Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:29
Bonjour ma belle, J'éspère que cette semaine de boulot ne sera pas trop trop fatiguante quand même. Nous le we a de nouveau été riche en rebondissements. D'abord des roblèmes dans le famile de mon ami et ensuite hier je sui aler chez mon frere que nous n'avions pas vu depuis 8mois!!!!!!!!!!!!!! Cà m'a fait du bien mais j'étais super stressée. Du coup aujuord'hui je suis pas trop bien. Alors moi je vais pas aler courir mais je vais aller marcher çà me ferra du bien.En plus le soleil est au rdv. Je t'embrasse bien fort ainsi que Richard. Petite Charlotte,je t'envoi plein de petits baisers de douceur. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:35
[color=green:38fcdd1de3]Bonsoir ma douce Adeline, Je profite de ne pas pouvoir dormir avec cette chaleur pour te faire partager le 1er bain de Mattéo dans la "toute" nouvelle piscine de ses grands-parents [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00535,3590c7e3d742ede641c535562eb97770.jpg.html][img:38fcdd1de3]http://images4.hiboox.com/images/2708/3590c7e3d742ede641c535562eb97770.jpg[/img:38fcdd1de3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00541,96d264fee9f1fc7b804c4492196da76f.jpg.html][img:38fcdd1de3]http://images4.hiboox.com/images/2708/96d264fee9f1fc7b804c4492196da76f.jpg[/img:38fcdd1de3][/url] Il fait très très chaud dans le Sud......... ce qui assome complètement m Mattéo et le fait dormir des heures entières, j'avoue en profiter pour siester :oops: Je t'embrasse ma belle! Petite Charlotte, continue de veiller sur tes parents comme tu le fais et envoie leur des poussières d'étoiles de baiser de ma part[/color:38fcdd1de3] Stéphanie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 23:25
[color=darkblue:a4a9a3bed8][i:a4a9a3bed8][b:a4a9a3bed8]Ma Chacha[/b:a4a9a3bed8] La journée a été dure... Enormément de boulot et j'étais d'une humeur masacrante... Je cours partout et je sens bien que je ne vais pas tenir ce rythme très longtemps... En plus, je n'arrive pas à me coucher car je veux essayer de profiter un peu de ma soirée... Du coup, je ne me repose pas trop... J'essaie d'avoir un meximum d'informations concernant l'adoption pour savoir où on va... Le contexte est tellement difficile et les discours tellement peu encourageants que nous ne savons plus trop quoi faire... Heureusement que ton papa est là... Il me soutient, il m'encourage et j'essaie de me battre aussi pour lui... C'est un papa tellement formidable que je rêve du jour où il pourra s'occuper, au quotidien, de ton frère ou de ta soeur... J'espère que tu nous aideras à réaliser ce rêve, ma puce... Nous t'aimons plus que tout. Maman[/i:a4a9a3bed8][/color:a4a9a3bed8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 23:45
[i:40aac6955a]Bonsoir les filles, Notre soirée d'hier s'est bien passée mais nous nous sommes couchés à plus d'1h du matin... :? Et puis, à un moment, Patrick, un de nos amis, a dit qu'il trouvait que j'avais une petite forme et il a commencé à me dire ce que je devais faire... Franchement, cela m'a énervée... Je sais que cela ne partait pas d'une mauvaise intention mais il ne peut pas comprendre ce que je vis... Donc, quand il me dit que je ne devrais pas courir autant, etc. Qu'est-ce qu'il en sait ??? Au contraire, cela me fait un bien fou ! J'ai besoin de me défouler, de me vider la tête, d'essayer de penser à autre-chose que l'adoption qui me hante du matin au soir... Mais bon, je pense que c'est son côté "paternaliste" et qu'il voulait essayer de me motiver... Malgré tout, je n'ai pas toujours envie de me justifier sur ma "petite forme"... Aujourd'hui, journée de boulot assomante... Du coup, je suis naze ! Mais bon, j'ai regardé "Une Famille Formidable" avec mon petit mari et cela m'a fait du bien. Je les ai déjà tous vus mais j'adore toujours autant ! :wink: [b:40aac6955a]Béné[/b:40aac6955a] : Bon anniversaire en retard ??? !!! :D C'est génial cette surprise ! Tu as un mari génial toi aussi ! :wink: J'adore ce genre de surprises ! C'est génial que tu aies pu en profiter entourée de tous les gens que tu aimes. Nous, le barbecue était super bon !!! :wink: Sinon, non, je ne fais pas de marathon. Je n'ai jamais fait de course officielle et ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je ne dis pas que je n'en ferai jamai mais, pour l'instant, j'aime courir pour moi. Pour ton affectation, c'est une super nouvelle ! Tout s'organise très bien, finalement ! Et ta petite Lisa, elle va mieux ? [b:40aac6955a]Marion [/b:40aac6955a]: Le repassage sous cette cheleur, c'est mieux qu'1h de sport !!! :lol: C'est bien, ça sent les vacances qui approchent ! Vous allez pouvoir bien en profiter... Le bonheur !!! :D [b:40aac6955a]Vanessa[/b:40aac6955a] : Effectivement, tu as passé un WE mouvementé... C'est super que tu aies pu revoir ton frère... J'espère que tout s'est bien passé et que vous pourrez vous revoir bientôt... Sinon, j'espère que tu vas mieux ? [b:40aac6955a]Stéphanie[/b:40aac6955a] : Waouh !!! Les 3 stars !!! :wink: Vous êtes super tous les 3 ! Un bon bain dans la piscine, ça donne trop envie... Bon, je vous laisse car j'ai encore quelques petites choses à faire avant d'aller au dodo ! Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous.[/i:40aac6955a]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:39
Coucou Adeline, J'éspère vraiment que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure que celle d'hier. Quant à ta "petite forme",les gens ne comprennent toujours pas que tu n'es pas très bien dans ta peau... Parfois,on a l'impression qu'ils le font exprès quand même. Sinon,,aujourd'hui je vais mieux.Avec mon frère çà c'est bien passé.Nous allons surement bientot y retourner histoire de ne pas perdre le contact de nouveau. Je vous embrasse ben fort tout les deux et j'envoi de doux baisers à Petite Charlotte. Vanessa.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 12:57
Courage ma petite Adeline!! Ne l'oublie pas: nos étoiles veillent et nous aident... Je t'embrasse trés fort et surtout , même si je comprends que cela t'agace autant!!, essaie de te reposer un peu quand même, d'accord??? Tendres pensées pour vous 3... Vigeou.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 17:01
Coucou Adeline Je comprends tout a fait la suractive que tu as en ce moment... vu le vide laissé par l'absence de ta Charlotte. J'espère que le moral se maintient un peu... Demain, la SF a domicile passe me faire un monitoring. C'est un peu stressant car j'ai peur par ex. qu'elle n'entende pas les petits coeurs de mes fillettes... je ne suis pas du tout détendue lorsqu'elle vient alors qu'elle est censée me rassurer. Je viendrai te raconter dans l'apres-midi ce qu'elle a dit. Ceci dit, je pense que tout va bien car je sens bien bouger mes jujues. Tiens, la SF m'a dit la semaine derniere que je pourrai etre declenchee dans la semaine du 10 septembre si rien ne se passe avant. Du coup, j'etais super contente et zen pendant quelques jours car cela (re)devient concret. C'est étrange ces sentiments par lesquels je passe : je pense que je ne me rends pas bien compte que je vais bientôt avoir 2 ptites fillettes à la maison... Bisous à vous, courage Adeline et à demain ! Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:15
[i:6558d9078e]Coucou les filles, Je fais très rapide car je vais partir au boulot... Je voulais juste vous remercier pour vos adorables messages, comme d'habitude... Je vous répondrai plus en détails ce soir... Françoise, je penserai bien à toi pour la SF... Tout ira bien, j'en suis sûre... Tu les entendras leurs 2 petits coeurs et tu entendras tes filles pleurer à la naissance et ce sera le plus beau jour de ta vie... Viens-nous raconter ce RDV ! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous. A ce soir pour un message plus "complet" ![/i:6558d9078e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:24
[color=darkblue:971aa942ca][i:971aa942ca][b:971aa942ca]Ma Chacha[/b:971aa942ca] Demain, cela fera 11 mois que le verdict est tombé... La journée la plus horrible de ma vie... J'y pense beaucoup depuis hier et nous en avons parlé avec ton papa, d'ailleurs... Il s'est passé tellement de choses en 11 mois et, en même temps, j'ai l'impression que c'était hier tellement la douleur est encore vive... Je sais qu'il n'y aura que ton frère ou ta soeur qui pourra nous aider à refaire confiance à la vie... Aujourd'hui, cette incertitude ma hante... J'ai l'impression de ne vivre que pour cela et d'être obsédée par cette idée d'être à nouveau maman... J'en ai tellement envie... Je sais que tu nous y aideras, ma puce... Je sais aussi que le chemin est encore très long... Trop long... Mais nous essayons de nous accrocher... Tu me manques mon ange... Je t'aime à la folie... Maman[/i:971aa942ca][/color:971aa942ca]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:09
