IMG (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 22:51
merci a tous pour votre soutien je suis rentrer ce matin a l'hopital car contractions toutes la nuit et arriver la bas elle commencer a ce calmer il m'ont laisser partir ce soir et rebelote demain et la il me le declencherons normalement je sors mardi ou mercredi je laisserais un message quand je serais rentrer vivement que ca finisse car la souffrance et de plus en plus presente heureusement que mon petit bonhomme de 16 mois m'aide enormement a tenir car je sais qu'il a besoin de moi a bientot merci
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 13:46
Plein d'énormes pensées pour toi, ton mari et ton petit bout.... Cette journée malheureusement restera ancrée dans votre vie comme une des plus douloureuses... Saches que si tu as besoin, nous sommes là pour te soutenir même si nous ne pouvons pas t'apporter ce dont tu as réellemnt besoin cad ton enfant... J'espere qu'à travers tout ça vous arriverez à retrouver l'espoir.... Mille tendresses, stef.
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:45
coucou me revoila mon petit ange evan ai mort né dimanche 22 juin a 16h20 il peser 485g pour 27cm il avait l'air tellement paisible et il etait tellement beau je ne l'oublirais jamais et il y aura toujours un grand vide dans mon coeur et le pire c'est que les 3 gygy qu'on a vu nous avez certifier que sa ce verrais sur son visage et a son cou et quand on a pris notre tresor dans nos bras rien n'ai apparent et la gygy qui m'a accouche nous a dit votre fils n'a aucun symptome physique de t21 et malgre l'amnio j'aurais toujours un doute du diagnostic car des erreur sont deja arriver sorti de la bouche du gygy :cry:
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:00
bonjour je voulais vous poser aussi une autre question mon gygy m'a dit que pour reprendre les essais bb il fallait d'abord que je passe devant le conseil genetique d'ou a ete fait mon amnio et que seulement apres on pourrais recommencer l'avais vous fait vous?
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 19:14
[quote:286351fbfb="anis"]bonjour je voulais vous poser aussi une autre question mon gygy m'a dit que pour reprendre les essais bb il fallait d'abord que je passe devant le conseil genetique d'ou a ete fait mon amnio et que seulement apres on pourrais recommencer l'avais vous fait vous?[/quote:286351fbfb] pour ma part je sais que je dois attendre 6 mois et que je dois rencontrer un geneticien avt de recommencer les essai. En fait c'est juste pour m'eviter de revivre le meme drame en cas de maladie genetique d'apres ce que j'ai compris. bon courage je suis de tout coeur avec toi
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 19:22
bonjour je comprend le faite de passer devant le conseil genetique mon gygy m'a dit qu'il fallait le faire pour voir si ca ne vient pas de nous et pour evaluer le risque d'avoir un autre bb porteur de t21 mais j'aideja un petit garcon en bonne sante et tous le monde dit que c'est un accident de parcours alors pourquoi passer devant le conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.