Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:23
[i:96a7bd0fcc]Coucou les filles, Finalement, je ne suis pas passée écrire le WE dernier... :oops: Je n'avais pas trop le moral donc pas trop envie d'écrire non plus... Nos soucis matériels ne sont pas complétement finis mais ça avance ! Cet après-midi, ils nous ont changé les volets et ont commencé les travaux de peintures suite aux dégâts des eaux. Merci à vous toutes de passer ici... Je suis toujours tellement touchée de vous lire... [b:96a7bd0fcc]Cécile[/b:96a7bd0fcc] : Merci de ton passage ici, je suis super heureuse de te lire ! Comment vas-tu ? Et tes loulous ? [b:96a7bd0fcc]Audrey[/b:96a7bd0fcc] : Tu pars un peu en vacances ? Comment va Lola ? [b:96a7bd0fcc]Françoise[/b:96a7bd0fcc] : Comment vas-tu ? Et tes filles ? Elles poussent bien ? J'aimerais beaucoup que tu nous mettes une photo d'elles si tu es d'accord ou en MP ? [b:96a7bd0fcc]Nana[/b:96a7bd0fcc] : Tu es venue à Toulouse, finalement ? [b:96a7bd0fcc]Marion[/b:96a7bd0fcc] : J'espère que tu profites bien de tes vacances en famille ! [b:96a7bd0fcc]Vanessa[/b:96a7bd0fcc] : Comment va ton moral, ma belle ? [b:96a7bd0fcc]Stéphanie[/b:96a7bd0fcc] : Tu es en vacances ? Tu pars ? Je vais aller voir ton blog ! [b:96a7bd0fcc]Sonja[/b:96a7bd0fcc] : Si tu passes par là, je te fais de gros bisous. Je vous embrasse toutes très fort avec des pensées particulières pour tous les petits anges...[/i:96a7bd0fcc]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:58
[color=violet:7130499228]Bonne fête douce Charlotte[/color:7130499228] je passe en coup de vent mais tu sais que je pense souvent à vous et viens te lire régulièrement ma belle tout va bien ici, Mattéo a soufflé sa 2ème bougie et il a découvert le mot kdo :lol: :lol: je t'embrasse et je viendrais faire 1 mot + long quand je pourrais poser mes fesses 5 min, l'été ici rime avec plage/ BBQ alors on profite
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 21:38
Coucou' Adeline Et très très bonne fête à ptite Charlotte que j'entends d'ici rire et sourire à sa maman. J'espère que votre week-end se passe bien, en compagnie de votre cousine et que vous avez réussi à vous changer les idées. Par ici, ce n'est pas très joyeux car il fait frisquette et il pleut. Espérons que cela s'améliora rapidement. Tu me demandais de mes nouvelles : je suis très très fatiguée, mais tout va bien. Mes jujues ont eu 10 mois hier... le temps passe tellement vite maintenant, depuis leur 7e mois. Elles progressent beaucoup : Héloïse sait faire "bravo" depuis tout l'heure et sa soeur Agathe est de plus en plus coquinette. Elles ont leurs caractères très marqué et ce depuis leur naissance. C'est fou tout ce qui peut être inné. Parfois je ne sais plus ou j'en suis. Je me dis bientôt leurs "un an", et les deux ans de ma ptite Marion. Mais tu sais, je me rends compte que nous sommes assez anxieux et surtout mon conjoint. Avons souvent peur qu'il leur arrive quelque chose. La nuit, si par hasard je me réveille, je file toujours dans leur petite chambre voir si elles respirent et ne sont pas mal installées : du genre la tête trop près du tour de lit ou le doudou trop collé à leur petit nez. On ne sait jamais... Je leur nettoie le nez matin et soir comme un tic pour ne pas qu'une poussière les gènent et leur empêche de respirer : j'avoue que c'est un peu ma hantise. Nous nous payons le luxe de les faire garder à la maison par une assistante maternelle : elles sont donc aux petits soins et se portent ainsi à merveille. Elles voient tout de même d'autres enfants : une fois par semaine au relai parental de la commune, puis au parc. Vu que ca nous coûte très très très cher, nous envisageons de les passer à la crèche lorsqu'elles auront six mois. Bon il faut que j'y aille. Je dois aller dîner... je n'avais pas vu l'heure. A très vite : je repasserai mettre des photos. Frcse
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:11
