Plus envie de rien (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 20:53
re a toutes carina heureuse de te revoir si tu a besoin de te faire suivre fais le ca ne peut que t'aider chacune d'entre nous fais son deuil comme elle le resente a la perte de mon ange je ne voulais pas me faire suivre malgre les conseil de mon docteur mais c etait mon choix apres ca ne peut faire que du bien d'exterioroser la douleur que tu a en toi bon courage a toi a bientot delphine
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 21:54
[size=18:5b13e8f7c4]Bonsoir carina [color=green:5b13e8f7c4] Heureuse de voir que tu nous fasse un coucou. Concernant le suivi au départ je n'en voulais pas , mais nous sommes allés avec mon mari à un groupe de parole organisé par l'hopital, avec d'autres parents dans la même situation. Il y a deux semaines, nous sommes allés voir ensemble la psy que nous avions vu le jour de l'accouchement j'en avais besoin avant d'entendre les résultats de l'autopsie jeudi. De plus, je pense que j'y retournais la semaine pro, tout dépend de jeudi en fait. Il n'y a aucune honte à aller consulter, chacun fait comme il le sent. Avec mon mari ça nous aide à communiquer car comme on se voit pas beaucou p (il est vraiment très occupé) on en parle pas trop. Chacun a peur d'enfoncer l'autre mais du coup on n'avance pas. Cette séance nous as permis de nous confier et depuis on essaye plus de parler d'hugo mais si ça fait toujours aussi mal. On ne dort plus bien depuis ce week end mais le fait qu'on aille jeudi pour le compte rendu de l'autopsie doit jouer. Donc on prend notre mal en patience. Plus que deux jours[/color:5b13e8f7c4] [color=red:5b13e8f7c4]Pour les curieuses, le test de ce matin est négatif je pense donc que mon mal de sein s'est peut être signe d'une ovulation ? :roll: en fait je sais pas donc je demanderais à mon gygy jeudi de tout verifier comme j'y suis pas allee depuis mon accouchement.[/color:5b13e8f7c4] [color=blue:5b13e8f7c4]Audrey comment vas tu? J'espère que ça va bien et que tu prends du temps avec ton mari[/color:5b13e8f7c4] [color=orange:5b13e8f7c4]Chrystèle j'espère que tout coeur que ce soit un +++ qui t'attend dans quelques jours maintenant.[/color:5b13e8f7c4] [color=brown:5b13e8f7c4]Pame j'espère que tu n'es pas en train d'achever ton homme car tu en auras encore besoin après ton +++ :oui: [/color:5b13e8f7c4] [color=violet:5b13e8f7c4]Josée avec 10° nous aussi on dit qu'il fait plutot chaud, je suis en alsace et on a aussi des températures rudes en hiver même si je pense qu'au canada s'est bien pire :choc: Encore merci pour ton message concernant mon écho ça fait chaud au coeur c'est quelques lignes j'en ai même versé une petite larme :cry: (enfin un peu plus).[/color:5b13e8f7c4] [color=indigo:5b13e8f7c4]En ce moment, j'ai l'impression de voir des tortues partout même à la boulangerie ce matin un pain en forme de tortue. Nous pensons avec mon mari que se sont des petits clins d'oeil de la part d'hugo pour nous dire qu'il est là parmis nous et qu'il nous soutien de là où il est. Pour info le couffin de la maternité, dans lequel il était le jour de l'accouchement, avait une tortue en windows color dessus. Drole de signe, ce n'est que la troisième qu'on est allée le voir ce jour là que nous l'avons remarqué alors qu'elle était là au dessus de sa tete depuis le début . Avec tout ses petits signe, j'ai décidé de faire un album pour hugo que l'on pourra montrer à nos futurs enfants avec ses échos, son bracelet de la maternité, des photos de moi et de son papa ainsi que la tortue que l'on a fait faire en rose blanche pour son enterrement. Je vais essayer d'aller dormir un peu car trois heures par nuit depuis samedi ça commence à m'epuiser. gros bisous :cop: à toutes :zen: pleins d'ondes +++ pour nos futures baleines. bonne nuit corinne[/size:5b13e8f7c4][/color:5b13e8f7c4]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:21
