Grossess arrete: prise de de CYTOTEK (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dethisegeo 4 messages
dethisegeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:59
Coucou Cheezy, Moi aussi je sors de chez ma gygy. A l'écho ma gygy m'a dit qu'il restait un petit caillot de 7 mm. Alors elle m'a prescrit des gouttes a prendre 3 x par jour pour l'éliminer. Elle m'a fait une prise de sang pour voir où en est mon taux d'HCG. Nouvelle prise de sang dans 10 jours. A partir de ce soir je dois une pillule GRACIAL pendant un mois. Ma gygy me conseille d'attendre deux mois avant de réessayer , il faut que mon taux redescende au minimum et que mon utérus soit de nouveau au top. J'ai de la chance car ma gygy m'a tout expliqué, qu'il s'agissait d'un peuf clair, que cela ne présente aucun risque pour ma futur grossesse. Cheezy bonne chance, on se tient au courant et plein de +++++
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 18:16
Ptite crevette, j'ai aussi vu ma gynéco, elle m a prescrit une pillule opur 1 mois, j'fais une prise de sang vers le 7 juillet (mes 1 an de mariage!!!) pour voir le taux et après on remet ça! Gros bisou et voici mon adresse email perso: chouquette94@hotmail.com, dès que tu as un +++, dis le moi!!! plein de bonheur Audrey
Guest178379
2 messages
Guest178379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:15
Moi, j'ai fait une echo jeudi à 12 SA et malheureusement, l activité cardiaque était arrêtée (alors que dix jrs avant tt allait bien) Quand le verdict tombe c'est très difficile mais il s'avère qu'une malformation était probablement présente donc la nature fait bien les choses ce BB n'était pas viable. Je suis allée à la clinique où on m'a proposé une IMG deux jours après afin de ne pas endommager l'embryon et de pouvoir l'analyser pr le suivi de mes prochaines grossesses. J'ai pris 2 comprimés de Myfégine jeudi soir et pas de douleur jusque dans la nuit de vendredi à samedi mais léger. Puis samedi 9h, entrée à la clinique et prise de 2 Cytotec par voie orale : en 20 minutes, je contractais énormément et j'ai vomi; pose de péridurale vers 10h, perte des eaux à 10h30 et expulsion à 11h. Cela a été très rapide et donc plus facile à vivre que si ça dure la journée et que ça se finit au bloc pour un curetage. J'ai eu une super prise en charge par la sage-femme et le gyneco(qui n'était pas le mien puisque j 'étais suivi en ville) et la confirmation du Spina Bifida sur l'embryon nous a permis mon mari et moi de faire plus vite le deuil de cette grossesse arrêtée. Je souhaite du courage à ttes celles qui vivent ce que j'ai vécu et maintenant, il faut se dire qu'on fera plein d'autres BB en bonne santé. Mais demandez une hospitalisation pour l'IMG car à la maison, seule, c'est épuisant physiquement et moralement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.