[i:2670f3d35f]Coucou les filles, Merci beaucoup pour tous vos messages ! [b:2670f3d35f]Sonja[/b:2670f3d35f] : Je t'ai répondu par email, mon petit moustiquos ! :wink: J'ai adoré ton message !!! Nous profitons bien de ma super petite nièce adorée ! Franchement, quand elle me serre fort dans ses bras en me disant "tata Didine, je t'aime fort", je craque !!! A côté de cela, elle a du caractère mais c'est quand même du bonheur à l'état pur ! [b:2670f3d35f]Stéphanie [/b:2670f3d35f]: La chance... Moi-aussi, j'aimerais bien profiter de la mer !!! Vous avez bien raison d'en profiter !!! Et puis, les bbq, mmmmh, j'adore ! Nous en avons fait un ce midi et c'était super bon !!! Alors, avec un peu (beaucoup... :oops: ) de retard, bon anniversaire à mister Mattéo ! Il a été gâté ? Il n'y a pas encore d'article sur ton blog donc je joue ma curieuse !!! [b:2670f3d35f]Françoise[/b:2670f3d35f] : C'est toujours le bonheur de te lire ! J'espère que vous avez beau temps aujourd'hui ! Normalement, cela devait s'améliorer... Nous, il fait très beau donc on en profite ! 10 mois déjà pour tes filles... Waouh, je ne vois pas le temps passer... J'imagine bien que tu dois être crevée... Moi-aussi, je pense beaucoup aux 2 ans de Charlotte qui approchent... Comme nous nous disions avec mon petit mari, je crois qu'elle nous manquera toujours... C'est super que tu puisses avoir une personne à domicile ! En plus, si cela te rassure bien, c'est très important... Je crois que nous aurons toujours des peurs qui nous poursuivront... Moi aussi, j'ai très peur de la MSN... Même si j'essaie de ne pas trop y penser, je sais que quand nous adopterons notre enfant, j'aurai peur qu'il arrête de respirer... Prends-soin de toi et de tes princesses... Je vous embrasse très très fort, les filles. Merci encore à vous d'être là...[/i:2670f3d35f]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:37
coucou Adeline le blog :oops: j'ai des mois de retard mais comme j'aime bien faire les choses comme il faut et que ça me prend du temps, je me suis laissée débordée, je vais essayer de le faire d'ici 1 semaine et je te tiens au courant :wink: bisou ma belle, [color=violet:9c26419ada]1 douce pensée à la princesse[/color:9c26419ada] Françoise,on en peut pas s'empêcher d'avoir peur pour nos loulous, je file faire 1 tour dans la chambre des garçons en me couchant et quand Mattéo tousse j'envoie chéri vérifier que tout aille bien :wink: [color=violet:9c26419ada]1 tendre pensée à Marion [/color:9c26419ada] bisou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:50
coucou adeline comment vastu? tu pars en vacances au fai cet été? bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:38
coucou ma belle !!!! aller courage sa va aller ns serons tte avec toi et richard le trois aout c sur c pas évident mais il faut continué a vs battre !!! non suis pas monté a toulouse encore j'ai envie de monté dit moi kan t libre si je peux monté te voir en mm temps gros gros bisous [i:3835b460b3]Douce et tendre pensée petite charlotte deux ans presque que tu es partis rejoindre les anges, je pense souvent a toi p'tite puce, donne la force a ton papa et ta maman pr continuer j'espere sincerement qu'ils pourrons vite t'offrir un petit frere ou une petite soeur ils le méritent.[/i:3835b460b3]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:35
alors adeline comment va tu ma belle? pleins de bisous a toi
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:18
[i:4586cb9d8e]Bonsoir les filles, Merci pour tous vos messages... Je passe moins car j'ai un peu de mal avec les 2 ans de Charlotte qui approchent... Les dates sont vraiment très dures... Je suis en vacances dans 3 jours donc je repasserai faire du perso et mettre des petits mots à ma princesse... Je vous embrasse toutes très fort.[/i:4586cb9d8e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:19
[color=darkblue:136e7ce45c][i:136e7ce45c][b:136e7ce45c]Ma Chacha[/b:136e7ce45c] Tu me manques... Je t'aime si fort... Maman[/i:136e7ce45c][/color:136e7ce45c]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 21:08
