Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:33
Super adeline si tu as passé un bon week end! c'est beau de fêter 85 ans de sa grand mère! je trouve que si tu es arivée a montrer les photos de charlotte, c'est que tu dois quand même progresser dasn ton seuil non? Je t'embrasse
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:46
Bonjour Adeline, Je passe en coup de vent mais je passe quand même pour te dire combien je pense à toi et combien tu dois garder espoir!! Ton voeux va bientôt se réaliser...j'en suis sûre... je t'envoie d'enormes bises et demande à mes étoiles de prendre soin de ta petite Charlotte!! Besos!! PS: ça y est la date est fixée: Nous emménageons le 06 à Reims!!! Vigeou
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:37
[color=green:1d74e0f97d]Je profite d'1 moment de calme dans ce monde de brutes :lol: (Mattéo joue à écouter la même musique depuis 15min. et Max est hypnotisé devant Disney........) pour te faire 1 bisou de la part de Marion qui m'a écrit de Bretagne, tout va bien! Et toi, je vois que le week-end a été bien complet. C'est 1 grand pas que tu as fait ma belle de montrer des photos de Charlotte, c'est important pour toi je le sais....la princesse d'où elle est doit être fière de toi. Bientôt les vacances: vous partez quand? Nous, ce sera la dernière semaine d'Août, je me languis de partir, tu peux pas savoir, enfin ici le week-end nous avons la mer alors on ne va pas trop se plaindre faut juste qu'il fasse beau :? Bizzzzzz Petite Charlotte, de tendres baisers d'étoiles[/color:1d74e0f97d] [img:1d74e0f97d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:1d74e0f97d][color=violet:1d74e0f97d][/color:1d74e0f97d]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:11
Bonjour Adeline, J'éspère que malgré ce we fatiguant avec les heures de motos et aussi l'émotion de montrer les photos de ta princesse,ta semaine de boulot n'est trop stressante. Je vous embrasse tout les deux. Petite Charlotte,je t'envoi de tendres bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:07
[color=darkblue:2f12107743][i:2f12107743][b:2f12107743]Ma Chacha[/b:2f12107743] Etant un peu malade depuis hier, je ne suis pas passée t'écrire plus tôt car je suis crevée... Ma journée de travail a été dure car je me suis traînée en attendant désespérément la fin de la journée... Je sens que la semaine va être longue d'autant que je n'ai pas trop le temps de me reposer... Je me dis que dans moins de 2 semaines maintenant, nous serons en Champagne, près de toi... Comme dit ton papa, j'espère que ton âme se rapprochera de nous en ces moments qui s'annoncent très douloureux... A priori, mon travail accepterait de me garder en Intérim pour le moment... J'en ai parlé avec eux et cela devrait pouvoir se faire... Je leur ai dit que je ne voulais pas d'un CDI et ils ont l'air d'accepter mes conditions... Nous verrons la semaine prochaine lors de leur décision finale... Sinon, avec ton papa, nous parlons beaucoup de ton futur frère ou de ta future soeur en espérant vraiment, du plus profond de nos coeurs, qu'il ou elle finira par venir nous combler... C'est cet espoir qui nous permet, actuellement, d'avancer, ma puce... Nous en rêvons tellement... Nous t'aimons plus que tout ma puce... Papa et maman[/i:2f12107743][/color:2f12107743]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:33