[color=indianred:393d6d1534][size=16:393d6d1534] coucou les filles alors tout d'abord excusez moi du retard mais j'ai ete super occupe et comme j'avais ma maman pas le temps de venir vous raconter mon rdv. :oops: au depart ca a super mal commence car on arrive je donne mes etiquettes et l'infirmiere me dit mais on m'avait dit que rdv de 10h30 ne venait pas. elle nous amene voir la secretaire qui nous dit mais vous aviez rendez vous la semaine derniere. Alors là les larmes me sont montes aux yeux des nerfs et je lui ai dit : "ca fait 6 mois que j'attends ce rendez vous alors je ne me suis surement pas trompe de date car avec la date du deces de ma fille ce sont les seules dont je me souviens parfaitement donc si vous faites des changements et que vous oubliez de me prevenir je n'y suis pour rien." Finalement elle appelle le medecin et me dit il va vous recevoir. le medecin nous a recu et s'est excuse car c'etait bien eux qui avait oublie de m'avertir du changement mais le principal est qu'on a eu notre rdv.Sinon elle etait genial, elle nous faisait des schémas pour nous expliquer le retard de croissance qu'avait notre fille. Elle n'avait aucune malformation, elle etait juste un peu petite mais bon nous ne sommes pas des geants dans la famille. elle avait un germe enterocoque dans le foie et les poumons donc ils pensent que c'est ca qui a cause son deces mais ils n'en sont pas surs car moi je n'ai pas ete infecte. Donc en conclusion on peut dire que c'est "la faute a pas de chance". Ca va mon moral va bien en fait j'ai eu des reponses qd mm et ca m'a soulagé. Je revois ma gyneco le 19 novembre j'en discuterai avec elle. Et ce matin re l'hopital car j'avais rendez vous avec l'hematologue pour savoir jusqu'a qd je continuais mes injections et l'aspirine.Reponse jusqu'au bout!!!! :choc: sauf l'aspirine que j'arrete a la 32 eme semaine. Elle m'a precise que surement a cause des injections je n'aurai pas de peridurales et j'ai repondu genial car pour ma petite fille j'ai trop souffert qd ils me l'ont faite. J'ai fait deplace deux anesthesistes en plus de celui qui etait present car ils n'arrivaient pas a me piquer au bon endroit. Eh oui ca m'apprendra a etre gourmande :gr: loool Du coup elle m'a parle d'hypnose ou d'autres methodes je verrai bien j'en suis encore loin!!!! :roll: [b:393d6d1534] corine[/b:393d6d1534] toutes mes pensées t'accompagnent pour demain. N'hesites pas tu sais qu'on est là en cas de besoin. C'est pas un moment facile. [b:393d6d1534] Josée[/b:393d6d1534] tu as raison pour les signes. Avant de savoir que j'etais a nouveau enceinte je suis tombée sur un tee shirt de grossesse que j'avais achete qd j'attendais angelina. A savoir que j'avais demande a mon doudou de tout jeter car je ne voulais rien revoir de ma grossesse en sortant de l'hopital et celui là etait passe au travers. [b:393d6d1534]carina[/b:393d6d1534] heureuse de te ravoir parmis nouset je suis contente que tu voyes qqun. Moi je le fais depuis le deces de ma puce et là elle me voit une fois par mois pendant ma grossesse et ca me permet de confier toutes mes angoisses ( et elles sont nombreuses lol) tu nous as manque [b:393d6d1534]Pame[/b:393d6d1534] alors il lui reste encore un peu de force a monsieur? :siffle: [b:393d6d1534]chrystelle[/b:393d6d1534] comment tu te sens? t'as vu ton doc? [b:393d6d1534]delphine[/b:393d6d1534] j'espere que ton petit bout ne t'epuises pas trop et que tu peux te reposer :wink: j'ai fini mon roman les filles!!! :youpi: je vous fait de gros bisous audrey qui vous envoie les ondes positives du jour++++++++++++++ [/color:393d6d1534][/size:393d6d1534]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:42