Bonjour, J'éspère qu'aujourd'hui tu vas bien,malgré toutes les dates "butoirs" qui vont bientôt arriver. Je pense que c'est plus l'apprcoche de ces dates qui fais que tu ne soit pas très bien. Celà va desormais faire un an.Le temps est très cruel dans ton cas. Mais comme les autres filles,je pesne également que ton jour approche.Ce jour où,toi aussi,tu pourra tenir ta seconde merveille,ou to aussi tu viendra nous raconter tes nuits et tes jours toujours plus trépitantes!!!!!!! :D :D :D Je sais que ce bonheur est a votre porte et qu'il frappera dans pas très longtemps. Et puis vous avez la plus belle anges garidennes,non? Je vous embrasse tout les deux. Petite Charlotte,du haut de ton étoile aide tes parents en ces jours tellement durs pour eux. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:36
Ma petite Charlotte, envoie des signes à ta maman qui en a particulièrement besoin en ce moment. Elle est déjà très forte et tu dois être fière d'elle mais son désir de devenir maman est plus fort que tout, elle a besoin de toi ! Je te fais plein de gros bisous Béné
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 19:34
Coucou' Adeline Alors mon rdv SF s'est tres bien passé, et meme mieux que celui de la semaine derniere. J'etais moins anxieuse. Il faut dire qu'elle a entendu tout de suite les deux ptits coeurs :D :D et les bébés etaient encore une fois tres vifs : ils ont tout de suite reagi aux stimulations. De plus les ptites coquines, elles avaient changé de place :shock: :shock: (elles etaient transverses l'une au dessus de l'autre, et tête-bêche) et sont maintenant toutes les deux la tête en haut avec les dos vers l'exterieur. Elle se regardent et communiquent.C'est rigoloooo. Donc tout va bien pour l'instant. Par ici il a plu toute la journée, ce qui a allégé un peu l'atmosphere tres lourde et tres chaude de ces derniers jours. J'espere qu'il ne fera pas trop chaud car c'est difficile à supporter pour moi. C'est un peu egoiste pour celles qui partent bientot en vacances, mais je vous souhaite d'avoir tout de meme du beau temps. Adeline, je vois que tu es tres prise par le boulot. C'est plutot pas mal car cela t'aere un peu la tête. Le creux de l'ete va bientôt etre difficile -comme l'a rappelé Vanessa- pour nous car nous allons arriver dans ces fichus mois d'aout qui marqueront le depart de nos ptites Marion et Charlotte... et des autres bébés des mamanges du forum. Mais il faudra être forte, et penser à toutes les personnes qui t'accompagnent sur ce post. Bon j'arrette ma psycho de comptoir. J'espere que tout va bien cette semaine pour vous deux. Tres grosses bises et a tres bientot Francoise :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:05
Bonsoir Adeline, j'espère que ta journée de boulot s'est bien passée. J'espère que tu m'en voudras pas mais je voulais juste faire une parenthèse pour Françoise pour lui dire que je suis très contente pour elle que tout se soit bien passé et je suis certaine que tout ira bien par la suite. Le mois d'août va être difficile pour vous 2, on pensera fort à vous et à vos princesses parties trop tôt. Je vous embrasse toutes les 2 très fort. Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:24
[color=darkblue:2852ddd583][i:2852ddd583][b:2852ddd583]Ma Chacha[/b:2852ddd583] Déjà, je viens de lire partout qu'Ingrid Bétancourt serait libre... Quelle belle nouvelle... Bien-sûr, tous les fora d'adoption en parlent et les principaux sites colombiens sont saturés... Ce serait tellement génial... Avec ton papa, nous regardons Ushuaia sur l'Amazonie et, du coup, cela nous fait parler de l'adoption éventuelle de ton frère ou de ta soeur en Colombie... Qui sait ?... On se rapproche de notre futur enfant comme on peut... Sinon, ma journée de boulot a été éprouvante... C'est surtout que je suis super fatiguée car je dors très peu... En plus, cet après-midi, pour la première fois, j'ai parlé de toi et de notre projet adoption... C'est venu très naturellement dans la conversation et je me suis un peu livrée... Il n'y avait que le n°2 de la boîte et il a été très à l'écoute... Il m'a demandé si j'avais parlé de notre histoire à la responsable du personnel et je lui ai dit non. Il m'a dit que je devrais essayer de lui dire, même s'il est conscient que cela reste un sujet très difficile à aborder, tout simplement parce que ce sera plus facile pour moi de demander des heures de temps en temps en justifiant de notre projet... Il m'a dit que nous étions "courageux", qu'il nous "admirait" et que nous faisions quelque-chose de "bien"... Ce à quoi je lui ai répondu qu'il avait tord car l'adoption reste un acte très égoïste... Mais bon, je n'ai