IMG

Discussions

Auteur
Message
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 19:33
SALUT voila apres trois semaines d'attente interminable le verdict ai tombe mon petit ange ai atteint de trisomie 21 et je dois subir une img je suis a 21 sa+1 jour ai j'aimerais savoir comment va ce passer l'intervention ai ce que ca ce feras par voie basse par cesarienne et ai ce que ce bebe meme avec une img seras considerais (pour ai je le declarer en mairie ai seras t il considerer comme mon second bebe ou non merci de vos temoignages
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:03
kikou je ne peu pas repondre a tes questions mais je voulais te donné tout mon soutient. par contre je croi qu'une img se fait part voi basse en faite tu va accouché normalement. je ne pas sur donc vos mieu attendre d'autre temoingnage. a+ bye bye
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 20:22
Bonjour Anis, Tout d'abord je suis désolée pour toi, ce qui est en train de t'arriver est une des pires choses à accepter la perte consciente de son enfant... Je suis de tout coeur avec toi. J'ai subi une IMG il y a 2 et 1/2 à peu prés au même terme que toi, je peux donc te dire qu'à priori tu vas devoir accoucher par voie basse et que cela risque d'etre assez long pour le travail et l'expulsion. On pourrait penser que comme nos petits bouts sont tout petit ça va plus vite mais non c'est tout le contraire. J'ai mis presque 12 heures contre 5 heures pour mon ainé... Une loi vient de passer pour que tu fasses reconnaitre ton enfant à ca stade , il sera donc bien consideré comme ton deuxieme, n'ai crainte... Renseigne-toi pour les demarches car il y a deux ans cette loi n'existait pas et je n'ai pas pu reconnaitre mon petit garçon. Il y a d'autres questions qu''il va falloir te poser, veux-tu le voir, veux-tu te charger de son inhumation. Personnelement,je n'étais pas préparé à ces questions et je le regrette car je regrette certain de mes choix aujourd'hui.... Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve... N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de renseignement plus détaillé ou besoin de parler...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:29
[quote:0d02e2e8a6="anis"]SALUT voila apres trois semaines d'attente interminable le verdict ai tombe mon petit ange ai atteint de trisomie 21 et je dois subir une img je suis a 21 sa+1 jour ai j'aimerais savoir comment va ce passer l'intervention ai ce que ca ce feras par voie basse par cesarienne et ai ce que ce bebe meme avec une img seras considerais (pour ai je le declarer en mairie ai seras t il considerer comme mon second bebe ou non merci de vos temoignages[/quote:0d02e2e8a6] Bonsoir Je suis désolée de ce qui vous arrive.....c'est très dur, mais tu fais le bon choix, je pense. souhaites-tu que cet enfant soit reconnu en mairie? je ne sais pas si tu peux le faire, ça dépend de ton stade de grossesse. Et pour l'img, seul le médecin qui va la pratiquer te répondra à coup sûr. Bon courage, viens nous parler si tu as besoin, on t'aidera du mieux possible. agipa
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:40
bonsoir en general s'est par voie basse j'ai subis aussi a 6 mois de grossesse la perte de ma puce le gygy m avait dit qu'ont pouvait la déclaré car elle pesait 720 g et ke pour déclaré un bébé a la commune il fallait au moin que l'enfant pese 500g de tt coeur avec toi l'épreuve est très dur si besoin de parlé on est la bisous
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:51
merci a touts j'ai rdv mercredi au gygy je vais lui poser toutes ces questions pour repondre oui j'aimerais le declarer ca peu paraitre bete mais pour moi a presque 5 mois je le considere comme un petit bebe et non comme un foetus , apres le voir je sais pas encore mon mari ne veut pas moi j'hesite je vous tien au courant encore merci a toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 06:27
coucou oui pose tt les question a ton gyné et si tu peut le faire fait comme tu le sens n'esite pas et ne pense pas que sa peux paretre bête de vouloir la déclarée pour nous ces déja un bébé dés le débus de la grossesse tt mon soutien et de tt coeur avec toi bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:56
Bonjour et desolé de t'aceuillir parmis nous!!! oui en effet tu va accoucher par voie basse, car pour ton corps c'est mieux, la reprise des essai ect... pour ce qui de la declaration c'est a partir de 22 sa ou un poids superieur ou egal a 500g, c'est la nouvelle loi, avant c'été 26sa. Je te souhaite plein de courage dans cette terrible epreuve qui est difficile a oublier. Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:54