coucou les filles alors merçi a vous toutes c'est très gentil vos mots de soutiens sa me réchauffe le coeur vraiment depuis que j'ai décidée de voir une psy je me sens déja un peu mieux je sens que sa va me faire du bien et j'aurais due le faire plutôt, je compte les jour plus que 13 jour a dater d'haujourdhui et je revois mon gygy ouff sa diminue enfin et aussi je saurais pour les examens génétiques je vous fais a toutes plein de gros bisous et encore MERCI bisous
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:38
[size=18:7f29c725aa]salut a toutes un petit passage eclair pour savoir comment vous aller en ce moment petit monstre prend tout mon temps il fait betises sur betises donc il faut avoir les yeux partout mon homme ne m'aide pas beaucoup alors c fatiguant c matin prise de sang et test osullivan (degueulasse) donne nous des news vivement de vous lire a bientot delphine[/size:7f29c725aa]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:50
[color=indianred:509e284c50][size=16:509e284c50] coucou les filles [b:509e284c50]corinne[/b:509e284c50] j'espere que tu vas bien et que les resultats ne vous ont pas trop deprimés. bon courage ma belle sinon les petites baleines, comment vous portez vous? bisous les filles audrey qui vous envoie les ondes positives du jour++++++++++++ [/color:509e284c50][/size:509e284c50]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:00
[quote:66a265ebc5="krochtimi"]Coucou les filles, Sous les conseils de bisounours, je vous apporte une bonne nouvelle : ça y est j'ai mon ++++++++. Mon accouchement est prévu pour juillet 2009, comme pour zoé qui est partie avant ... Bon courage à toutes à très vite.[/quote:66a265ebc5] [color=indianred:66a265ebc5][size=16:66a265ebc5] merci beaucoup!! continues a venir nous voir pour nous tenir au courant si tu veux bien!! encore mes felicitations bisous audrey[/color:66a265ebc5][/size:66a265ebc5]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:30
[b:33d34cb823][color=indianred:33d34cb823][size=16:33d34cb823] ouhhhhh ouhhhh ya qqun???? mdrrr c'est bien la premiere fois que je le vois pas trop bouger ce post. j'espere juste que c'est parce que vous etes tres occupées et non pour de mauvaises nouvelles. bisous les filles audrey [/color:33d34cb823][/size:33d34cb823][/b:33d34cb823]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:03
[size=18:cf7bb9b2a1]bonsoir [color=red:cf7bb9b2a1]josee mon petit monstre m'epuise depui qu'il c marcher enfin si je peux appeller ca marcher il ai toujours en train de courir partout, grimper sur tous l'enfer quoi :wink: je suis epuiser c bizarre car quand je suis tomber enceinte de mon petit ange il avait un an ai commencer tous juste a marcher donc faller toujours le tenir et j etais beaucoup moins fatiguer que cette grossesse la mon mari m'aide pas donc le soir je suis naze[/color:cf7bb9b2a1] [color=green:cf7bb9b2a1]pame j'espere que tu vas bien et que tu vas regaler avec ce que tu prepare[/color:cf7bb9b2a1] [color=blue:cf7bb9b2a1]:bravo: krochtimi je suis heureuse pour toi on c suis de tres pres prend soin de toi [/color:cf7bb9b2a1] [color=indigo:cf7bb9b2a1]corinne et chrystele on attends de vos nouvelles[/color:cf7bb9b2a1] audrey comment vas tu? bonne soiree a toutes delphine[/size:cf7bb9b2a1]
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:34
bonsoir, j'ai besoin d'aide, je ne fais que pleurer j'ai subi une aspiration il y a 2 jours car ma grossesse etait non evolutive. j'aurais dû être enceinte d'un peu moins de 2 mois, j'ai beaucoup pleuré mais là ca recommence et ca m'obsède. aidez-moi je suis en larmes à la lecture de vos réits, aidez-moi je ne vais pas réussir à avoir mon bébé......