pas trop voulu me justifier... Par rapport à toi, il m'a dit qu'il ne pouvait pas s'imaginer la douleur de ce que nous avions pu vivre... Il est lui-même papa de 2 enfants, un garçon et une fille, qu'ils ont eu, avec sa femme, sans aucun poblème. Comme je lui disais, c'est bien aussi d'entendre des choses positives et il faut juste qu'il se rende compte de cette chance extraordinaire qu'il peut avoir... Demain, c'est le 3 juillet... Je déteste le 3... Que de souvenirs... Heureusement, le travail m'aidera à faire bonne figure... J'appréhende tellement ce mois d'août qui arrive à grands pas... Je sais déjà que ce sera un mois horrible pour moi... En même temps, je suis tellement heureuse de pouvoir venir te voir et te déposer un beau bouquet rien que pour toi... Je t'envoie de doux baisers dans les étoiles, ma princesse... Tu me manques... Je t'aime à la folie. Maman[/i:2852ddd583][/color:2852ddd583]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:34
[i:49d47578e2]Bonsoir les filles, Je tape très lentement car je regarde le flash spécial sur la libération d'Ingrid Bétancourt... Je suis tellement heureuse de cette nouvelle !!! :D [b:49d47578e2]Vanessa[/b:49d47578e2] : J'espère vraiment que tu vas garder de bons contacts avec ton frère et que les mauvais souvenirs resteront derrière vous... Sinon, c'est vrai que nous avons le meilleur ange gardien du monde... Je lui fais 100% confiance... [b:49d47578e2]Vigeou[/b:49d47578e2] : Merci... Je vais effectivement essayer de me reposer ce WE. Nous devions partir en Espagne chez des amis et nous avons annulé pour nous reposer... Et puis, nous avons des dossiers à faire pour essayer d'avancer nos démarches adoption. Du coup, je vais suivre tes conseils ! :wink: [b:49d47578e2]Marion[/b:49d47578e2] : C'est vrai que cela m'a fait bizarre que tu m'écrives que tu avais lu quelques mots que j'avais échangé avec les pipelettes au temps du bonheur... Je ne les ai jamais relus et je ne pense pas que je le ferai un jour... Je sais que je ne serai plus jamais la même, même si je devais revivre un jour une grossesse... Cette insouciance, ce bonheur... Je ne le connaîtrai que quand j'aurai mon enfant envie dans les bras... C'est vrai que je rêve aussi du jour où mon enfant me dira "maman"... Ce sont des petits bonheurs qui me semblent tellement inaccessibles pour le moment... C'est vrai que la douleur sera toujours là mais je sais que le petit-frère ou la petite-soeur de Charlotte nous apportera du bonheur... Ce ne sera pas une "Charlotte bis", ce sera lui ou elle mais nous l'aimerons comme sa grande-soeur... Enfin, temps couvert ici mais pas encore de pluie ??? Ca va sûrement venir ! [b:49d47578e2]Sonja[/b:49d47578e2] : J'espère que tu dors car j'adore faire des MSN avec toi mais, à cause de moi, tu te couches à plus d'1h du matin !!! :oops: Je ne suis vraiment pas une amie gentille... :wink: C'est vrai que, comme je disais à mon collègue tout à l'heure, je rêve de plaisirs tellement simples... Des balades en famille, des moments de partage, même des changements de couches et des biberons à 3h du mat !!! :lol: Pour beaucoup, ce sont des choses "banales", évidentes, alors que, pour nous, c'est un combat au quotidien... En ce qui concerne la course ou les bières, je n'aime pas la bière donc c'est peut-être pour cela que j'ai choisi la course !!! :lol: J'espère que tu vas vite trouver ton rythme avec le boulot et ton petit homme. [b:49d47578e2]Béné[/b:49d47578e2] : Merci à toi... Je ne t'en veux absolument pas de mettre un petit mot pour Françoise, au contraire ! Je suis tellement heureuse moi aussi... [b:49d47578e2]Françoise[/b:49d47578e2] : J'ai été trop heureuse de te lire et de lire de si bonnes nouvelles !!! :D :D :D Ton récit me fait rêver et je suis vraiment très heureuse pour toi... Quel bonheur... En plus, tes petites puces ont l'air d'être adorables. C'est super qu'elles se regardent... C'est bien, elles se placent ! C'est vrai que le mois qui arrive va être très dur mais tu vas pouvoir voir l'espoir avec tes petites puces et c'est surtout à ce nouveau bonheur que tu dois t'accrocher... Ta petite Marion vous a fait un magnifique cadeau et elle va bien prendre soin de vous... J'espère que tu te reposes bien. Je pense fort fort, fort, fort à toi et je suis vraiment très heureuse que tu viennes nous donner de tes nouvelles... On les attend toutes ! :wink: Je vous embrasse très très fort, les filles ainsi que vos loulous.[/i:49d47578e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.