Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:44
[i:2e01c844b8]Les filles, Déjà, merci à vous d'être toujours là après 2 ans... Pffffff, encore un cap difficile... 2 ans, c'est à la fois court et long... J'ai du mal à avoir la notion du temps quand il s'agit de Charlotte... Aujourd'hui, j'ai prévu une journée bien chargée pour m'occuper un maximum et m'éviter de trop penser... Valises, rangement, quelques courses... A priori, la journée devrait vite passer... Enfin, j'espère... [b:2e01c844b8]Stéphanie[/b:2e01c844b8] : Pas de souci, ma belle, si tu ne peux pas passer... J'espère qu'Internet sera vite réparé car c'est vrai, qu'aujourd'hui, on a du mal à s'en passer... Ta rentrée va être bien occupée avec ton blog ! Mais, l'avantage, c'est que tu changes régulièrement ton avatar donc on voit bien l'évolution de tes fistons. Celle du Nutella est excellente ! Tu nous diras comment se sont passées tes vacances en amoureux ! Sinon, effectivement, on a hâte de partir... On va faire un périple et visiter l'orphelinat... Je vous raconterai au retour... [b:2e01c844b8]Françoise[/b:2e01c844b8] : J'espère que vous profitez bien de vos vacances et que le voyage n'a pas été trop dur avec tes petites miss ! Tu nous raconteras à ton retour ! Mince pour les photos... J'ai tellement hâte de revoir tes princesses ! J'espère que ça finira par fonctionner ! En attendant, profitez-bien de vos vacances et essaie de bien te reposer. [b:2e01c844b8]Vanessa[/b:2e01c844b8] : Merci pour tes petits mots et tes mails toujours aussi adorables... J'espère que tu vas un peu mieux et que ton boulot se passe bien. cela aide aussi d'être occupé... Et ton petit loup, il se fait à ce nouveau rythme ? [b:2e01c844b8]Nana[/b:2e01c844b8] : Merci aussi à toi... [b:2e01c844b8]Marion[/b:2e01c844b8] : Des petits signes de Charlotte, on a tendance à en voir tout le temps... Et oui, on se raccroche à ce genre de petites choses... En tout cas, merci de ton soutien, ma belle. On peut essayer de s'appeler, soit demain, soit la semaine prochaine quand nous serons en Champagne. Nous serons chez ma tante en début de semaine et elle a aussi le téléphone en illimité donc tout est possible ! [b:2e01c844b8]Séverine[/b:2e01c844b8] : Merci aussi à toi pour ton passage ici. [b:2e01c844b8]Carole[/b:2e01c844b8] : Je suis vraiment touchée de te lire ici... En plus, enceinte, je sais que ce sont des parties de forum qui sont super difficiles... En tout cas, j'ai vraiment été très touchée par ton petit cadeau qui est déjà dans notre chambre... Et les pyjamas aussi... Je prendrai une photo du gros sac avec tout ce que nous emmenons ! Cet élan de solidarité nous touche énormément... Idem pour la tombola... On a quand même des amis formidables ! Ce voyage est tellement porteur d'espoir, pour nous... Même si ce n'est pas encore THE voyage... On va découvrir un pays, des gens, un orphelinat... On est tellement heureux de pouvoir aider ces enfants... J'ai eu un mail des voisin de tes BP (je ne les citerai pas ici). Du coup, j'ai pu découvrir la bouille de leur petit bout de 4 mois... Waouh, quel bonheur !!! On devrait être en Colombie ensemble donc on se verra peut-être sur place ! Sinon, je penserai bien à toi le 12... Fille ? Garçon ? Je veux tout savoir, ma belle... Je suis sûre que tout se passera bien. [b:2e01c844b8]Sonja[/b:2e01c844b8] : Une petite pensée pour toi, ma belle ! J'espère que tu profites bien de ton séjour en France et de sa gastronomie !!! Je vous embrasse toutes très fort... Encore merci pour tout...[/i:2e01c844b8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:49
[i:b8913bc21f]Stéphanie, Nos messages se sont croisés... Merci d'être passée, je suis très touchée... C'est vrai que nous nous raccrochons beaucoup à l'avenir... A ce petit être du bout du monde qui nous rendra notre sourire... Et qui nous fera aussi sûrement tourner en bourrique mais bon, on a tellement hâte... On espère que la douleur, même si elle sera toujours là, sera quand même moins violente... Je t'embrasse très fort, ma belle ainsi que tes 3 hommes et ta petite étoile...[/i:b8913bc21f]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:34