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:15
[color=indianred:ee9ec7b568][size=16:ee9ec7b568][b:ee9ec7b568]coucou les filles [u:ee9ec7b568][i:ee9ec7b568]nanuccia[/i:ee9ec7b568][/u:ee9ec7b568] c'est normal que tu sois toute retournée et que tu pleures la perte de ton bébé. C'est une bonne chose de pleurer ca fait partie de l'etape du deuil. comme le dis si bien Josée tu as sonné a la bonne porte. Tu as des histoires tres differentes, nous avons toutes connus des drames mais nous gardons espoir. Moi j'ai fait deux fausses couches precoces et puis apres j'ai perdu ma fille a 29 SA, je suis a nouveau enceinte. Prends le temps de te reconstruire, et nous t'y aiderons car nous nous sommes toujours soutenues. bon courage. [u:ee9ec7b568][i:ee9ec7b568]Josée[/i:ee9ec7b568][/u:ee9ec7b568] tu as de la chance de sentir ton bebe bouger!! alala je languis moi aussi car ca me rassurera mais si il fait comme sa gde soeur ben j'ai encore le temps lol. Je l'ai sentie qu'a 20SA. tu as vraiment du vivre un chouette moment :wink: [u:ee9ec7b568][i:ee9ec7b568]delphine[/i:ee9ec7b568][/u:ee9ec7b568] c'est dommage que ton homme ne t'aide pas trop pour ton gentil petit monstre qui t'epuise. ca doit pas etre evident pour toi de trouver du temps pour toi. :cpavre: [u:ee9ec7b568][i:ee9ec7b568]pame[/i:ee9ec7b568][/u:ee9ec7b568] ma petite pame alors comme ca on sait faire les samoussas!! :siffle: tu sais que mon doudou adore ca :siffle: si je te donne mon adresse tu m'en envoies dis? :mrgreen: mdrrr je deconne sauf sur le fait que mon doudou adore ca!! eh ben dis donc j'ose mm pas imaginer ce que ca fait 400 samoussas. passes un bon week tu nous raconteras qd tu seras un peu reposée! lol [u:ee9ec7b568][i:ee9ec7b568]chrystele[/i:ee9ec7b568][/u:ee9ec7b568] alors les nouvelles? [i:ee9ec7b568][u:ee9ec7b568]corinne[/i:ee9ec7b568][/u:ee9ec7b568] ca va? et ton moral? [u:ee9ec7b568][i:ee9ec7b568]carina[/i:ee9ec7b568][/u:ee9ec7b568] comment va ta pitite famille? et toi? sinon moi ca va, jeudi soir la geneticienne m'a tel pour me demander si on avait fait les cariotypes avec mon doudou et pour me preciser car en revoyant mon dossier avec un confrere y'avait de fortes probabilites que je sois porteur sain (comme bcp de personne) de l'enterocoque dc a voir avec ma gyneco. j'espere juste cette fois ci ne pas contaminer mon bebe. bon aller je file a la pharmacie chercher mes injections car il m'en reste plus qu'une pour ce soir. Eh oui je m'y prends toujours a la derniere minute, je suis un peu tete en l'air :oops: lol je vous embrasse les filles audrey qui vous envoie les ondes positives du jour+++++++ [/color:ee9ec7b568][/size:ee9ec7b568][/b:ee9ec7b568]
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 16:29
[size=18:2244668400][color=blue:2244668400]Bonjour à toutes et en particulier à notre nouvelle recrue nanuccia.[/color:2244668400] [color=green:2244668400]Nanuccia, tu as frappé à la bonne porte. ici il y a toujours quelqu'un pour te remonter la moral et on est de vraies pipellettes, donc si tu veux nous parler il n'y a pas de soucis. concernant le pleurs ils sont tout à fait normaux, moi j'ai perdu mon hugo en spetembre à 29 Sg et j'ai beaucoup pleuré depuis même si depuis quelques jours ça commence à aller mieux, je ais que certaines dates comme ma dpa et noel vont etre difficiles mais je sais aussi que mon ange veille sur moi et je vais tout faire pour ne pas le decevoir.[/color:2244668400] [color=orange:2244668400]Christelle désolé pour tes rrr :? mais ton prochian cycle estsigne de nouvel espoir et si tu y crois je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher. Merci pour ton petit mot conernant les tortues moi j'en vois partout et je me dis qu'il est là avec moi et ça me fait du bien parfois même si j'ai des fois où les larmes me viennent aux yeux.