[i:dface282ac]Bonsoir les filles, Comme je l'écrivais à Charlotte, je suis malade donc je ne vais pas faire trop long (si, si, j'en suis capable ! :lol: )... [b:dface282ac]Audrey[/b:dface282ac] : C'est vrai que nous évoluons dans notre deuil de Charlotte... Elle nous manque et nous manquera toute notre vie mais nous regardons aussi vers l'avenir en espérant qu'il finira par nous envoyer le sourire de notre 2ème enfant... [b:dface282ac]Vigeou[/b:dface282ac] : Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Merci à toi et félicitations pour votre emménagement. Le 6... Pour les 1 an de notre Charlotte... [b:dface282ac]Stéphanie[/b:dface282ac] : Merci pour ton gentil message. J'ai aussi reçu une magnifique carte de Bretagne de Marion... J'ai été très heureuse d'avoir de ses nouvelles. Pour les vacances, nous partons dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août pour aller passer 2 jours chez ma soeur à Compiègne. Nous repartirons le mardi 5 au matin pour la Champagne où nous resterons jusqu'au 11 août. Après, mes beaux-parents viendront passer 1 semaine chez nous. [b:dface282ac]Sonja[/b:dface282ac] : Merci ma belle... Je suis heureuse de lire que tu profites bien de ta vie en Chine et, surtout, de tes amis. C'est vrai que les photos de Charlotte sont, aujourd'hui, ce que j'ai de plus précieux "matériellement" parlant... Après, bien-sûr, il y a ces souvenirs extraordinaires de ces quelques heures passées tous les 3 avec Richard et notre Charlotte... Ces quelques heures en famille à la fois si douloureuses, si heureuses mais surtout si précieuses... Maintenant, effectivement, j'espère que nous serons comblés par notre prochain enfant en pleine santé et plein de vie... J'espère surtout que notre chemin vers lui ne sera pas trop long... [b:dface282ac]Vanessa[/b:dface282ac] : Merci aussi à toi... Je suis surtout fatiguée mais j'espère que je pourrai me reposer une fois que nous serons en Champagne, d'autant que les journées seront douloureuses... [b:dface282ac]Cécile[/b:dface282ac] : Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles... Comment se sont passées tes vacances ? C'est vrai que j'ai la chance d'être entourée par des filles exceptionnelles sur ce post... Je suis sûre que Charlotte est fière de vous toutes... Et toi, comment vas-tu ? Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous... Pour le message court, ce n'est pas vraiment ça !!! :lol: Merci encore à vous toutes d'être là...[/i:dface282ac]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:10
Bonjour Adeline, Je sais bien que tes journées dans notre belle Chamlpagne seront très très difficiles pour toi et Richard mais votre Princesse sera tout près de vous. Tant de souvenirs vont refaire,de nouveau surfaces.Je sais bien que tu ne desires pas les oublier et pourtant ce sont les plus douloureux de ta vie. C'est tellement injuste. J'éspère vraiment pour vous qu'un jour prochain,très proche,votre vie changera pour devenir enfin,plus heureuse.Les rires d'un enfant sont ceux qui te rendent le sourire.Et j'éspère le voir très rapidement sur vos lèvres. Je vous embrasse totu les deux bien fort. Petite Charlotte,je t'envoi de doux baisers. Vanessa.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:43
Bonjour Adeline, Quelques petits mots entre mes cartons pour te dire que je penserai trés trés fort à vous 3 d'autant plus que nous serons très proches puisque nous aussi nous y restons du 05 au 11...peut-être aurai-je la chance de te croiser au détour de la place d'Erlon??? Comme d'ici quelques jours je n'aurai plus internet je voulais te dire combien je suis et serai de tout coeur avec toi ce jour là...c'est un chiffre important pour moi aussi puisqu'une de mes étoiles est aussi parti un 6 ... (il y aura tout juste 8 mois...) ...que de communions de penseés en ce jour...et puis te dire que vous ne serez pas seuls car avec toutes ces belles rencontres du post, je crois bien que la moitié de la terre vous accompagnera ce jour-là... ON SERA TOUTES LA...pour vous 3... Je t'embrasse très très fort, Et n'oublie pas: garde espoir... besos, Vigeou :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 07:35
