mon RDC. Enfin bref on verra bien lol bisous les filles[/color:f65c2b8103]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:42
oui je suis a mon cycle 3 et bien josée jespere de tt coeur qu'un jour tu l'ai ce bébé et sa viendra tkt pas moi j'ai hatte aussi mais je ne me bourre pas le crane avec ça sinon rien ira je sais ke je vais recomençer les insiminations et qui sais que là il n y aura plus de pb enfin je l'espere car a la longue c'est pesant moralement en plus que ma soeur attent un petit garçon je l'envie mais je sais qu'un jour viendra je l'aurais ce bébé
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:27
[color=LightSalmon:8e7abfa084][b:8e7abfa084]coucou les filles pame concernant le temps d'attente avt de retomber enceinte c'est toi et ton mari qui voyez si vous vous sentez prets. Moi la gyneco m'a dit d'attendre novembre mais je sais pas si je tiendrai jusque là. C'est trop long surtout qu'a mon age j'ai trop peur que le temps me rattrape. Du coup on a tout arrete avec mon doudou la pillule pour moi et les pochons en plastique pour mon homme et on verra c'est la nature qui decidera. Meme si je sais que je vais faire attention encore un petit tout petit moment, mais je veux juste recupere mon cycle normalement. ke sais c'est contradictoire ce que je dis mais c'est ma periode un coup je veux un coup je veux pas!! lol bisous les filles[/color:8e7abfa084][/b:8e7abfa084]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:23
coucou Emmanuelle, infirmière uau, mariée depuis 2ans, mamange de manon née a 22 sa +1 j pour malfo cardiaque, c'été bb2 test ++++ en c1. La joie nous a rejoint avec bébé 3 enc3 après IMG bisous les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:19
[color=LightSalmon:41816a08f7][b:41816a08f7] bienvenue les filles heureuse du ++ de manue et en esperant en avoir tout plein comme ca!! bisous les filles je dois tondre la pelouse :cry:[/color:41816a08f7][/b:41816a08f7]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:50
coucou je m'appelle delphine 25 ans mamange de evan a 22 sa t21 le 22/06/08 j'ai deja un petit garcon jordan eu enfin mon retour de couche donc cycle 1 bonne chance a toutes pour un futur ++++ ai qu'il arrive vite bonne soiree
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 23:25
merci josée pour completer la recap je suis mariée a erick 27 ans depuis bientot 3 ans (le 20 aout) mais cette année je pense que je ne le feterais pas. et pour arranger le tout ma belle soeur ai enceinte ai dois accoucher 1 mois et demi apres la date ou mon ange aurais du naitre et ce fait un malin plaisir a me mettre son bonheur a la gueule et ma belle mere n'ai pas de reste avec ce qu'on a eu plus rien ne peut m a tteindre mais defois cet vraiment lourd ex: je mal au ventre, je veut pas perdre mon bebe (merci toi tu la tjs moi non) elle se rend pas compte de la chance qu'elle a bref restons zeeeennnnnnn
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:35
coucou pour que tu mette la recap a jour je suis mariée a eddy, il est chef d'equipe, voilou biz a vous ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:40
[quote:6332c7d7ae="Un raYon de SoLeiL"][quote:6332c7d7ae="manue8"]coucou Emmanuelle, infirmière uau, mariée depuis 2ans, mamange de manon née a 22 sa +1 j pour malfo cardiaque, c'été bb2 test ++++ en c1. La joie nous a rejoint avec bébé 3 enc3 après IMG bisous les filles[/quote:6332c7d7ae] [b:6332c7d7ae][color=violet:6332c7d7ae]Bienvenue a toi emmanuelle et félicitation pour ton +++ tu es le premier +++ de notre récap des mamans d'anges. Je t'ai ajouter a la récap mais ça me predrait (le nom de ton conjoint , vos âge a tous les 2 et le métier de ton conjoint) merci. Est-ce que les cycle où tu tombais enceinte rapidement tes symptômes te rendait perplexe car moi mal au coeur , mal au ventre mais je ne me sent pas vraiment enceinte car je me dit les maux de ventre sont fréquents au premier cycle avant RDC et mes maux de coeur je les ai depuis ma FC en juin 2008. On dirais que j'essaie de me dire non non c'est pas possible d'être enceinte si tôt. J'ai une très belle courbe mais encore là je doute du +++. C'était comme ça toi aussi ? ou tu as sû immédiatement que tu étais enceinte avant de faire le test ?[/color:6332c7d7ae][/b:6332c7d7ae][/quote:6332c7d7ae] coucou, moi 25 ans lui 27 ans, en faites j'ai eu mon rdc 6 semaines après l'img, ensuite j'ai pris ma temperature, + test d'ovu, après 2 jours de retard les rrrrr sont apparues, et la jme suis dit arrete d'y penser alors j'ai arréter les test d'ovu et la prise de temperature pour essayer de plus trop y penser je suis meme moins venue sur le forum et j'ai attendu 6 jours de retard pour faire ma pds qui été +++++ C'est le mois ou jme suis moins pris la tete que je l'ai eu!!!! Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:56