[/color:2244668400] [color=darkblue:2244668400]Josée vivement ton echo pour que tu puisse nous en dire un peu plus . Tu as de la chance de le sentie déjà bouger ce petit bou.[/color:2244668400] [color=brown:2244668400]Krochtimi, félicitation pour ton +++, vivement le 1er décembre[/color:2244668400] [color=red:2244668400]Pame quel courage pour les samoussas qui seront devorés en quelques instants, moi aussi j'aime bien cuisiner mais j'ai pas encore fait des quantités pareils. Fete bien ce week end pour l'anniversaire de ton papa today.[/color:2244668400] [color=violet:2244668400]Audrey on attend toujours avec autant d'impatience ls photos du mariage :lol: donc si tu as deu xminutes pour nous faire un coucou pour les préparatifs se serait pas mal :lol: :mdr: [/color:2244668400] [color=indigo:2244668400]Sinon je suppose que vous etes curieuse de savoir pour les résultats d'hugo. Et bien surprise générale hugo n'a RIEN. Il était tout à fait normal, pas d'infection, pas de malformation rien de rien à part le fait qu'il soit trop petit mais il y a une explication. Le placenta n'a pas fonctionné et il n'a donc pas nourrit mon petit hugo. Quand je pense qu'il a lutté pendant deux mois sans rien avoir à manger je me dis que je n'ai le droit de baisser les bras et j'ai donc décidé de me prendre en main. Hugo lui a tout fait pour nous connaitre son papa et moi, il s'est battu mais hélas il n'a pas réussi. Cependant moi je n'ai pas le droit de flancher je sais qu'il attendait comme moi que j'aille mieux, mais j'avais besoin de savoir ce qui s'était passsé pour aller mieux. maintenant c'est chose fait et le moral remonte. De toute façon avec ses 370 grammes à 29 SG il n'aurait pas pu etre sauvé. Je n'aurais de toute façon pas voulu un acharnement thérapeutique. Pour la suite des vénéments je dois attendre mon retour de couhe qui se fait attendre mais gygy a vu des signes avant courreur donc patience. Pour les essais je dois encore attendre 3 cycles normaux et comme j'ai jamais eu mes régles réguliérement sans pillule s'est pas gagné mais je garde espoir. Ce temps me permettra à moi et à mon corps d'accpeter une nouvelle grossesse en évitant au max le risque de FC. En plus, je dois faire mes courbes de températures ce qui permettra de savoir exactement à quel moment j'ai été fécondé. Le suivi de la prochaine grossesse sera différent et je devrias passer une céhographie dans la semaine où j'apprends que je suis enciente pour pouvoir dater et regarder si tout se met correctement en place. En plus de l'acide folique que je reprends quand mon rdc arrive je devrais prendre de l'aspirine pour fluidifier le sang, car le placenta d'hugo ne permettait pas les échanges à cause du sang qui avait coaguler. Si ce traitement ne suffit pas il me dira quoi faire pour l'instant c'est déjà pas mal. Petit oubli je devrias rester coucher. Arret de travail à la 16ème ou 20ème semaine, tout dépend l'évolution, et rester coucher 112 heures la nuit (ça ça va) , une heure le matin et une heure l'aprem soit au total 14 heures par jour minimum. Si ça suffit allitememtn complet. ça me fait un peu flipper mais ce n'est pâs catastrophique, car bon nombre de personne reve de rester coucher toute la journée. En plus, si cest pour entendre un bébé pleurer je veux bien rester couchée. Donc voilà pour les infos, j'ai été un peulongue désolé :oops: Je vous souhaite à toute un bon dimanche, :hey: salut à toutes. et désolé pour celles que j'au oublié demain je ne pourrais venir nous partons à 5h du mat avec un ami pour son cadeau d'anniversaire: un tour en ferrari je vious raconterai lundi. à plus schmutz à vous toutes :cop: :cop: (voilà ce que je dire schmutz par chez moi) prenez bien soin de vous j'espère que notre ban de baleine va s'agrandir très vite. corinne [/size:2244668400][/color:2244668400]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:04