coucou je reviens du gygy ca y je rentre demain matin pour img il nous a dis que si j'accouche avant dimanche mon petit ange ne seras pas declarer si j'accouche a partir de dimanche il seras sur le livret de famille j'aurais aimais qu'il soit declarer mais au plus vite sa fini plus vite je pourrais vair mon deuil par contre j'aimerais savoir si vous avez voulu voir le bebe ou non et si oui est ce que ca vous a aider merci de vos reponses
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:31
coucou alors pour répondre a ta question moi je n'ai pas pue trop dure mais mon mari, ma maman et une amie l'on vue et m ont dit combien elle etait belle ils ont fait des clichés de ma puce le jour ou je me sentirais capable je regarderais les photos mais pour le moment je n'y arrive pas mais des fois je me dit que je vais regardaer et puis je cale je pense ke je pourais la regarder kan j'aurais enfin bébé dans les bras je te souhaite plein de courage bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:05
Salut Anis, La journée a dû être dure pour toi, j'espere que tu es bien entourée et surtout n'hésite pas à craquer, ça au moins ça fait vraiment du bien ... Personnellement, j'ai demandé à voir mon petit ange et je ne le regrette pas une seconde, ces quelques minutes m'ont fait un bien fou... Après une img, les gens ont tendances à "zapper" le fait que tu sois une maman à part entiere, le voir m'a permis de l'ancrer dans la réalité, il était là, il a grandit en moi, je l'ai senti bouger, c'était mon fils .... Je suis mère de deux enfants quoi qu'en pense les autres. Le voir si paisible a encore agrandi mon coeur .... Mon mari lui n'a pas pu, il n'en a pas eu la force, je le comprend et je respecte... C'est vraiment un choix tres personnel ... Suis ton coeur...
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:56
me voila rentrer a la maison je penser pas que ca aller etre aussi long ce matin il m'ont fait un bilan sanguin j'ai vu un gygy il m'ont donner 3 cachet et mon fait rentrer chez moi j'y retourne demain il me redonne 3 cachets et puis dimanche il commencerons le declenchement vivement que ce calvaire soit fini c horrible cette longue attente par contre il m'ont dit que je n'etait pas obliger d'etre a dilatation complete quelqu'un c a combien il commence a nous faire pousser vite vite vite la fin de ce calvaire :cry:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 22:42
j'ai accouché l'année passée d'un petit tom atteint d'une forme très rare de trisomie pour moi l'accouchement a été rapide ils n'ont pas attendu la dilatation complète mais je ne peux pas te dire a combien ils m'ont demandé de pousser du col car a 30sa il pesait 450g pour finir mon col c'est retracté et il a fallut m'endormir complètement car le col s'est refermé sur bbé et plus moyen de le faire sortir donc grosse douleur physique en plus du psycho pour eviter tout cela demande vite la peri pour eviter d'etre anesthésié completemnt je vous souhaite pleins de courage .moi aussi j'ai demandé a le voir et ça m'a fait bcp de bien j'ai pu mettre un visage sur ce petit bonhomme qui remuait en moi je suis actuellement enceinte de 37 sa et ayant vu mon fils ce jour là je ne peux pas confondre avec celui qui arrive de plus l'avoir pris dans mes bras m'a permis de le materialisé et de bien me rendre compte que ça n'etait pas un cauchemar , j'ai pu faire les photos que je voulais notemment de ses mains dans la mienne .
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 09:59
je te souhaite beaucoup de courage...helas nous sommes trop de mamanges ici qui pouvont comprendre ce que t'endure... pour ma part le gygy n'a pas atendu la fin de la dilatation non plus mais enfaite il m'a aider a le sortir en mettant sa main dedans et la pousser vers l'exterieur... sinon j'ai egalement voulu le voir...et heureusement sinon je men serai jamais remis...j'ai aussi fait des photos...aujourd'hui j'ai un petit album souvenir comme un petit carnet de santé avec le poid la taille lheure de naissance, puis e resumé de mon accouhement et des photos qui complete cet album... j'ai un regret c'est de pas lui avoir mis un petit pyjama ou au moins un ptit bonet...puis je regrette egalement mon choix de laiser l'hopital s'ocuper de l'incineration..pour moi ca a été catastrophique!!il n'ont pas du tout respecter son ptit corp...ca a été come une deuxième perte... on est la si tu as besoin....
sabah31 5 messages
sabah31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 14:56
Coucou, Mon épouse Sabah et moi sommes très exactement dans la même situation..... je peux comprendre ce que tu ressens..... Bon courage.....nous sommes de tout coeur avec Toi..... Patrice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.