Petite Charlotte, Aujourd'hui est un jour important pour ta maman et ton papa.... On pense toujours beaucoup à toi.... Pleins de tendres pensées et de tendres baisers... Bisous Raphaelle et Manon
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:40
[i:2c66b7ec01][b:2c66b7ec01]Raphaëlle & Manon[/b:2c66b7ec01] : Merci les filles... J'ai beaucoup pensé à Manon le 6 pour son anniversaire... J'espère que vous l'avez bien fêté et qu'elle en a bien profité ! [b:2c66b7ec01]Marion [/b:2c66b7ec01]: Merci pour ce grand papotage !!! Et oui, on ne nous refera pas !!! Nous sommes actuellement en Champagne et je suis très heureuse d'avoir pu aller voir ma petite princesse... La semaine va vite passer car on a un emploi du temps de ministre ! Plein de bisous les filles.[/i:2c66b7ec01]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:48
[i:4fb40a9daa][color=darkblue:4fb40a9daa][b:4fb40a9daa]Ma Chacha[/b:4fb40a9daa] Nous sommes très heureux d'être "près" de toi, ma puce... Ta tombe est toute fleurie... Que du rose et du blanc... Tes couleurs, mon ange... Cela m'a fait du bien de pouvoir te "parler"... Le petit mot dit pour toi à la messe, hier, était important pour moi... La semaine a été dure... Aujourd'hui, il y a 2 ans, c'était le jour de te crémation... Nous étions juste tous les 2 avec ton papa... Quel moment difficile... C'est aussi notre anniversaire de mariage... 8 ans aujourd'hui... Mais nous sommes incapables de le fêter... J'espère que tu continueras à nous envoyer des petits signes qui nous aideront à avancer... Nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/color:4fb40a9daa][/i:4fb40a9daa]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:06
coucou adeline! comment ça va? vous êtes rentrés? bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:43
[color=darkblue:8276d292e5][i:8276d292e5][b:8276d292e5]Ma Chacha[/b:8276d292e5] Ces dernières semaines ont été très éprouvantes... Entre ton angiversaire et tous les autres problèmes, je suis un peu vidée... J'espère que tout finira par s'arranger car je sens bien que je suis arrivée au bout de mes forces... J'ai souvent l'impression que le sort s'acharne et que je ne dois pas avoir droit à ma part de bonheur... Demain, nous partons... Voyage au combien symbolique... J'espère revenir reboostée et pleine d'espoir... J'en ai besoin, mon ange... Je sais que tu nous accompagneras lors de ce périple... Tu seras dans nos coeurs, ma princesse... Nous t'aimons pour l'éternité. Papa et maman[/i:8276d292e5][/color:8276d292e5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:47
[i:cc48bdcd5c]Audrey et Marion, merci les filles... Stéphanie, si je ne t'ai pas fait de MP, ce n'est pas que je n'avais pas envie de t'en parler mais je n'ai pas eu le temps... Notre semaine en Champagne a été très chargée et, depuis notre retour, c'est la course pour que tout soit prêt ! Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos loulous et louloutes et nos anges...[/i:cc48bdcd5c]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 17:42
Coucou' Adeline, J'ai beaucoup pensé a toi au début du mois d'aout avec les 2 ans de ta ptite Charlotte tant aimée. C'est dur dur, je sais... et j'attends impatiemment de bonnes nouvelles des suivants ! que Charlotte et Marion nous entendent pour apaiser aussi votre coeur. C'est si dur de n'avoir pa de ptit frere ou soeur à suivre et le temps est si long. Mélancolie qui commence aussi de mon côté car demain, ca fera 2 ans que le coeur de notre Marion s'est arreté de battre...Je m'en souviens comme si c'etait hier puisque j'ai senti un dernier mouvement brusque puis plus rien et la suite fatale, inévitable. E ce fichu 2 septembre, sa date de "naissance sans vie". D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on a inventé ce sale terme. Tout ce temps écoulé et la douleur toujours aussi présente.Toutes ces difficiultés, cet