[color=darkblue:46fca32654][i:46fca32654][b:46fca32654]Ma Chacha[/b:46fca32654] Je voulais t'écrire rapidement un petit mot car nous sommes invités ce soir et nous partons demain soir en Espagne pour le WE donc je ne sais pas quand j'aurai le temps de passer... Hier a été une journée horrible... Je n'ai pas arrêté de pleurer... J'ai l'impression que, lorsque nous avançons un jour, nous reculons 2 fois plus le lendemain... Nous essayons de jongler avec le boulot, notre dossier adption et les RDV à prévoir mais impossible de bien gérer tout cela car nous faisons vraiment preuve e malchance... Du coup, hier soir, je me suis écroulée car je me suis demandée quand nous finirions par y arriver... J'essaie de me battre mais j'ai l'impression que tout est contre nous... J'ai même eu du mal à courir hier soir tellement je ne me sentais pas bien... En ce moment, j'ai l'impression de survivre plutôt que de vivre... J'ai besoin de toi, ma princesse, que tu m'envoies un peu de lumière, un peu de courage et, surtout, beaucoup d'espoir... Je t'aime si fort mon ange... Maman[/i:46fca32654][/color:46fca32654]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 07:37
[i:92f680ec84]Merci [b:92f680ec84]Vanessa[/b:92f680ec84]... Merci [b:92f680ec84]Vigeou[/b:92f680ec84]... Je n'ai pas le temps de vous écrire davantage car je pars au boulot mais merci d'être là... Je vous embrasse fort.[/i:92f680ec84]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 16:50
Coucou Adeline Courage courage, ta Charlotte sera bientôt grande soeur. Tu te dis fatiguée et patraque. Mais je vois que vous avez toujours beaucoup d'activités et de projets pour eviter de sombrer. Vous êtes tres courageux. C'est super d'avoir cette pêche et ce côté positif malgré tous les mauvais coups du sort qui s'abattent sur vous. Votre petit voyage en Espagne, avant d'aller en Champagne, va vous faire le plus grand bien, j'en suis sure. De mon côté, tout va bien du côté des ptites fillettes que nous attendons. Elles bougent bien et je suis contente, ca me rassure. Pour moi, ca devient plus difficile car mon ventre est lourd, lourd. Je suis dans la 30e SA et mon bidou commence à devenir trop encombrant, même pour me tourner quand je suis allongée. Tout me fatigue et me stresse et j'ai vraiment hâte que ce soit terminé, et d'avoir nos ptites jujues dans les bras. Mais il faut quand meme attendre encore 6 semaines pour la maturation des poumons sinon c'est couveuses et separations, ce que je ne souhaite vraiment pas. Je prends donc mon mal en patience en attendant. Le soleil et la chaleur me genent beaucoup -alors que d'habiture j'aurai ete ravie d'avoir un tel temps- car me fatiguent et m'empechent de dormir la nuit... pfff. Enfin, vaut mieux cela qu'autre chose. J'espere que pour la naissance des ptites filles, le temps ne sera pas trop maussade. Bon we a vous et a tres bientot Bises Francoise
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 23:24
Un ptit bisou avant d'aller me coucher pour te souhaiter un merveilleux week end en amoureux dans ma chère Espagne...Je penserai fort à toi, tâche de t'y ressourcer un peu et de te reposer, d'accord??? Ici on vous envoie tout plein d'ondes positives... Petit message perso à mes étoiles et à ptite Charlotte: prenez soin d'Adeline et de Richard qui ont besoin de vous plus que jamais... Vous nous manquez tant... Grosses bises et douce nuit à toutes... Vigeou :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:21
Bonjour Adeline, J'éspère que tu n'es pas trop fatiguée. Je viens vous souhaiter u bon we en Espagne.Profitez-en bien. Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,tes parents ont,en ce moment,enormément besoin de toi.Je t'envoi plein de bisous. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:06
[color=violet:567ba9f454]Coucou ma belle 1 petit coucou pour te souhaiter 1 bon week-end en Espagne.........ressources-toi, fais de belles grasses matinées avant l'arrivée du frère ou de la soeur de Charlotte. je t'embrasse Petite Charlotte, des milliers de bisous en forme d'étoiles, continues de veiller sur ton papa et ta maman Stéphanie[/color:567ba9f454]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:31
Bon week end Adeline, Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.