Apres un curtage ??

Discussions

Auteur
Message
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:56
Salut !! J'ai eut un curetage il y a une semaine et je voudrais savoir combien de temps les saignements durent ??? et aussi combien de temps après je pourrais mettre en route bb2 ??? Si quelqu'un à des réponse Merci d'avance :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:58
coucou! deja je suis desolée pour ta fausse couche, j'espere que tu vas bien et que tu te remets de cette epreuve apres mon curetage j'ai eu des saignements pendant 1 semaine, abondants comme des regles, ensuite j'ai eu des petits saignements bruns et pertes blanches pendant 3 semaines (c'etait long!!!) puis j'ai eu mes regles mon gyneco m'a conseillé de laisser passer 1 mois ou 2 avant de recommencer les essais car le curetage fragilise l'uterus, la j'ai a nouveau mes regles, et ca fera 2 mois dans qqs jours que j'ai eu mon curetage, donc c'est reparti pour les essais!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 08:59
[color=blue:841f20f54f]Bonjour, Chaque femme est différente,certaine perdent peu de temps ;d'autre +. Perso, j'ai perdu pendant près d'un mois après une aspiration pour une FC de 12 SA. Ensuite , c'est pareil pour le Retour de couche, les gygy disent entre 4 et 6 semaines (moi j'attend... ça fera 6 semaines samedi, mais j'y crois pas trop)mais ça peut prendre encore + de temps , cela dépend du bon vouloir de ton cerveau! et certaine ne le voit pas arriver car elles "retombent" enceinte de suite !:D Quant aux reprise des essais, ça dépend du gygy, de ton terme au moment de ta FC et de ton corps Voilà, je suppose que tu aurais voulu des réponses plus précises (c'est se que j'ai cherché aussi après ma FC) mais malheureusement, c'est comme ça, c'est comme pour les essais il faut être patiente, il n'y a pas de règles fixes. Bon courage à toi[/color:841f20f54f]
       
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:18
Merci à vous fanny et evy pour ces prescisions !! c'est vrai que le top serait de recommencer rapidement car j'ai très envie de mettre en route bb2. mais en meme temps j'apréhende cette futur grossesse !!!! mais bon !! bon courage à vous deux, encore merci :D :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:29
de rien! moi aussi j'aimerais vraiment retomber enceinte tres rapidement, mais en meme temps j'ai un peu peur, je sais que cette future grossesse ne sera pas tres sereine et que j'aurais peur de la fausse couche pendant 9 mois! mais bon...c'est la nature qui decide, faut faire avec!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:39
quand j'ai fais mes curtages l'anné dernière les gygy mon dit que j'allais avoir des seignement pendant 1 mois mais perso j'ai seigné pendant 3 jours abondament et puis après plus rien sa dépend des femmes mais par conte pour mettre bb3 en route 1 mois car j'ai eu mes règles mais 5mois pour l'avoir comme je dis sa dépend des femmes...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:50
Bonjour , j'ai eu un curetage le 15 jun 2007 , soit tout juste un an . J'ai saigner pendant 3-4 jours seulement ... C'est vrai que ça dépend des femmes !!! Puis mon cycle est revenu un mois après à la normal , et je suis de nouveau tombée enceinte le 15 octobre . Je n'ai pas pris la pillule entre temps , j'ai laisser faire la nature . Avant ma fausse couche , j'avais attendu 3 ans pour tomber enceinte !!!! Je suis déolée pour toi aussi , mais des fois la nature fait bien les choses ...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:57
SALUT j'ai vecu la meme chose que toi a un an d'intervalle. Le 6 juin 2007 j'ai subi un curetage après une grossesse non evolutive...un oeuf clair.... j'ai saigné environ deux semaines mais de moins en moins.... on m'avait dit d'attendre un bion mois avant d'avoir a nouveau des rapports...fin juillet donc moins de deux mois après je suis tombée a nouveau enceinte et ça a tenu....aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 8 semaines..... tu vois des jours meilleurs t'attendent.....bon courage et si tu veux parler de ton curetage je reste dispo.....
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:47
salut !! c'est vrai que l'on me dit beaucoup que la mise en route de bb2 depend de chaque femme. Je tiens à vous remercier pour toute ces informations, d'avoir bien voulu partager vos experiences qui m'ont rassuré et qui m'ont aidé à passer le cap !! J'espère que pour certaine d'entre vous vous avez reussi à tombé enceinte !! :D :D J'ai rendez-vous le 3 juillet avec gygy, il me tarde !!! Je vous tiens au jus !!! à bientot [/url]
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 18:42
[quote:b80f66d05a="signorina33"]SALUT j'ai vecu la meme chose que toi a un an d'intervalle. Le 6 juin 2007 j'ai subi un curetage après une grossesse non evolutive...un oeuf clair.... j'ai saigné environ deux semaines mais de moins en moins.... on m'avait dit d'attendre un bion mois avant d'avoir a nouveau des rapports...fin juillet donc moins de deux mois après je suis tombée a nouveau enceinte et ça a tenu....aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 8 semaines..... tu vois des jours meilleurs t'attendent.....bon courage et si tu veux parler de ton curetage je reste dispo.....[/quote:b80f66d05a] SALUT!! j'ai eu mon rdv avec gygy !!! il m'a dit que tout allait bien et que je pouvais mettre en route bb2 sans attendre !!! trop contente !!! il m'a dit aussi que les analyse qu'ils ont fait sur les fetus montrait un pourcentage de trisomie. Comme quoi la nature est bien faite !! Je prefere que ça se soit passé ainsi. c'est vrai qu'il me tarde de retomber enceinte mais je pense que je garderai une certaine aprehension !!! Merci pour ces conseils !!! A bientot :D :D
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:51
bonjour les filles, un petit message pour vous soutenir........ j'ai connu sa l'année passer, je suis tomber enceinte au mois de septembre et j'ai perdu mon bb a 10 sa, au mois d'octobre, j'étais vraiment sous le choc...d'autant que j'ai pu avoir le curetage que trois jours apres avoir apprit que mon bb étais sans vie...c'est trois jours on étais affreux, je me sentais sale..........apres le curetage, je n'ai saigné que quelques jours,j'ai eu mon retour de couche.........et je suis tomber enceinte au mois de decembre, au moment ou on s'atten le moins...... j'avais peur aussi et toujours peur, je suis enceinte de 30sa ( 7 mois) et c'est une petite fille pour septembre NE PERDEZ PAS ESPOIR..............CA ARRIVERA... bon courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.