[quote="Un raYon de SoLeiL"][i:1eec5f8147][b:1eec5f8147][color=orange:1eec5f8147]4 jours avant l'échos oui mais terriblement long ces 4 jours ! Finalement j'ai réussie a prendre congé alors je vais pouvoir aller a mon rendez-vous en amoureux ! C'est des moments tellement magiques les échos ! J'ai la chance d'en avoir 3 au lieux de 2 (celle de la clarté nucale et celle de 20 sg).[/color:1eec5f8147][/b:1eec5f8147][/i:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]krochtimi[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=darkblue:1eec5f8147](caroline) peut-être que toi aussi tu essaies pour le sexe inverse. Moi mes 2 premières grossesse étaient identiques (pas de nausée , pas de vomissement mais extrêmement fatiguée je dormais toute l'après-midi) et là 3 ième grossesse avec nausées fréquentes et aucune fatigue d'après-midi. Peut-être bien une fille cette fois-ci.[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]janemgwadolive[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=indigo:1eec5f8147](pame) désolé je ne suis pas venue sur msn hier car la maman devait arriver tôt (3h) mais ce ne fut pas le cas , ensuite on a parler et elle a changer sa fille pour aller chez ses arrières grand-mamans. Ensuite des colle colle avec sylvain il est parti pour le boulot a 5h et moi comme une roche je me suis endormit sur le divan au mouvement de vague de mon petit poucet d'amour.[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]chrystouille[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=violet:1eec5f8147](Chrystèle) Florence c'est une fillette de la garderie elle a eu 1 ans dimanche dernier. En janvier je vais avoir 2 fillettes de 1 ans car angéline commence juste en janvier car elle doit se faire opérée en novembre pour le clapet au dessus de l'estomac. Je crois que les bébés sont sensible a ce qui se passe en dedans de nous car d'habitude elle reste a peine 5 minutes sur moi et gigotte alors je la dépose par terre. Hier elle est rester un bon 30 minutes sans bouger bien accoter sur mon ventre les yeux bien fixe droit devant elle comme si elle sentait ce petit quelques choses de différent.[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]bisounours22002[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=red:1eec5f8147](audrey) oui j'avoue que j'ai la chance de sentir mes trésors bouger tôt. Gabriel a bougé a 16sg , Pascal a 8sg et là mon poucet d'amour a commencer a bouger a 12sg. Mais je suis mince a la base alors le ventre parraît tout de suite mais les mouvements se sentent également + tôt. Mais je le sent juste quand je suis sagement assis ou coucher sinon en action ses mouvements sont encore discret que quand je suis active je sens rien.[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]punkylovej [/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=orange:1eec5f8147](Carina) tu vas toujours aussi bien ? Viens nous donner de tes nouvelles dès que tu aura 2 minutes. Gros câlins je t'aime. :cop:[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]manue8[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=green:1eec5f8147](Emmanuelle) la grossesse se déroule toujours aussi bien ? On aimerais de tes nouvelles quelques fois ![/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]anis[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=blue:1eec5f8147](Delphine) comment se déroule le week end avec la petite tornade ? Tu as prévue des activités plus physique avec lui ? Le parc c'est magique pour ces petites tornade j'y vais souvent avec le fiston de ma soeur. Il se défoule et le soir il est + calme.