Fausse-couche

Discussions

Auteur
Message
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 05:12
Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Voila mon premier essai bébé tout ce passe a merveille j'arréte la pillule et le mois suivant bébé s'est deja installé le bonheur total. Malheureusement ce bonheur sera de courte durée , j'ai fait une fausse couche le 2 juin 2008 et je voulais savoir si je peut compter cette date comme si c'était mais régle ou non? Quelque personne m'on dit oui mais a vrai dire j'ai quelques doutes alors si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa merci d'avance.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 07:14
Bonjour... et désolée de ce qui t'arrive... Alors, concernant ta quesion, peut-être que tes cycles vont mettre un certain temps à revenir... maintenant, laisse faire la nature et n'angoisse pas... les fausses-couches un mois après l'arrêt de la pillule sont fréquentes... tu seras de nouveau enceinte prochainement, j'en suis sûre !! Plein de courage et à bientôt sur le site !!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:01
[quote:400280c282="unptitange"]Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Voila mon premier essai bébé tout ce passe a merveille j'arréte la pillule et le mois suivant bébé s'est deja installé le bonheur total. Malheureusement ce bonheur sera de courte durée , j'ai fait une fausse couche le 2 juin 2008 et je voulais savoir si je peut compter cette date comme si c'était mais régle ou non? Quelque personne m'on dit oui mais a vrai dire j'ai quelques doutes alors si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa merci d'avance.[/quote:400280c282] Bonjour et désolée de ce qui t'arrive....c'est toujours très dur à vivre....garde espoir pour une nouvelle grossesse rapide! Tu es très fertile après une fc....profite-en! normalement, tu vas avoir un "retour de couches" d'ici peu et retomber enceinte très vite.. Ou pas de retour de couche du tout....et être enceinte avant !!!! Je te souhaite bonne chance! bizz agipa
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:47
Coucou desolée pour ce qui t'es arrivé... j'ai vecu malheureusement trois fois cette mauvaise experience... Il faut que tu attendes ton retour de couches ... Courage ma belle...
Guest365339
2 messages
Guest365339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:34
salut je suis nouvel j a une question a te poser g fait une fausse couche en novembre 07 par la suite g eu mes regles pendant 2 mois et depuis je ne suisplus regler malheureusement tu et passer par la pourrai tu me dire i c normale
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:27
[quote:5cf9daebc3="angela251085"]salut je suis nouvel j a une question a te poser g fait une fausse couche en novembre 07 par la suite g eu mes regles pendant 2 mois et depuis je ne suisplus regler malheureusement tu et passer par la pourrai tu me dire i c normale[/quote:5cf9daebc3] salut angela ben écoute moi j'ai toujours pas mes régles donc je peut pas répondre a ta question désolé
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:28
Salut les filles merci pour vos messages et je prend le temps mais j'espére etre enceinte trés vite gros bisous a vous et bonne chances.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.