Bonsoir ma jolie, Je sais que ce que tu vis ne doit pas etre facile mais je tenais à te dire que nous sommes là,toutes. Si tu as besoin,fais moi un signe,tu sais que je serais toujours là pour toi comme tu l'es si bien pour moi... Je t'embrasse ainsi que Richard. Petite Charlotte,envoi plein de courage et de bonnes choses à Maman,elle en a besoin et fais plein de bisous pour moi à mon grand-frère.Je t'envoi de tendres baisers. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:32
t'inquiètes pas adeline j'iagine comment tu appréhendes cette date et je comprens que tu passes moins mais t'inquiètes on t'oublies pas et on pense a toi très fort! je te fais pleins de bisous!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:07
[i:6359038709]Merci les filles, Je suis vraiment touchée de vous lire... [b:6359038709]Vanessa[/b:6359038709] : Merci à toi, ma belle... Comment vas-tu ? Comment se passe ton travail ? Et ton moral ? [b:6359038709]Audrey[/b:6359038709] : Merci aussi à toi... [b:6359038709]Marion[/b:6359038709] : Quel bonheur de te relire... J'espère effectivement que nous pourrons nous voir ! Ce serait génial... On pourra s'appeler pour gérer tout cela. En fait, je suis en vacances vendredi mais Richard n'est en vacances que la semaine suivante. On part en Champagne dans la nuit du 7 au 8 et on revient le 15. Après, départ pour le grand voyage le 19... Alors, en fait, l'anniversaire de Charlotte, c'est le 6, le jour de sa naissance... Le 3, c'est une date maudite pour moi... Alors que le 6, même si c'est dur, c'est aussi notre "rencontre"... Je pense bien à vous toutes les filles... Merci d'être encore là... Presque 2 ans après... Je vous embrasse fort.[/i:6359038709]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:11
[color=darkblue:1a24f24cae][i:1a24f24cae][b:1a24f24cae]Ma Chacha,[/b:1a24f24cae] Tu nous manques tellement, ma princesse... Nous parlons beaucoup de toi avec ton papa... Il est en train de me dire que je t'écrive qu'il t'aime comme un fou, mon ange... J'espère que tu le sais... Tes 2 ans, nous les appréhendons mais nous les vivons ensemble... On en parle... J'aime cette communication que nous pouvons avoir à propos de toi... On partage des choses, juste tous les 3, mon bébé... A côté de cela, nous pensons aussi beaucoup à ton frère ou à ta soeur... Toi, tu auras fait de nous un papa et une maman et ton frère ou ta soeur fera de nous des parents enfin heureux... Nous t'aimons plus que tout. Papa et maman[/i:1a24f24cae][/color:1a24f24cae]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:45
hello Adeline, contente de te relire, je me doutes que l'approche de cette date doit être douloureux pour toi ... sache que nous auront toutes 1 pensée pour vous 3 je n'ai + internet à la maison :twisted: alors je passe vite du travail... quand le réparateur m'a dit qu'il nepourrait pas venir avant le 8, j'ai tout de suite pensé que je ne pourrais pas venir te lire en douce pour voir si tout va bien et ça m'a foutu le cafard. Moi qui pensais mettre mon blog à jour, j'ai 3 mois de retard de photos :oops: je le ferais au retour de vacances. Nous partons nous aussi aux mêmes dates que toi en Lozère, nous allons nous reposer et nous ballader tranquille. La 2ème semaine de vancances, on en profitera pour aller à la plage. Les garçons pètent la forme, Maxou est en <bretagne et kje le récupères demain soir pour 2 jours seulement car la nounou de Mattéo étant en vacances et pas nous, les enfants iront chez mes parents 1 semaine! j'appréhende 1 peu, je n'ai jamais laissé Mattoche + d'1 nuit....mais chéri m'a promis de m'inviter au resto le soir pour me remonter le moral lol Tu dois être excitée par ce voyage du 19, non? vous allez visiter 1 orphelinat, rencontrer les équipes d'adoption? je file ma belle, je suis sensée bosser quand même :siffle: Je t'embrasse, [color=violet:3efce7b5f2]1 douce caresse à la petite Charlotte[/color:3efce7b5f2] 1 gros bisou à Marion par la même occasion :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.