[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]Myriam633[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=darkblue:1eec5f8147](Myriam) , [/color:1eec5f8147][u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]julieetzoe[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147][color=darkblue:1eec5f8147] (Julie) et [/color:1eec5f8147][u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]grillou80[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=darkblue:1eec5f8147](Ingrid) ça fait un long moment qu'on ne vous a pas vue sur le forum ... est-ce que la vie a du nouveau pour vous ?[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]corinne670[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=indigo:1eec5f8147](Corinne) ça va de ton côté ? quoi de neuf a nous raconter ?[/color:1eec5f8147] [color=violet:1eec5f8147]Et sans oublier notre nouvelle recrue[/color:1eec5f8147] [u:1eec5f8147][b:1eec5f8147]Nanuccia[/b:1eec5f8147][/u:1eec5f8147] [color=violet:1eec5f8147]j'aimerais si possible pouvoir te rajouter a notre récap de la page 1 de ce forum pour celà j'ai besoin prénom date où tu a perdu ton ange et a combien de SA ou SG la cause de cette perte s'il y en a une pour la section membre des mamans d'anges : prénom + âge + métier (toi et ton homme) les enfants s'il y en a d'autres[/color:1eec5f8147][/quote cc oui je vais bien je me sens un peu mieux depuis ke je sais k je vais aller voir une spécialiste et hatte d'etre le 20 novembre je revois gygy gros bisous a toi et merçi de tout coeur et bisous a vous toutes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:43
[color=indianred:a375c96b7a][size=16:a375c96b7a][b:a375c96b7a] coucou les coupines [i:a375c96b7a][u:a375c96b7a]carina[/u:a375c96b7a][/i:a375c96b7a] vivement le 20 que tu es le feu vert pour reprendre les essais :wink: [i:a375c96b7a][u:a375c96b7a] Pame[/u:a375c96b7a][/i:a375c96b7a] je ne vis plus a Marseille ma mère y est encore. Je suis maintenant pres de Montpellier dc si vous faites le détour pas de soucis pour se voir mdrrr je reve de passer un week a Paris dc des qu'on a les finances et le temps on le fera et je vous le dirai pour qu'on puisse enfin se voir. :wink: [i:a375c96b7a][u:a375c96b7a]chrystelle[/u:a375c96b7a][/i:a375c96b7a] alors on organise quoi pour ce mariage? tu préciseras a titi que la jeune fille a un sacre caractère, qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle n'hésite pas a mordre et a griffer! Si apres ca il est encore d'accord alors je lui souhaite bien du plaisir :mdr: non mais sinon je l'aime mon chat :siffle: lool [i:a375c96b7a][u:a375c96b7a]corinne[/u:a375c96b7a][/i:a375c96b7a] as tu rencontré un hématologue ? je te demande ca car ca peut etre un point en plus pour une prochaine grossesse. Si mes souvenirs sont bons en plus de l'echo de [i:a375c96b7a][u:a375c96b7a]josée[/u:a375c96b7a][/i:a375c96b7a] il y a l'echo de [i:a375c96b7a][u:a375c96b7a]delphine[/u:a375c96b7a][/i:a375c96b7a] aussi cette semaine non? bisous les filles audrey qui vous envoie les ondes positives du jour+++++++++++[/color:a375c96b7a]][/size:a375c96b7a][/b:a375c96b7a]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:17
[size=18:9774677a60]salut a toutes [color=red:9774677a60]audrey tu ne te trompe pas j'ai une echo mercredi a 17h00 pour voir si il y a eu evolution et qu'il y ai bien un embryon[/color:9774677a60] [color=green:9774677a60]josee j'habite un trou perdu ai pas de parc mais on a beaucoup de terrain donc il se defoule un peu dehors quand il fait beau[/color:9774677a60] [color=orange:9774677a60]nanuccia c normal que tu pleure c tous frais tu verras au fil du temps tu t'appaiseras mais n'oubliras jamais moi ca fais 4mois et demi et de temps en temps je craque (comme la j'aurais du accoucher le 3 nov) quand je vais sur la tombe de mon fils ou simplement quand j'ai pas le moral[/color:9774677a60] [color=blue:9774677a60]corinne, pame, chrystelle,carina j'espere que vous passer un bon dimanche[/color:9774677a60] caroline pas trop fatiguer prend soin de toi delphine[/size:9774677a60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.