épuisement, l'attente de la grossesse et tout le reste. Et pourtant, je ne devrai pas me plaindre car nous avons la chance d'avoir eu nos jujues derriere qui nous occupent beaucoup, mais cela reste encore trop frais et trop difficile... Mais elles sont pleines de vies, elles. Nous sommes rentrés de vacances dans les alpes plus rapidement que prévu car c'etait tres tres difficile avec les bébés. Too much. Nous ne nous sommes pas reposés car elles ont perdu leur ryhtme, n'ont pas fait leurs nuits correctement ont ete malade (gastro), penibles (il fallait les porter tout le temps). Dur dur. Certes, tout n'a pas ete sombre, mais suffisament pour que nous rentrons claqués. Nous passons donc cette semaine tous les 4 dans notre appartement et déja, chacun de nous se sent bien. Sans doutes que partir 4 semaines c'etait trop. Voili voilou nos dernieres nouvelles. Je reprends mon boulot lundi par une semaine de formation... pffff et le 10 mes A/R interminables car je ne sais pas si vous vous souvenez, je travaille tres tres loin de mon domicile. Tres tres gros bisous et à tres vite, Une pensée pour tous nos anges partis trop tôt, et très spécialement pour Marion et Charlotte...qui nous manquent tant. Francoise
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 21:45
Petite Charlotte, ca y'est Lisa et ses parents sont rentrés du Burkina Faso. Les photos sont sur FB, ta maman ira les voir. Nous avons beaucoup pensé à toi pendant ces vacances car nous avons visité un orphelinat. c'était très émouvant et je me suis imaginée tes parents faire la même chose à des milliers de kilomètres! Tous ces petits visages qui n'attendent que l'amour d'une famille! Sinon, Lisa s'est très bien adaptée bien que malade pendant 6 jours! C'était la liberté totale! Petite Charlotte, tu as guidé tes parents jusqu'au pays qu'ils sont en train de visiter. j'espère que leur attente sera la plus courte possible! Embrasse les pour nous de là où tu es! Quant à nous, nous faisons claquer des bisous sur tes petites joues! Lisa et Béné
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 23:36
Coucou' Une grande pensée pour vous... accompagner dans ce beau voyage, espérant de tout cœur que tout se passe bien, et que vous vivez des moments mgnifiques. Que le ptit frère ou la ptite sœur vous tende les bras, en souriant ;-) Aujourd'hui, ça faut deux ans que le ptit cœur de ma Marion s'est arrête. Tendres pensées ... Gros gros bisous, Françoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:55
[i:b9cb8778ec]Merci les filles... Je ne peux pas rester connectee mais j'aurai une tonne de choses a vous raconter... Tellement d'emotions et de moments forts... Ma Chacha, on t'aime plus que tout... Je vous embrasse tres fort et de tendres pensees a Marion et Francoise...[/i:b9cb8778ec]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:07
coucou adeline contente d'avoir de tesnouvelles! viens dès que tu peux nous raconter! bisous
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 17:15
Coucou Adeline, Eh bien, au ton de ton mail, tout a l'air de bien se passer et je me rejouis d'avance de tout ce que tu vas pouvoir nous raconter. Gardez espoir et bonne chance !!! De mon côté, nous sommes le 2 septembre et cela fait 2 ans que ma ptite Marion est née... sans vie... :oops: Bises et à tres bientôt, Frcse [quote:0726b0bac7="Faustinrose"][i:0726b0bac7]Merci les filles... Je ne peux pas rester connectee mais j'aurai une tonne de choses a vous raconter... Tellement d'emotions et de moments forts... Ma Chacha, on t'aime plus que tout... Je vous embrasse tres fort et de tendres pensees a Marion et Francoise...[/i:0726b0bac7][/quote:0726b0bac7]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 22:02
Coucou' Je passais aux nouvelles, mais je vois que vous n'avez pas pu vous connecter. Nous pensons tres fort à vous, et vous envoyons plein de pensées positives. A tres tres bientôt, Bisous et tendres pensées à Marion et Charlotte, Francoise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.