coucou, jespere que tu laura ton bo +++, tu le merite, comme nous ttes d'ailleurs ici, après ttes les epreuves que nous avons passées!!!! Ma grossesse se passe bien, je touche du bois :lol: , pas de nausées, qqes douleurs ligamentaires, pas trop fatiguée, peu de douleurs aux seins, j'ai hate d'etre au 19 septembre pour voir si tous ce passe bien intra bidou !!!! bisous les filles, a bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 18:53
[color=MediumSeaGreen:7866aaa903][b:7866aaa903]coucou les filles bienvenue aux nouvelles dans cette recap!!:mrgreen: t'as eu une super idée Josée ca fait super plaisir on va pouvoir se suivre et evoluer ensemble :wink: Premier resultat sanguin obtenus aucune anomalie de coagulation, ca me rassure en vue d'une grossesse future. prochain rdv avec echo et gyneco le 03 septembre. Manue on va croiser les doigts pour toi (meme les orteils lol) :) sinon j'espere que vous allez bien, aujourd'hui chez nous il a fait moins chaud et ca fait du bien. bisous les filles [/color:7866aaa903][/b:7866aaa903]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 23:36
bonsoir il ai vrai que notre douleur n ai helas pas comprehensible pour les autres il n y a que ce qui l'on vecu qui peuvent comprendre notre mal etre a n'importe quelle stade de grossesse quand on nous dit c pas grave vous en ferais un autre oui peut etre mais c etait nos bebe qu'on aimer deja qu'on sentais bouger avec qui on avait fais des projets c n'ai pas qu'on veut ce plaindre c'est juste qu'on a besoin de parler bonne soiree a toutes
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:55
bonjour c pas le faite qu'elle soit enceinte je suis contente pour elle en plus c une fille c ca maniere de faire ""je veut pas perdre mon bebe"" ou ""si je la perd je sais pas si je m 'en sortirais"" ou ma belle mere ""je veut pas qu'elle le perde elle le veut tellement ce bebe"" moi oui cetait un accident mais je le voulais quand meme mon fils des petit phrases ou geste qui m'agace au plus au point
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:32
[color=DarkSalmon:29d71037fa][b:29d71037fa]bonjour les filles c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on endure. Moi pour ma premiere Fc mon beau-frere m'a dit "bah c'est pas grave il eteit meme pas formé" Arf j'ai ravale ma salive parce que je voulais pas faire d'esclandre. Pour ma petite fille on m'a dit c'est pas grave t'en auras d'autres c'etait un accident!! Oui mais un accident qui fait mal aux plus profond de soi et dont on mets du temps a se remettre meme si on le fait jamais totalement. La maladresse des personnes, on pourrait en faire un roman!! Des fois j'aimerai avoir les pouvoirs de "samantha" dans "ma sorciere bien aimée" et leur coudre la bouche juste pour qqes heures au lieu d'entendre des aneries. Bon c'etait mon coup de gueule du jour !! mdrrr Sinon vous allez bien?:lol: Bon josée ca yest tu vas redemarrer un cycle et essayer? Desolée Pame pour ton ainée j'espere qu'elle s'en remettra vite :wink: bon je vais ranger ma maison en vue de l'arrivée dimanche de ma belle soeur qui elle ne me dira aucunes bêtises parce qu'elle sait ce qu'on a traversé et c'est la plus proche de nous. bisous les filles[/color:29d71037fa][/b:29d71037fa]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:43
[quote:2a095b92fb="janemgwadolive"]Salut les filles Demain ca fera un mois que j'ai perdue ma petite Kezya et je dois avouer que ma douleur est toujours presente au fond de moi mais que devant les gens j'arrive a faire bonne figure. Le manque est omnis present , elle me manque et la sensation de vide est toujours pareille. J'ai toujours aussi mal mais j'essaie de composer avec ma douleur, des jours avec des jours sans c'est super dur.... Kézya maman t'aime de tout son coeur et j'espere que ton papy sully s'occupe bien de toi je t'aime ma puce Voilà les filles juste un mot plein de chagrin car j'en ai...je n'arrive pas a oublié....... gros bisous Pame[/quote:2a095b92fb] cc je suis comme toi je fait pareil devant les gens je fait comme si tt allait bien mais rien ne va je pleure et le vide est la et des fois j'ai comme l'impression qu'elle est toujours en moi et que je la sens mais y a plus rien de tout ça et je commençe en avoir marre d attendre et attendre sa fait 4 ans qu'ont essye et la on me retire le petit etre qui nous etaient tres cher je sais se que tu ressent aller courage si tu veut parler n'ésite pas ont est la pour s'entraidée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.